| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:19 am Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | | hypercars a écrit: | Chez bmw si theisen veut garder kubica il faudra hausser le salaire car kubica gagne moins qu'heidfeld !
pour renault je pense qu'ils feraient bien de tester yamamoto pour remplacer piquet ! |
Je suis vraiment pas pour yamamoto. |
Yamamoto faut voir, on ne l'a jamais vu sur une bonne monoplace, je dis pas que c'est Schumi, mais bon....
Pour Hanley, je sais pas ce qu'il devient...
Et perso, je vois mal Kubica partir de BMW pour aller chez Ferrari ou Renault, why not McLaren.... Mais pas avant 2010, et d'ici là, ce Kubica aura envie d'aller faire du Rallye  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Kubica veut être champion du monde en F1 avant d'aller en rallye donc c'est pas prévu avant 2015. _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Orca a écrit: | | hypercars a écrit: | Chez bmw si theisen veut garder kubica il faudra hausser le salaire car kubica gagne moins qu'heidfeld !
pour renault je pense qu'ils feraient bien de tester yamamoto pour remplacer piquet ! |
Je suis vraiment pas pour yamamoto. |
Yamamoto faut voir, on ne l'a jamais vu sur une bonne monoplace, je dis pas que c'est Schumi, mais bon.... |
Il prendrait surement di Grassi à la place du Sakon^^
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: |
Pour Hanley, je sais pas ce qu'il devient... |
Il est nul en GP2^^ en même temps pas aidé par la chance mais bon il est vraiment mauvais au vu de ses résultats, donc aucune chance de le voire dans une F1.
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: |
Et perso, je vois mal Kubica partir de BMW pour aller chez Ferrari ou Renault, why not McLaren.... Mais pas avant 2010, et d'ici là, ce Kubica aura envie d'aller faire du Rallye  |
McL a des contrat à longue duré donc surement que les places seront prises, pour Renault ben pour l'instant il n'a aucune raison d'y aller et pour Ferrari ben Kimi peut très bien prolonger après 2009 et Felipe a déjà un contrat.
| raks a écrit: | | Kubica veut être champion du monde en F1 avant d'aller en rallye donc c'est pas prévu avant 2015. |
Il peut être CDM avant tu sais. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: |
| raks a écrit: | | Kubica veut être champion du monde en F1 avant d'aller en rallye donc c'est pas prévu avant 2015. |
Il peut être CDM avant tu sais. |
On sent que Raks considère Kubica comme un favori pour 2009
Mais c'est vrai que si la hiérarchié n'évolue pas trop, il devra partir de BMW pour être champion du monde.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | misterkimi a écrit: |
Mais c'est vrai que si la hiérarchié n'évolue pas trop, il devra partir de BMW pour être champion du monde.  |
Pas forcément mais il faudrait esperer des abandons de ceux qui sont devant lui ! c'est le pilote le plus régulier et donc le meilleur outsider ! _________________ http://gentlemen-drivers.leforum.eu/index.php
http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
http://paradise-of-cars.skyrock.com/
http://badice.labrute.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | misterkimi a écrit: |
Mais c'est vrai que si la hiérarchié n'évolue pas trop, il devra partir de BMW pour être champion du monde.  |
Pas forcément mais il faudrait esperer des abandons de ceux qui sont devant lui ! c'est le pilote le plus régulier et donc le meilleur outsider ! |
Sur une course, ouais ok. Mais sur une saison.... Ca fait beaucoup.
Je connais pas beaucoup de champions du monde qui avait comme voiture la 3e force du championnat  _________________

|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute façon jusqu'en 2015 les choses peuvent bien évoluer et avoir par exemple Renault et Sauber qui jouent le titre et Ferrari et McL en outsiders, c'est pas parce que cette année il est dans une équipe qui est la 3ème force que l'année prochaine ça va pas être la 5ème force ou la première force du plateau.
Donc Kubi' n'a pas besoin d'esperer la poisse pour ses adversaires. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah oui j'espère que d'ici 2015, il aura au moins eu 1 titre et cela est tout à fait possible avec BMW en 2009 ou 2010. _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
Je remonte le topic afin de faire le point alors que la mi-saison approche, j'en profite également pour annoncer que, comme chaque année, une rubrique avec le plateau des pilotes les plus probables sera ouverte sur Super F1 une fois la mi-saison dépassée.
Ferrari:
Raikkonen
Massa
Badoer
Gene
McLaren:
Hamilton
Kovalainen
De la Rosa
Paffett
BMW:
Kubica
Heidfeld
Klien
Williams:
Rosberg
Nakajima
Hulkenberg
RedBull:
Webber
Vettel
Buemi
Renault:
Alonso
Sato
Grosjean
Toyota:
Trulli
Sutil
Kobayashi
Toro Rosso:
Bourdais
???
Honda:
Button
Filippi
Force India:
Fisichella
Liuzzi
Confirmé par contrat
Essayeur _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6415 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Comment sais-tu que Coulthard ne sera plus chez Red Bull l'année prochaine ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux confirmer que ce qui est en gras, le reste n'est que des suppositions. Et ma supposition du moment est qu'avec des résultats pareils, il ne sera pas prolongé. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Oh surprise ?!!! Piquet ne serait donc pas chez Renault l'an prochain ?! Noooon ! Pas possible  _________________

|
|
 |
stanley Pilote F3
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Si il peut l'être car Grosjean n'a pas de super licence il me semble. |
Dans un chats, Renault dit que Romain n'a qu'a la demander pour avoir sa super licence car il a deja roulé en F1. _________________ Les réactions vis-à-vis de l'art diffèrent toujours d'un individu à l'autre car elles sont toujours profondément personnelles.
Stanley Kubrick, 1975 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
De toutes façon ils prendraient Di Grassi et non pas Grosjean s'ils venaient à remplacer Piquet par un pilote Renault
Sinon je suis d'accord pour dire que ça va se jouer entre Sato et Davidson. _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7123 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| stanley a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Si il peut l'être car Grosjean n'a pas de super licence il me semble. |
Dans un chats, Renault dit que Romain n'a qu'a la demander pour avoir sa super licence car il a deja roulé en F1. | Pas du tout, c'est parce qu'il a gagné en F3 Euroseries. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
kubica29 Pilote de Kart

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Dans les graviers comme massa
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:51 pm Sujet du message: Re: Plateau 2009 |
 |
|
| rrz a écrit: | Voila on va parler ici de toutes les rumeurs de transferts pour la saison prochaine. Je vais mettre réguliérement à jour ce tableau. Mettez les news et vos propositions ici.
Ferrari :
- Kimi Räikkönen
- Felipe Massa
BMW :
- Nick Heidfeld
- Robert Kubica
- Sebastian Vettel
Renault :
- Fernando Alonso
- Nelson Piquet Jr
Williams :
- Nico Rosberg
- Kazuki Nakajima
Red Bull-Renault
- David Coulthard
- Mark Webber
- Sebastian Vettel
Toyota :
- Jarno Trulli
- Timo Glock
Toro Rosso :
- Sebastien Bourdais
- Sebastian Vettel
Honda :
- Jenson Button
- Rubens Barrichelo
- Luca Filippi
Force India :
- Giancarlo Fisichella
- Adrian Sutil
McLaren-Mercedes :
- Lewis Hamilton
- Heikki Kovalainen
Confirmé par contrat
Peut-être |
T'as oublié SUPER AGURI!!!!  |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Ferrari : Raikonnen / Massa
BMW : Kubica / Button
Renault : Alonso / Grosgens
Mc Laren : Hamilton / Kovalainen
Williams : Rosberg / Nakajima
Red Bull : Webber / Vettel
Honda : Barrichelmlo / Heildfeld
Toyota : Trulli / Glock
Force India : Fisichella / Sutil
Torro Rosso : Bourdais / Bueni _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | | BMW : Kubica / Button |
Qu'est ce que j'aimerais ça, tu peux pas savoir, mais bon je pense pas que ça arrivera un jour....  _________________

|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | | Renault : Alonso / Grosgens |
C'est Grosjean s'il te plaît.
Button chez BM', faut voir... Heidfeld n'est pour l'instant pas aussi rapide que Kubica, mais ce n'est pas non plus catastrophique... Attendons un peu pour le voir ailleurs... _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:25 am Sujet du message: |
 |
|
L'échange Button/Heidfeld, j'y crois pas trop^^ _________________
 |