| Auteur |
Message |
|
|
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2317 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
Ah ok le gars (kimiicemanbiduletrucchouette) qui confond Glock et Kubica Et Briatore ne l'a pas prêté à BMW pour des tests, il l'a jeté comme un mal propre. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
otagho Pilote F3
 Superf1 Redactor
|
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 726 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:26 am Sujet du message: |
 |
|
lol
J'attends confirmation personnellement...  _________________ Mangez du FGPC, c'est très bon ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2392 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:26 am Sujet du message: |
 |
|
Oui, ça m'étonnerait aussi. Il aurait plus tendance à rester chez Renault ces derniers temps et en terminant une nouvelle fois 2ème, je pense que Heidfeld s'assure petit à petit son avenir chez BMW. _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 726 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
 |
|
A moins que ce soit Kubica qui dégage, ce qui serait pas si improbable puisque Alonso ne voulait pas de lui comme coéquipier  _________________ Mangez du FGPC, c'est très bon ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2392 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais je ne pense pas que Kubica ait envie de rouler pour Renault. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2016 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | A moins que ce soit Kubica qui dégage, ce qui serait pas si improbable puisque Alonso ne voulait pas de lui comme coéquipier  |
T'as une source pour ça ? _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | JTarJ a écrit: | A moins que ce soit Kubica qui dégage, ce qui serait pas si improbable puisque Alonso ne voulait pas de lui comme coéquipier  |
T'as une source pour ça ? |
Non, surtout que j'ai lu ça sur F1live il me semble, donc je ne peut pas retrouver l'article, car ça fait quelques mois qui l'avait dit, il ne veut pas que Kubica devienne son coéquipier car ils sont amis (et quand on sait comment Alonso aime desfois ses coéquipiers, on peut le comprendre... )
De toute façon, Alonso/Kubica chez BMW, ca va être comme Alonso/Hamilton chez McLaren, Alonso ne supportera pas qu'un coéquipier soit aussi rapide voire plus rapide que lui ! _________________ Mangez du FGPC, c'est très bon ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | Non, surtout que j'ai lu ça sur F1live il me semble, donc je ne peut pas retrouver l'article, car ça fait quelques mois qui l'avait dit, il ne veut pas que Kubica devienne son coéquipier car ils sont amis (et quand on sait comment Alonso aime desfois ses coéquipiers, on peut le comprendre... ) |
Ha oui je m'en souviens.
| JTarJ a écrit: | | De toute façon, Alonso/Kubica chez BMW, ca va être comme Alonso/Hamilton chez McLaren, Alonso ne supportera pas qu'un coéquipier soit aussi rapide voire plus rapide que lui ! |
T'as une source pour ça ? _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: |
T'as une source pour ça ? |
Euh... Je te recommande de jeter à nouveau un coup d'oeil sur le championnat du monde FIA de Formule 1 2007
Quand au cas Kubica, tout le monde s'accorde à dire que c'est l'un des grands espoirs de la F1 et qu'il peut un jour devenir champion du monde, en concurrence directe avec Alonso, Hamilton et compagnie
 _________________ Mangez du FGPC, c'est très bon ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Championnat du monde FIA de 2007 n'a jamais si bien porté son nom.
Le "Formule 1" que tu rajoutes est bien pompeux.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
kimiiceman27 Pilote de Voiture à pédale

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Glock est ou était le protégé de Renault sa c'est sur.
Aprés qu'il le soit plus.... _________________ "Quand nous avons fait un test pour Kimi en 2000, on se y attendait pas qu'il soit en quelques tours dans les chronos, on arriver pas à croire qu'il avait battue le record du tour.
C'est sur, on le veux pour l'année prochaine" Peter Sauber |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 4:44 pm Sujet du message: Re: Plateau 2009 |
 |
|
Scuderia Ferrari :
- Kimi Räikkönen
- Felipe Massa
BMW Sauber:
- Nick Heidfeld
- Robert Kubica
- Fernando Alonso
Renault :
- Fernando Alonso
- Nelson Piquet Jr
- Romain Grojean
- Luca Di Grassi
Williams Toyota :
- Nico Rosberg
- Kazuki Nakajima
Red Bull-Renault
- Mark Webber
- Sebastian Vettel
Toyota :
- Jarno Trulli
- Timo Glock
Toro Rosso-Ferrari :
- Sebastien Bourdais
- Sebastien Buemi
- Bruno Senna
- Takuma Sato
Honda :
- Jenson Button
- Rubens Barrichelo
- Bruno Senna
Force India-Ferrari :
- Giancarlo Fisichella
- Adrian Sutil
McLaren-Mercedes :
- Lewis Hamilton
- Heikki Kovalainen
Confirmé par contrat
Peut-être _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2317 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
Giancarlo_Fisichella Fisico Fan Pilote GP2

Age: 12 Sexe:  Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 475 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 427 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| bien ca car j'aime beaucoup fisichella |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| nico a écrit: | je pense pas au gros changement pour l'année prochaine à moins que alonso arrive chez Bmw à la place de Heidfield ce qui m'etonne réellement.
le changement viendrait de Renault et piquet pouquoi pas un Français à nouveau ou un jeune prodige tel que senna ou buemi.. |
Message déplacé dans le topic approprié  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Giancarlo_Fisichella Fisico Fan Pilote GP2

Age: 12 Sexe:  Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 475 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 427 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
 |
|
j'avais bien constaté
mais ce n'est pas non plus mon pilote fétiche hein |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:11 pm Sujet du message: Re: Plateau 2009 |
 |
|
| rrz a écrit: | Scuderia Ferrari :
- Kimi Räikkönen
- Felipe Massa
BMW Sauber:
- Nick Heidfeld
- Robert Kubica
- Fernando Alonso
Renault :
- Fernando Alonso
- Nelson Piquet Jr
- Romain Grojean
- Luca Di Grassi
Williams Toyota :
- Nico Rosberg
- Kazuki Nakajima
Red Bull-Renault
- Mark Webber
- Sebastian Vettel
Toyota :
- Jarno Trulli
- Timo Glock
Toro Rosso-Ferrari :
- Sebastien Bourdais
- Sebastien Buemi
- Bruno Senna
- Takuma Sato
Honda :
- Jenson Button
- Rubens Barrichelo
- Bruno Senna
- Nick Heidfeld
Force India-Ferrari :
- Giancarlo Fisichella
- Adrian Sutil
McLaren-Mercedes :
- Lewis Hamilton
- Heikki Kovalainen
Confirmé par contrat
Peut-être |
Nick Heidfeld est un pilote convoité. Suspendu à la décision de Fernando Alonso, de rejoindre ou non BMW, le pilote allemand est la cible de plusieurs équipes : BMW évidement, Honda et surtout Renault.
BMW ne souhaite pas prolonger son contrat, malgré sa clause de contrainte signée l’année dernière.
Racheter le contrat du pilote couterait environ 8 à 10 millions de dollars à BMW, mais même si Alonso ne signe pas pour l’équipe, une blessure sera ouverte entre le pilote et son équipe, indiquant une saison 2009 difficile en perspective. Concernant l’option Honda, après un refus poli il y a un mois, l’équipe nipponne est finalement le deuxième choix du pilote après BMW. Car l’équipe de Ross Brawn semble avoir beaucoup progressé et offre de belle perspective de développement pour 2009 et au-delà.
Mais chez Honda, le pilote allemand est en concurrence avec Bruno Senna, afin de remplacer Rubens Barrichello, de plus en plus sur le départ. Le cas Renault F1 est simple, et ressemble à un échange de baquet pur et simple avec Fernando Alonso.
Il y a même eux une rumeur sur un échange entre Nico Rosberg et Heifeld. Toutefois une chose est sûre : Toro Rosso c’est retiré de la course pour obtenir ses services.
Source : http://www.tomorrownewsf1.com/nick-heidfeld-deuxieme-pilote-des-transferts-2009-303 _________________
 |
|
|
 |
|
|