| Auteur |
Message |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 3:36 pm Sujet du message: Plateau 2009 |
 |
|
Voila on va parler ici de toutes les rumeurs de transferts pour la saison prochaine. Je vais mettre réguliérement à jour ce tableau. Mettez les news et vos propositions ici.
Ferrari :
- Kimi Räikkönen
- Felipe Massa
BMW :
- Nick Heidfeld
- Robert Kubica
- Sebastian Vettel
Renault :
- Fernando Alonso
- Nelson Piquet Jr
Williams :
- Nico Rosberg
- Kazuki Nakajima
Red Bull-Renault
- David Coulthard
- Mark Webber
- Sebastian Vettel
Toyota :
- Jarno Trulli
- Timo Glock
Toro Rosso :
- Sebastien Bourdais
- Sebastian Vettel
Honda :
- Jenson Button
- Rubens Barrichelo
- Luca Filippi
Force India :
- Giancarlo Fisichella
- Adrian Sutil
McLaren-Mercedes :
- Lewis Hamilton
- Heikki Kovalainen
Confirmé par contrat
Peut-être _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je pense qu'il est trop tot pour en parler du plateau 2009,pour l'instant on est au début de la saison à peine. |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4502 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| remy a écrit: | | Je pense qu'il est trop tot pour en parler du plateau 2009,pour l'instant on est au début de la saison à peine. | C'est vrai qu'il est tôt, mais ça arrive vite, surtour que des gens comme Sato et Davidson n'ont plus de voiture  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais que c'est un peu tot mais on a déja des articles sur Button, Barrichello et Honda ainsi que Weber. Donc j'ai crée ce topic pour tout centraliser comme on l'a fait l'an passé.  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1318 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Kubica va etre courtisé je pense ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais Theissen va tout faire pour le garder^^
Et je pense qu'il voudra rester car BMW Sauber est la seul équipe de pointe où il pourra aller puisque Ferrari et McL ont déjà des bon pilotes sous contrat. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:32 am Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Mais Theissen va tout faire pour le garder^^
Et je pense qu'il voudra rester car BMW Sauber est la seul équipe de pointe où il pourra aller puisque Ferrari et McL ont déjà des bon pilotes sous contrat. |
Alonso pourrait aller chez BMW. _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3636 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:39 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | misterkimi a écrit: | Mais Theissen va tout faire pour le garder^^
Et je pense qu'il voudra rester car BMW Sauber est la seul équipe de pointe où il pourra aller puisque Ferrari et McL ont déjà des bon pilotes sous contrat. |
Alonso pourrait aller chez BMW. |
Euh ... je n'y crois pas !
Button resterais chez Honda malheureusement ...
Sinon du côté Renault s'il garde Piquet je ne suis plus pour Renault
Je pense qu'il vont quand même prendre Grosjean non ?! _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | misterkimi a écrit: | Mais Theissen va tout faire pour le garder^^
Alonso pourrait aller chez BMW. |
Ouais possible mais il n'y a pas de raison que Theissen ne veuille plus de Kubi' en même temps. _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2678 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est surtout Heidfeld qui va falloir surveiller car depuis quelques temps il est toujours moins rapide que Kubica et également qu'Alonso alors qu'il a une meilleure voiture. Si cela continue, que va en faire Super Mario ? _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Big one Pilote F3

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je pense que Piquet ne terminera pas la saison. |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2189 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Vettel chez BMW, t'as vu ça où? C'est un pilote RedBull qui devrait remplacer Coulthard au terme de la saison si l'écossais ne marque pas de points.
Chez Renault, je ne pense pas qu'ils vont garder Piquet s'il continue ainsi. Je vois bien Di Grassi titulaire. Alonso pourrait avoir un contrat chez BMW si Heidfeld continue à se faire dominer par Kubica. Donc un duo Di Grassi-Grosjean serait bien mais assez utopique pour le moment.
Toro Rosso, faut voir si l'écurie ne va pas disparaître d'ici la fin de saison.
Force India, Sutil est pas très performant en ce moment, si ça continue, Liuzzi devrait prendre sa place.
Chez McLaren, Kovalainen a-t-il signer un contrat portant sur plus d'une saison? _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5932 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Chez McLaren, Kovalainen a-t-il signer un contrat portant sur plus d'une saison? | En effet. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Big one Pilote F3

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Vettel chez BMW, t'as vu ça où? C'est un pilote RedBull qui devrait remplacer Coulthard au terme de la saison si l'écossais ne marque pas de points.
Chez Renault, je ne pense pas qu'ils vont garder Piquet s'il continue ainsi. Je vois bien Di Grassi titulaire. Alonso pourrait avoir un contrat chez BMW si Heidfeld continue à se faire dominer par Kubica. Donc un duo Di Grassi-Grosjean serait bien mais assez utopique pour le moment.
Force India, Sutil est pas très performant en ce moment, si ça continue, Liuzzi devrait prendre sa place.
Chez McLaren, Kovalainen a-t-il signer un contrat portant sur plus d'une saison? |
Di Grassi ne fera pas titulaire chez Renault car il ne s'est pas fait au pilotage d'une F1. |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Si il peut l'être car Grosjean n'a pas de super licence il me semble donc en cas de remplacement d'un des deux pilotes c'est Grassi (ou au pire Sakon mais ça m'étonnerais beaucoup je dois dire^^).
Je parle pour 2008 bien sure. _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8365 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah de toute façon, pour 2008, c'est di Grassi le 3e pilote, donc avant que Grosjean remplace quelqu'un... Il faudrait qu'Alonso et Piquet soient blessés et que Grosjean n'ait pas de course de GP2 ce week-end-là  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Vettel chez BMW, t'as vu ça où? C'est un pilote RedBull qui devrait remplacer Coulthard au terme de la saison si l'écossais ne marque pas de points.
|
Il ya des rumeurs pour Vetel chez BMW qui ne date pas d'hier et puis il a toujours des liens avec l'écurie. Pour Toro Rosso c'est en 2010 qu'elle devra être constructeur donc elle sera là en 2009. _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1318 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Chez bmw si theisen veut garder kubica il faudra hausser le salaire car kubica gagne moins qu'heidfeld !
pour renault je pense qu'ils feraient bien de tester yamamoto pour remplacer piquet ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:42 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | Chez bmw si theisen veut garder kubica il faudra hausser le salaire car kubica gagne moins qu'heidfeld !
pour renault je pense qu'ils feraient bien de tester yamamoto pour remplacer piquet ! |
Je suis vraiment pas pour yamamoto. |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2189 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas non plus que Yamamoto ait ses chances puis il y avait aussi Ben Hanley, il devient quoi lui? _________________
 |
|
|
 |
|
|