| Auteur |
Message |
|
|
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca sera fait d'ici ce week-end, j'espère demain.
Le temps que je finisse de vérifier tout ce que j'ai récupéré un peu partout, et que je fasse le tri (j'en ai jesaispascombien en double ). _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est fait: vous trouverez désormais dans le 1er post un lien vous permettant de télécharger un pack de monoplaces.
Au programme, des F1 bien sûr, mais aussi une ChampCar, une Formule Renault...
Si vous en trouvez qui ne figurent pas dans ce lot, envoyez-les moi! Je me ferais un plaisir de les rajouter.
Merci à FRC16, qui nous a déjà fait bénéficié de toute sa collec'.
PS: Peut-être trouverez-vous des erreurs, genre une déco 2007 marqué 2006, mais franchement, c'était déjà le bordel à trier... Comme d'habitude, vous me prévenez, et je modifie.  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:30 pm Sujet du message: WTN |
 |
|
Merci beaucoup pour ce package, je vais le télécharger de suite
Tu as une version payante de TMN  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai effectivement un compte authentifié. mais TMN reste gratuit^^
Pourquoi cette question?  _________________
 |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:15 pm Sujet du message: TMNF |
 |
|
Parce que tu parles de télécharger le pack dans Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon, mais je n'ai pas ce sous dossier
Mais bon pas de panique, je l'ai mis ailleurs, et je peux jouer avec la jolie F1.08 grâce à vous  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Si tu ne l'as pas, il suffit de le créer.
En fait, si on met les skins dans un dossier "StadiumCar", ils ne seront utilisables que dans l'environnement Stadium.
Et comme c'est le seul disponible sur Nations, évidemment, ça marche très bien.
Mais si on les met dans "CarCommon", ils fonctionnent dans tous les environnements, dont Stadium.
Autrement dit, ça marche aussi bien sur Nations, mais sous United, on peut les utiliser quel que soit le type de map. C'est plus simple pour tout le monde.  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Si tu ne l'as pas, il suffit de le créer.
En fait, si on met les skins dans un dossier "StadiumCar", ils ne seront utilisables que dans l'environnement Stadium.
Et comme c'est le seul disponible sur Nations, évidemment, ça marche très bien.
Mais si on les met dans "CarCommon", ils fonctionnent dans tous les environnements, dont Stadium.
Autrement dit, ça marche aussi bien sur Nations, mais sous United, on peut les utiliser quel que soit le type de map. C'est plus simple pour tout le monde.  |
Mais ou faut il donc créer ce dossier???
".....Skins/vehicles/CarCommon" (( à la place de StadiumCar))
Merci  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est ça Ed.
Je précise quand même que les packs disponibles en téléchargement contiennent un mini mode d'emploi, pour éviter ce genre de questions...
Content de voir que vous y faites vachement attention...  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | C'est ça Ed.
Je précise quand même que les packs disponibles en téléchargement contiennent un mini mode d'emploi, pour éviter ce genre de questions...
Content de voir que vous y faites vachement attention...  |
Désolé pour ma question..... Il est tard  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:13 am Sujet du message: |
 |
|
Pas grave Ed je comprends...
Une dernière fois...
Pour ranger vos skins modifiés (sauf ceux utilisés pour le MDM):
Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon
Et pour ranger les skins MDM de tous les concurrents (y compris le votre!):
C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar
OU si vous utilisez United
C:\Program Files\TmUnitedForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar
Si un dossier n'existe pas, créez-le vous-même.
Voilà. Et je vous avertis charitablement que le prochain qui demande où est-ce qu'il faut ranger les skins, je lui fait bouffer les 50 posts où c'est déjà marqué.  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai bien fait de demandé avant
J'ai tout mis dans les deux dossiers comme ça je suis tranquille  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:37 am Sujet du message: |
 |
|
euh....ou est ce qu'il faut ....bon j'ai rien dit
sinon y a un magazine TMN qui sort aujourd'hui (ca fait 1 mois que j'attend ^^)
si j'le trouve je vous dirait si ca vaut la peine d'investire 7€50.
bon si y a qu'un pack voiture d'interressant on verra.... _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:12 pm Sujet du message: WTN |
 |
|
Je suis désolé, je ne vois pas le rouge
Newnours, j'attend ton avis sur ce magazine avant d'aller l'acheter ou non  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:42 pm Sujet du message: Re: WTN |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Je suis désolé, je ne vois pas le rouge |
Mets des lunettes de soleil, ça deviendra bordeaux.
| Jeremy06121983 a écrit: | Newnours, j'attend ton avis sur ce magazine avant d'aller l'acheter ou non  |
Moi aussi...
Je l'ai cherché ce matin, mais dans mon bled paumé, fallait pas trop y compter.  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai croisé Nounours sur le serveur de la "Team JB CRoss".
Il m'a dit que le magazine était pas top top, qu'on trouvé facilement les infos sur Internet. Enfin il vous en diras un peu plus bientôt je pense. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:24 am Sujet du message: |
 |
|
oué merci ed
bon le magazine en lui meme j'l'ai pas encore lu donc pour l'instant je vais vous parler du DVD qui est fourni et que j'ai enfourné dans mon pc des que je suis rentre du taf (fait chier ,faut bosser tout les jours ! ^^)
il contient quelque petite video....moyenne (j'ai vu largement mieux ^^)
un logiciel de lecture 3D bon....
des Skins (mais si il y a que ca j'peux les filer a WTN qui vous en fera profiter^^)
des relookage degeu de la stadium car lol
des mods (que l'on trouve trééééés facilement ausi sur le net)
notament un mod sable
et le plus interressant pour moi....des circuits !!!
plus de 300 ! et la y a de quoi faire !!! ^^
a oui y a aussi ces fameuses lunettes 3D ! WAHOU !!!! perso j'adore voir ma caisse en 3d !!! j'ai l'impression de conduire une voiture telecommandé ^^
bon maintenant voila,a part le magazine,claquer 7€50 pour des circuits et une paire de lunette a 1€.....bon a vous de voir
WTN perd pas espoir,j'ai fait 3 librairies avant de trouver la bonne ^^ _________________

|
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Une nouvelle MAJ sera disponible en fin de soirée.
Si vous souhaitez apporter quelques modifs à votre skin, c'est le moment d'en profiter!  _________________
 |
|
|
 |
FRC16 Pilote F3

Age: 37 Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: charente
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
 |
|
the nos je t'es envoyé mon nouveau skins sur MSN hotmail.
c'est celle que je prendrai sur le MDM _________________ SAWASHIééééééééé !!!
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:57 am Sujet du message: |
 |
|
Bah oui FRC16, c'est bien pour ça que je vais faire une MAJ...
Mais ce ne sera prêt que demain finalement, ('fin aujourd'hui vu l'heure...), car Furioud doit m'envoyer son nouveau skin...  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | j'peux les filer a WTN qui vous en fera profiter^^
et le plus interressant pour moi....des circuits !!!
plus de 300 ! et la y a de quoi faire !!! ^^
WTN perd pas espoir,j'ai fait 3 librairies avant de trouver la bonne ^^ |
J'ai fini par trouver (vive les hypermarchés! ), je regarderais ce qu'il y a d'intéressant là-dedans à vous mettre.
En attendant une nouvelle MAJ du pack MDM est dispo dans le 1er post, avec les nouvelles versions de FRC16 et de Furioud.  _________________
 |
|
|
 |
|
|