|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:45 am Sujet du message: |
 |
|
je mets des donc c'est pas méchant monsieur chauvin  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Génial, pour France - Italie j'peux me torcher .... J'ai pas la TNT  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
En fait je crois qu'il y a une erreur, France-Italie est censé passer sur M6 d'après ce que j'ai pu voir ailleurs...
Et l'autre match sur W9 donc. _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | En fait je crois qu'il y a une erreur, France-Italie est censé passer sur M6 d'après ce que j'ai pu voir ailleurs...
Et l'autre match sur W9 donc. |
Oui exact, j'ai inversé.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1624 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
 |
|
France 1 - 0 Équateur
- but de Gomis
ça me surprend pas _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Gomis fait de bonnes actions depuis qu'il est entré sur le terrain et son but est vraiment superbe. Reste à voir sir Domenech a déjà fait sa liste ou s'il va finaliser tout ça après le match de ce soir. _________________
Mon blog
|
|
 |
KR Pilote F1

|
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh bien Gomis est pris BRAVO RAYMOND.
Ceux qui partent sont Landreau (normal selon moi), Mexes et Escudé (Mexes doit etre blessé pour la compétition ou alors il ne peut pas effectuer une préparation correct)(enfoirés d'italiens ), Alou Diarra, Flamini, Ben Arfa et Cissé.
Pas d'énorme suprise pour ceux qui devaient partir a part Escudé pour moi, vu que Cissé n'a pas pris sa chance au moment ou il le fallait. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:43 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | antorbr a écrit: | | Faut pas rêver, Gomis ne sera pas dans les 23, c'est un gard sans expérience du haut niveau européen |
C'était pareil pour Ribéry avant la Coupe du Monde 2006.  |
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Moux a écrit: | | antorbr a écrit: | | Faut pas rêver, Gomis ne sera pas dans les 23, c'est un gard sans expérience du haut niveau européen |
C'était pareil pour Ribéry avant la Coupe du Monde 2006.  |
 |
L'est content Moukse
Je suis vraiment content qu'il ait pris Gomis, enfin surtout qu'il ait pas pris Cissé.
Sinon pour Mandanda, logique quand on voit la fin de la saison. Même si Domenech avait dit que la hiérarchie des gardiens ne bougerait pas, je pense que c'est le bon choix.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Il était temps que Landreau gicle. _________________
Mon blog
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
et si on se faisait un petit topic prono pour chaque match de l'euro?
on posterait maximum 24heures avant.
Qu'en pensez vous?
en attendant, je pronostique la finale france-allemagne. et vous? _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:16 am Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est déjà prévu, dans le topic "Pronos autres sports".
Sois patient, ça ne tardera pas à arriver...  _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | et si on se faisait un petit topic prono pour chaque match de l'euro?
on posterait maximum 24heures avant.
Qu'en pensez vous?
en attendant, je pronostique la finale france-allemagne. et vous? |
Ce serait d'ailleurs peut-être sympa de faire un pronos spécial équipe de france et un pronos général, non? _________________
   |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Postez vos idées dans le topic "Commentaires" du forum "Pronos autres sports", on en discutera là-bas  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Excusez moi pour mon poste où je disais que Mexes n'était pas pris car il devait etre blessé, il s'agissait d'une information fausse car Domenech ne l'a pas pris car il n'était pas dans ses plans,vu la saison qu'il l'a fait cela m'étonnerait.
Lorsqu'il dit que l'interet pour l'Euro au lieu des sentiments était plus important pour les choix de Mandanda et de Gomis, au lieu de Cissé et Landreau, je ne vois pas pourquoi il a pris un remplacent, ce n'est pas logique .
Je sens une intuition qui va etre que la Hollande va passer le 1er tour,je ne sais pas pourquoi.
Sinon ce soir sur Direct 8 il y a Italie-Belgique pour ceux que cela intéresse. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Flamini rappelé par la France
Mathieu Flamini a été rappelé par le sélectionneur français Raymond Domenech, sans doute pour pallier une possible absence de Patrick Vieira à l'UEFA EURO 2008™. Le capitaine des Bleus s'est blessé vendredi.
Dans les trente
Membre du groupe des 30 puis prié, en compagnie de Hatem Ben Arfa, Djibril Cissé, Mickaël Landreau, Alou Diarra, Julien Escudé et Philippe Mexès de se tenir prêt au cas où, le milieu de terrain de l'AC Milan a fait son retour à Clairefontaine lundi.
Cuisse
L'ancien de l'Arsenal FC, 24 ans et 2 sélections, pourrait prendre la place de Patrick Vieira. Le règlement autorise un changement pour raison médical, avant le début du tournoi. Vieira, 31 ans, est semble-t-il touché à la cuisse gauche. Il n'a pas joué le match amical contre le Paraguay samedi et ne s'est pas entraîné depuis vendredi après-midi.
Source : http://fr.uefa.com/ _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Le malheur des uns fait le bonheur des autres u_u _________________
Mon blog
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Le Journal de l'Euro
ITALIE : CANNAVARO FORFAIT
Gros coup dur pour les futurs adversaires de l'équipe de France. Victime d'une blessure à la cheville gauche, le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie Fabio Cannavaro est forfait pour l'Euro a annoncé lundi en début de soirée l'agence italienne Ansa. Le joueur du Real Madrid sera prochainement «remplacé» dans la liste des 23, a précisé la Fédération italienne. Le capitaine des champions du monde 2006 est sorti sur une civière lors du premier entraînement de la Nazionale en Autriche, à une semaine de son entrée dans le tournoi. Fabio Cannavaro, Ballon d'Or France Football 2006, est resté une vingtaine de minutes au sol après un choc avec son coéquipier Girogio Chiellini lors d'une opposition. Le joueur a été évacué par la Croix rouge vers un hôpital de Moedling situé à une quinzaine de kilomètres au sud de Vienne afin de se soumettre à des examens plus poussés. Ces premiers examens ont confirmé l'existence d'une blessure à la cheville gauche, mais l'hôpital n'a pas indiqué s'il s'agissait d'une lésion osseuse. Un peu plus tard, le capitaine italien a été redirigé vers l'hôpital général de Vienne.
PORTUGAL : CRISTIANO RONALDO BLESSÉ
L'attaquant Cristiano Ronaldo est sorti du premier entraînement de la sélection du Portugal, au stade Maladière de Neuchâtel, avec une poche de glace à la cheville droite lundi matin. Le joueur de Manchester United, qui tenait sa chaussure droite à la main, se déplaçait sans difficulté, ni béquille. L'entraînement de la sélection portugaise s'était déroulé sans incident jusqu'à ce que Cristiano Ronaldo quitte le terrain environ cinq minutes avant la fin de la séance et disparaisse sur le banc de touche. Une blessure de l'attaquant de Manchester United serait une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Luiz Felipe Scolari à quelques jours de l'ouverture de l'Euro. L'équipe nationale portugaise était arrivée dimanche soir à Neuchâtel, où elle avait pris ses quartiers. Elle disputera son premier match du tournoi le samedi 7 juin contre la Turquie (groupe A).
EN RANGS SERRÉS
Après la Turquie et le Portugal, arrivés dimanche soir en Suisse, d'autres sélections parmi lesquelles la Roumanie et l'Italie, futures adversaires des Bleus dans le groupe C, ont à leur tour rejoint lundi leurs camps de base, en Suisse pour l'une, en Autriche pour l'autre. La Pologne et la République tchèque sont également à pied d'oeuvre. De même que l'Autriche, le co-organisateur de l'épreuve.
TURQUIE : ARRIVÉE LA PREMIÈRE...
Quelques heures avant l'équipe du Portugal, la Turquie, autre sélection versée dans le groupe A, est arrivée à Genève où elle prendra ses quartiers durant toute la durée de l'épreuve. Après les Turcs, les premiers à pied d'oeuvre, et les Lusitaniens, suivront les Roumains qui arriveront lundi à Saint-Gall.
... ET RÉCUPÈRE HAMIT ALTINTOP
Sur le flanc depuis la semaine dernière en raison d'une blessure musculaire, l'international turc Hamit Altintop va mieux. Le joueur du Bayern Munich a rejoint sa sélection dans son camp de base siuté près de Genève. Sa santé s'est améliorée et il pourrait être rétabli pour le premier match de la Turquie samedi contre le Portugal.
PAYS-BAS : Van Persie de nouveau apte...
L'attaquant néerlandais, Robin van Persie, va pouvoir reprendre l'entraînement collectif, a annoncé Marco van Basten, en marge de la victoire des Pays-Bas contre le Pays de Galles (2-0) dimanche en match de préparation à l'Euro. Le joueur d'Arsenal était éloigné des terrains depuis quelques semaines en raison d'une élongation à une cuisse. Ces quinze derniers jours, il s'était contenté de séances individuelles en compagnie d'un kiné lors du stage de préparation des Oranje, futurs adversaires des Bleus.
Source : lequipe.fr _________________
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 15 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|