|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:32 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne mets pas en tort Heidfeld et je suis entièrement d'accord avec toi J'explique juste le pourquoi du comment Alonso a fait son frustré  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Je ne mets pas en tort Heidfeld et je suis entièrement d'accord avec toi J'explique juste le pourquoi du comment Alonso a fait son frustré  |
tout a fait d accord que heidfeld n est pas du tout en tord. je pense pas que alonso ete fustré je pense qu il a voullu trop en faire car il avais des pneu d extra pluie et sont temps ete compté chaque tour en plus ete vraiment important et je pense qu il c est dit que si il remonté pas tout de suite que apres ca serai bien plus dur , il a pas esité , il a foncer, il a mis sont joker, ca na pas marcher, et la course ete fini pour lui (dans les points en tout ca) malheureusement il a condanné heidfeld avec lui.
voila a mon avis du pourquoi du comment |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1096 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:07 am Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | le pilotage d alonso et pour moi tout simplement exeptionel!
j ai beau regarder d autre pilote je trouve pas le petit truc de je sais pas tout quoi qui donne a alonso une admiration incroyable quand je le vois piloter |
c'est vrai, quand je vois ses caméras embarquées, c'est net qu'il est + vite, il attaque, il a un interrupteur 'on' 'off' à la place du pied!!!
Mais je trouve que NICO est pas mal dans son genre..... _________________
 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | Orca a écrit: | le pilotage d alonso et pour moi tout simplement exeptionel!
j ai beau regarder d autre pilote je trouve pas le petit truc de je sais pas tout quoi qui donne a alonso une admiration incroyable quand je le vois piloter |
c'est vrai, quand je vois ses caméras embarquées, c'est net qu'il est + vite, il attaque, il a un interrupteur 'on' 'off' à la place du pied!!!
Mais je trouve que NICO est pas mal dans son genre..... |
Les 3 pilotes que j'admire par leur pilotage sont : Raikkonen, Rosberg et Alonso.
Ils pilotent magnifiqument, ils attaquent très bien... Ils deviennent carrément leur voiture !! C'est admirable...
Hamilton n'esy pas mauvais... Mais il n'a pas ce petit truc... Kovalainen, il l' presque, il lui faut encore un peu d'expérience pour qu'il l'ait. _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour le petit truc qu'Hamilton n'a pas, à Monaco il avait, c'était impressionnant de le voir passer à 1 cm des rails à chaque fois !  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Pour le petit truc qu'Hamilton n'a pas, à Monaco il avait, c'était impressionnant de le voir passer à 1 cm des rails à chaque fois !  |
Non, à 1 cm du rail, c'est Mansell ça !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Non, à 1 cm du rail, c'est Mansell ça !  |
Ouaissssss, ou alors à 1 cm DANS le rail... .gif) _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Où en serait Renault cette saison sans lui ? Avec Fisico à sa place par exemple.
Fisico / Piquet ? Y'aurait-il eu UN point de marqué ? |
A Monaco, le circuit où on dit que le talent prime avec l'expérience, Fisico avait été plus performant l'année passée qu'Alonso cette année (prenons seulement les qualif's puisque là c'était à la régulière) et je pense pas qu'il ait une voiture beaucoup plus mauvaise (et si tel était le cas ça prouverait qu'Alonso ne fait pas tout, même en se qui concerne la voiture), attention j'ai pas dit que Fisico était meilleur qu'Alonso j'ai simplement dit qu'avec une moins bonne voiture Fisico peut être presque autant rapide qu'Alonso.
Et plus le début de saison de Fisico a pas été moins bon que celui de nando (2007 par rapport à 2008) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
 |
|
oui , mais à Monaco! justement! Un circuit atypique.
'fernand', sur une saison est plus rageur que les autres... _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:10 pm Sujet du message: Alonso |
 |
|
Il est vrai que le bilan est triste pour Renault.
Une R28 soi disant meilleure que la R27, mais Alonso qui a dejà moins de points que Fisichella en avait à la même époque. Et pour le jeune espoir Piquet, rien ne va plus, il est incapable de passer en Q2, et se bat contre des Toro Rosso et des Force India en queue de peloton...
Une fois de plus, je trouve que le comportement d'Alonso en piste était bien loin d'un champion du monde 2005-2006. Il aurait pu être patient et pousser Heidfeld à la faute. Ceci dit, quelques tours avant, il s'était mangé le rail de sécurité...
Du côte des BMW, un Kubica très rapide avec une BMW qui n'est plus aussi rapide qu'aux 1ères courses. Kubica ne fait pas d'erreur et est très constant. Son équipier, Heidfeld, donne des signes de fatigue. Ce serait dû à des problèmes avec les pneus. Chose que je veux bien croire, puisqu'en course, Heidfeld nous fait toujours une remontée... C'était une fois encore le cas ici, avant qu'Alonso le harponne par manque de patience, ou erreur de pilotage... BMW travaille avec Heidfeld pour résoudre ses problèmes. En attendant, Kubica recupère la stratégie agressive à chaque couse, ce qui n'est pas un mal pour lui, car ça lui permet de se mettre en valeur et de montrer son réel talent . L'an dernier, il rencontrait les problèmes que Heifeld rencontre cette année avec la F1.08... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Pour le petit truc qu'Hamilton n'a pas, à Monaco il avait, c'était impressionnant de le voir passer à 1 cm des rails à chaque fois !  |
ouibon pilotatge de hamilton mais le faite qui passe a 1 cm des rail ne veux pas dire grand chose pour moi car beaucoup de pilote passe vraiment pres de rail! mais un alonso dans ca voiture tu comprendra tout de suite le trucs petit trucs en + que je parle. |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:22 pm Sujet du message: Alonso |
 |
|
C'est sur qu'il a franchit les 1 cm puisqu'il a percuté le rail
Je te taquine, il est clair qu'avec une MP4, il aurait été moins en difficulté... Mais j'emet des doutes. Le Alonso qui souhaite la pluie semble avoir du mal à rouler sous condition humide... Je me rappelle du dernier Gp sous l'eau (Japon?!), où alonso explosa radicalement la MP4... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:18 pm Sujet du message: Re: Alonso |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: |
Je te taquine, il est clair qu'avec une MP4, il aurait été moins en difficulté... |
ca aurait été dans la poche  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:27 pm Sujet du message: Re: Alonso |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | C'est sur qu'il a franchit les 1 cm puisqu'il a percuté le rail
Je te taquine, il est clair qu'avec une MP4, il aurait été moins en difficulté... Mais j'emet des doutes. Le Alonso qui souhaite la pluie semble avoir du mal à rouler sous condition humide... Je me rappelle du dernier Gp sous l'eau (Japon?!), où alonso explosa radicalement la MP4... |
En effet, c'était au GP du Japon. Mais presque tout le monde avait fait des erreurs. Même Kimi. Mais pas Kova...  _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 1:22 am Sujet du message: Re: Alonso |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | C'est sur qu'il a franchit les 1 cm puisqu'il a percuté le rail
Je te taquine, il est clair qu'avec une MP4, il aurait été moins en difficulté... Mais j'emet des doutes. Le Alonso qui souhaite la pluie semble avoir du mal à rouler sous condition humide... Je me rappelle du dernier Gp sous l'eau (Japon?!), où alonso explosa radicalement la MP4... |
je supose que je n ai pas a te rappeler le faux plat qu il avais abimer sur un petit acrochage avant sont sinistre? a mon avis beaucoup d aire s engroufer dans ce faux plat d ou le formadable aquaplanage qu il a suffer.
aucun doute pour moi que alonso est bon sous la pluie , mais il a pas de miracle et oui a monaco il a foirée! mais au japon il a fait ce qu il a pu avec une voiture deja tres abimée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:40 am Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | loebfan a écrit: | Où en serait Renault cette saison sans lui ? Avec Fisico à sa place par exemple.
A Monaco, le circuit où on dit que le talent prime avec l'expérience, Fisico avait été plus performant l'année passée qu'Alonso cette année (prenons seulement les qualif's puisque là c'était à la régulière) et je pense pas qu'il ait une voiture beaucoup plus mauvaise (et si tel était le cas ça prouverait qu'Alonso ne fait pas tout, même en se qui concerne la voiture), attention j'ai pas dit que Fisico était meilleur qu'Alonso j'ai simplement dit qu'avec une moins bonne voiture Fisico peut être presque autant rapide qu'Alonso.
Et plus le début de saison de Fisico a pas été moins bon que celui de nando (2007 par rapport à 2008) |
misterkimi, c'est une façon de parler.  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | misterkimi a écrit: | | loebfan a écrit: | Où en serait Renault cette saison sans lui ? Avec Fisico à sa place par exemple.
Et plus le début de saison de Fisico a pas été moins bon que celui de nando (2007 par rapport à 2008) |
misterkimi, c'est une façon de parler.  | Ben, non, pas dans ce cas là... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 696 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | misterkimi a écrit: | | loebfan a écrit: | Où en serait Renault cette saison sans lui ? Avec Fisico à sa place par exemple.
misterkimi, c'est une façon de parler.  | Ben, non, pas dans ce cas là... |
Je plusoi BJ et misterkimi !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais aussi avec 3 pro-Fisico !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 17 sur 17 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|