| Auteur |
Message |
|
|
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:54 am Sujet du message: |
 |
|
ces questions de dédoubler ou pas sont pour moi moins importantes que la fermeture de la pit lane qui est une absurdité totale.
et ceux qui tombent en panne d'essence ils s'arrêtent devant le feu rouge  _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | ces questions de dédoubler ou pas sont pour moi moins importantes que la fermeture de la pit lane qui est une absurdité totale.
et ceux qui tombent en panne d'essence ils s'arrêtent devant le feu rouge  |
Ceux qui ne peuvent plus faire un tour sont autorisés à entrer même quand elle est fermée  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6627 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | F1spirit a écrit: | ces questions de dédoubler ou pas sont pour moi moins importantes que la fermeture de la pit lane qui est une absurdité totale.
Ceux qui ne peuvent plus faire un tour sont autorisés à entrer même quand elle est fermée  | Et se prennent une pénalité hein... _________________ Felipe Massa est le meilleur pilote de F1. (et moi je joue VRAIMENT le jeu, n'est-ce pas Yop ?)
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1101 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | ces questions de dédoubler ou pas sont pour moi moins importantes que la fermeture de la pit lane qui est une absurdité totale.
tout juste. c'est justement en rentrant le plus tôt possible en cas de SC que l'on gagne du temps. Le mieux étant bien sur de pouvoir rentrer juste avant que le SC sorte...  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
 |
|
ca m'enerve ces strategies a 2 balles....
et l'esprit sportif ? ...  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | ca m'enerve ces strategies a 2 balles....
et l'esprit sportif ? ...  |
ben comme le ravitaillement est obligatoire pour tous, l'esprit est bien présent. Le plus malin peut tenter de battre le plus fort, non? _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
ah bon !!!
et moi qui est toujours cru que c'etait le plus rapide qui gagnait !!!!
si c'est pas le cas j'appelle pas ca une course moi.... _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
 |
|
oui bien sur, le plus rapide,..... c'est le sens de la course, mais je veux dire, si son équipe fait l'erreur de ne pas profiter d'une opportunité, ou si le règlement (débile ok) contraint de le faire.....
C'est un championnat conducteur ET constructeur.  _________________
 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour gagner une course, il faut être rapide ET malin. C'est-à-dire être un bon pilote et être capable de tirer profit de certaines situations. _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1948 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:00 pm Sujet du message: GP de Monaco |
 |
|
Suis surpris que Heidfeld ait pu s'arrêter pendant le safety car...
En même temps, vu ce que le boulet d'Alonso avait fait, il pouvait pas être plus à la traine  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2960 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Le boulet d'Alonso ? More respect please. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4643 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Le boulet d'Alonso ? More respect please. |
+ 1
Lui au moins il met de l'animation. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Le boulet d'Alonso ? More respect please. |
+ 1
Lui au moins il met de l'animation. |
ou que oui il mes de l animation du spectacle il na peur de rien et ca nous plaid! malheureusement ca ete que de courte duré mais bon il nous refera vivre de bon momment j en suis sur! le pilotage d alonso et pour moi tout simplement exeptionel!
j ai beau regarder d autre pilote je trouve pas le petit truc de je sais pas tout quoi qui donne a alonso une admiration incroyable quand je le vois piloter |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1799 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Où en serait Renault cette saison sans lui ? Avec Fisico à sa place par exemple.
Fisico / Piquet ? Y'aurait-il eu UN point de marqué ? _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4856 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Le boulet d'Alonso ? More respect please. |
+ 1
Ceux qui lisent ce que j'écris sur ce forum savent que je trouve qu'Alonso est le meilleur pilote depuis le début de la saison, mais là....
Franchement la tentative depassement sur Heilfeld était vraiment innapropriée, il savait qu'il était trop loin pour passer, ça se voyait dès qu'il a déboité que ça allait tourner à l'accrochage  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4643 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est vrai que ce dépassement c'est pas super...
Enfin il a reconnu sa faute, c'est bien. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Le boulet d'Alonso ? More respect please. |
+ 1
Ceux qui lisent ce que j'écris sur ce forum savent que je trouve qu'Alonso est le meilleur pilote depuis le début de la saison, mais là....
Franchement la tentative depassement sur Heilfeld était vraiment innapropriée, il savait qu'il était trop loin pour passer, ça se voyait dès qu'il a déboité que ça allait tourner à l'accrochage  |
bah oui c est ca premiere grosse faute de cette année a vrais dire une faute pariel de ca par je m en souvien pas quesqu il lui a pri?? je croi que alonso est en manque de victoire il a soif de l avant poste il en peut plus et a perdu un peut les pedales. dommage une experiance de plus pour lui. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2960 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
 |
|
La façon dont Heidfeld lui a barré la route dans le tour précédent a du pas mal l'énerver aussi, non pas que je cherche des excuses mais plutôt une explication  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6627 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:23 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Où en serait Renault cette saison sans lui ? Avec Fisico à sa place par exemple.
Fisico / Piquet ? Y'aurait-il eu UN point de marqué ? | Moi qui croyais que tu tenais Fisicho en bonne estime.  _________________ Felipe Massa est le meilleur pilote de F1. (et moi je joue VRAIMENT le jeu, n'est-ce pas Yop ?)
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4856 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | La façon dont Heidfeld lui a barré la route dans le tour précédent a du pas mal l'énerver aussi, non pas que je cherche des excuses mais plutôt une explication  |
Bah en même temps, c'est une course de F1, pas une procession... Je vois pas pourquoi Heilfeld l'aurait laissé passer, d'autant plus que la BMW était capable de faire quelque chose ce weekend la.
C'est sur que ça a du l'énerver, mais c'est dommage pour lui, il y avait quelque chose à faire  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|