| Auteur |
Message |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Willi Weber, célèbre pour avoir été le manager des frères Schumacher, pense que Nico Rosberg ne restera pas chez Williams en 2009.
Ce pourrait ne pas être une mauvaise affaire pour lui, car il gère désormais la carrière de Nico Hulkenberg, le pilote d'essai de l'équipe Williams.
D'après Willi Weber, l'équipe Williams devrait terminer le Championnat du monde des constructeurs parmi les quatre premiers pour conserver Nico Rosberg. Actuellement, l'équipe de Frank Williams est en sixième position dans ce championnat, à neuf points de Toyota qui est à la quatrième place.
"Nico a une clause dans son contrat et Williams n'arrivera certainement pas à la satisfaire.
Rosberg ira donc chez McLaren pour remplacer Kovalainen qui retournera chez Renault," affirme Weber dans les colonnes du Sport Bild.
F1 Live _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote d'essai

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 985 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
 |
|
dans le topic de NIco, l'article publié parle bien de transfert chez BMW pour 2009..... Nico dit que tout contrat est cassable....
Bruno Senna, même si je crois pas à son talent, sera certainement de la partie. Au minimum en 3ième pilote. Romain Grosjean à la place de Piquet? je dis : OUI!
Et à quand un Belge en F1?? Jérôme D'Ambrioso??? j'espère. Bertrand Baguette?? peut être . _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Le problème c'est que d'Ambrosio a prouvé être un pilote très convenable mais de là à être une tête d'affiche j'ai des doutes...
Même Kobayashi fait mieux... _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
oui bien sur.....
c'est Bas Leinders qui n'a pas eu les moyens à sa disposition pour prouver son talent..... _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 3:00 pm Sujet du message: Re: Plateau 2009 |
 |
|
Une petite mise à jour :
Ferrari :
- Kimi Räikkönen
- Felipe Massa
BMW :
- Nick Heidfeld
- Robert Kubica
- Fernando Alonso
Renault :
- Fernando Alonso
- Nelson Piquet Jr
- Romain Grojean
Williams :
- Nico Rosberg
- Kazuki Nakajima
Red Bull-Renault
- Mark Webber
- Sebastian Vettel
Toyota :
- Jarno Trulli
- Timo Glock
Toro Rosso :
- Sebastien Bourdais
- Sebastien Buemi
- Bruno Senna
Honda :
- Jenson Button
- Rubens Barrichelo
- Luca Filippi
Force India :
- Giancarlo Fisichella
- Adrian Sutil
McLaren-Mercedes :
- Lewis Hamilton
- Heikki Kovalainen
Confirmé par contrat
Peut-être _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Filippi en F1, tu peux laisser tomber, il n'est même pas capable de se battre pour le titre en F1. Puis tu peux rajouter Liuzzi chez Force India qui sera peut-être titularisé. Et enfin, le champion GP2 devrait normalement avoir sa place quoique je doute très fort en un retour de Pantano^^ _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Button n'a pas encore de contrat, pour Piquet je pense aussi qu'on ne risque pas de le voire encore en F1 l'année prochaine et à la place de Piquet ça serait plutôt di Grassi que Grosjean qui lui serait troisième pilote comme t'as prévu^^ _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Filippi en F1, tu peux laisser tomber, il n'est même pas capable de se battre pour le titre en F1. | Ouais enfin Speed n'a pas joué le titre en 2005...
| raks a écrit: | | Et enfin, le champion GP2 devrait normalement avoir sa place quoique je doute très fort en un retour de Pantano^^ | Qui croyait à un retour de Glock ? _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:39 pm Sujet du message: Sato pense toujours à la F1 |
 |
|
Takuma espère revenir en 2009
Mis sur la touche à la suite du forfait de l'équipe Super Aguri, Takuma Sato a bon espoir de revenir en F1, en tant que pilote titulaire, bien sûr.
"C'est sur un poste de pilote titulaire que nous travaillons actuellement. C'est notre objectif prioritaire - confirme Takuma Sato, dans les colonnes d'Autosport - Cependant, un poste de pilote d'essai pourrait éventuellement me convenir au cas ou rien d'autre ne serait disponible."
Takuma Sato espère faire son retour en F1 en 2009, mais pour les équipes avec lesquelles il discute, l'année prochaine est encore loin...
"Pour le moment, je n'ai pas grand-chose à dire.
Nous discutons avec différentes équipes, mais nous n'en sommes qu'au tout début de nos contacts. Les équipes viennent de boucler la mi-saison et pour elles il est trop tôt pour penser à l'année prochaine. Si j'avais l'occasion de revenir en F1 dès cette année, ce serait bien sûr un bonus, mais mon objectif est seulement de revenir en F1."
Source: F1-live _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Pour Piquet je pense aussi qu'on ne risque pas de le voire encore en F1 l'année prochaine et à la place de Piquet ça serait plutôt di Grassi que Grosjean qui lui serait troisième pilote comme t'as prévu^^ |
Piquet va rester je pense. Pour Di Grassi je ne pense pas qu'il sera titulaire en '09, tout comme Grosjean. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:25 pm Sujet du message: Piquet |
 |
|
Je pense que soit Alonso soit Piquet va quitter Renault pour accueillier un nouveau pilote
Ou alors ils vont faire le grand nettoyage et repartir de 0  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | raks a écrit: | | Filippi en F1, tu peux laisser tomber, il n'est même pas capable de se battre pour le titre en F1. | Ouais enfin Speed n'a pas joué le titre en 2005...
| raks a écrit: | | Et enfin, le champion GP2 devrait normalement avoir sa place quoique je doute très fort en un retour de Pantano^^ | Qui croyait à un retour de Glock ? |
Bah je te signale juste que c'est Glock qui a remplacé Pantano, pas assez performant, et terminé 7ème au Canada donc Glock a plus sa place en F1 que Pantano. _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
7e avec 4 DSQ, mais 15e le reste du temps surtout... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
 |
|
oui, mais la Jordan de cette époque n'était pas un foudre de guerre non plus.... _________________
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote F3

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 298 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Glock n'est pas mauvais mais ce n'est pas un potentiel vainqueur de GP à mes yeux...Le GP2 de 2007 avait un plateau moins relevé que 2005 (Rosberg et Kova) et 2006 (Lewis et soyons gentils Piquet) je pense... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:23 pm Sujet du message: Re: Piquet |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Ou alors ils vont faire le grand nettoyage et repartir de 0  |
C'est aussi mon avis et c'est pour ça que j'ai mis un duo Heidfeld-Grosjean. _________________

|
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:45 am Sujet du message: |
 |
|
Bon, refaisons le point avec les dernières rumeurs:
McLaren: Hamilton - Kovalainen (pas de changement)
Ferrari: Massa - Raikkonen (pas de changement)
BMW: Kubica - Heidfeld (ils devraient être confirmés prochainement)
Toyota: Trulli - Glock (pas de changement)
Renault: Alonso ou Di Grassi - Piquet (Di Grassi remplacerait Alonso en cas de départ de ce dernier chez Honda; quant à Piquet, il devrait être confirmé s'il continue à marquer des points régulièrement)
RedBull: Webber - Vettel (confirmé)
Williams: Rosberg - Nakajima (Rosberg est confirmé et Nakajima devrait l'être bientôt)
Honda: Barrichello ou Alonso - Button (en cas de venue d'Alonso, Barrichello serait contraint à la retraite forcée et Button devrait être prolongé)
Toro Rosso: Bourdais ou Sato - Buemi ou Senna (si Bourdais ne se montre pas performant d'ici la fin de saison, Sato pourrait être engagé à sa place pour 2009. Quant au baquet laissé vacant par Vettel, il est convoité par Buemi et Senna)
Force India: Fisichella - Sutil (Mallya a déclaré qu'il souhaitait continuer avec ses 2 pilotes) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:01 am Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi pas Sato chez Honda à la place de Barrichello ? _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:24 am Sujet du message: |
 |
|
A mon avis, Sato a envie de couper le cordon avec Honda, je pense que l'écurie lui a proposé un contrat pour rouler dans une autre discipline mais il a refusé.
Et chez Honda, soit ils arrivent à avoir Alonso, soit ils gardent Barrichello. _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:30 am Sujet du message: |
 |
|
+1. (Enfin je l'ai déjà dit dans un autre topic en fait)
Pour Sato, c'est vraisemblablement Toro Rosso ou rien... Pas facile pour lui !
N'empêche je suis halluciné par la stabilité des différents line-up, peu d'écuries veulent changer leur duo  |
|
|
 |
|
|