|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Vos photos du GP de France sur Renault-F1.FR |
|
 |
 |
Relancer l'opération des photos : |
 |
| Relancer l'opération des photos : |
| Oui |
|
66% |
[ 6 ] |
| Non |
|
11% |
[ 1 ] |
| Sans avis |
|
22% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:11 am Sujet du message: Vos photos du GP de France sur Renault-F1.FR |
 |
|
Il y a un an, sur mon ancien site, j'avais proposé aux visiteurs de publier leurs photos sur Renault-F1.FR
En 2008, j'envisage de reproposer la même chose. L'an dernier, j'avais une trentaine de photos, cette année j'envisage plus les 500.
J'aimerais avoir votre avis si ça vaut la peine de relancer cette année cette opération.
Je signale également que nous aurons des photos du GP de Monaco 2008, et très certainement du GP de Singapour ! _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:58 am Sujet du message: |
 |
|
Oui totalement. Perso je l'avais fait à une époque j'avais de trés belle photos d'amateur. Mais trop de choses à faire à côté et j'ai laissé tomber.
Mais si vous pouvez gérer ca l'équipe de Renault-F1.fr alors faites le  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
 |
|
En 2007 oui ça avait été, là en 2008 il va y en avoir plus donc pourquoi pas.
Sinon je vais voir mais on pourrait peut-être après faire un vote, mais à voir ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je voté OUI !
Je trouve que c'est bien ce système !
ça fait un relation entre le "site" et le "visiteur" ...
En plus de ça, enfin c'est mon avis, celui qui met ses photos sera fier de les voir sur le site
Moi je suis prêt à t'aider ! (enfin comme d'hab' quoi ^^) _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est sur que ça met plus le visiteur en relation avec nous, vu que ce ne l'est déjà pas beaucoup...
Et oui c'est sûr ça rend fier ceux qui les mettent, et nous aussi car c'est un avantage. Le plus ce sera quand on en aura de différents GP sur la saison, comme à Monaco la semaine prochaine, et certainement d'autres comme pour le GP de Singapour de nuit  _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:36 am Sujet du message: |
 |
|
Voilà un échantillon des photos de Magny-Cours !
Et ma préférée
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|