| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:14 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Alors la Moux tu es un vrai comique, ça s'appelle la Coupe d'Europe. Pas la Coupe de l'Union Européenne |
C'était juste pour ton montrer un autre contre-exemple et encore heureux que ça s'appelle la Coupe de l'Union Européenne car c'est encore que du football.
| Aaron'z a écrit: | | Pis pour les Israëliens tant pis pour eux mais ils n'ont rien à faire dans une compétition européenne, tous ces pays n'ont qu'à régler leurs problèmes une bonne fois pour toute. |
Oui c'est ça, il faudrait juste que la Turquie et Israël une compétition continentale... mais attends, ça existe le continent "Proche-Orient" ?
Et pis, le problème est réglée puisque la U.E.F.A. les intègrent dans les Eliminatoires de la Coupe d'Europe des Nations, dans la coupe de l'U.E.F.A. et dans celle de la Ligue des Champions.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7123 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:17 am Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est simple faut les mettre en Asie et pis c'est tout...
Ah oui au fait.
ESPAÑAAAAAAAAAAA ESPAÑAAAAAAAA  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:27 am Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est bien ce qu'on dit, en Asie il y a l'Iran, le Liban...
Impossible de faire de matches à domicile, trop dangereux pour les joueurs, le staff, les supporters.
Et ça reste des rencontres à éviter, autrement plus "à risques" qu'un PSG-OM par exemple. _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Arg l'Italie a perdu... contre l'espagne en plus :|
Allez la Russie maintenant  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Bah c'est bien ce qu'on dit, en Asie il y a l'Iran, le Liban...
Impossible de faire de matches à domicile, trop dangereux pour les joueurs, le staff, les supporters.
Et ça reste des rencontres à éviter, autrement plus "à risques" qu'un PSG-OM par exemple. | Ben ouais mais c'est pas pour ça qu'on doit les faire jouer en Europe, un pays non européen n'a RIEN A FAIRE dans une compétition européenne merde ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | Bah c'est bien ce qu'on dit, en Asie il y a l'Iran, le Liban...
Et ça reste des rencontres à éviter, autrement plus "à risques" qu'un PSG-OM par exemple. | Ben ouais mais c'est pas pour ça qu'on doit les faire jouer en Europe, un pays non européen n'a RIEN A FAIRE dans une compétition européenne merde ! |
Donc on les laisserait à merci de multiples tentatives d'attentats et tout...
Pis les Turcs, il y a une partie de la capital en Europe...
Sinon on viendrait à se demander ce que fout la Russie à l'Euro...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
 |
|
La capitale de la Turquie c'est pas Istanbul mais c'est vrai qu'une partie de la Turquie est en Europe..
Pour la Russie, ben elle fait partie de l'Europe (c'est le plus grand pays en Europe) _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7123 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Et le Kamchatka, c'est en Europe peut-être ? _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | La capitale de la Turquie c'est pas Istanbul mais c'est vrai qu'une partie de la Turquie est en Europe..
Pour la Russie, ben elle fait partie de l'Europe (c'est le plus grand pays en Europe) |
Oui zut, c'est Ankara, enfin la capitale économique c'est bien Istanbul.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Istanbul c'est la capitale européenne de la Turquie mais, oui, la capitale tout court est bien Ankara
ALLEZ LES RUSSES en tout cas pour Russie Espagne je les sens bien! Avec Archavin et Pavyluchenkomachintruk ils vont gagner _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
 |
|
3% du territoire en Europe et c'est considéré comme un pays européen ? Franchement j'comprends même pas qu'on puisse penser qu'ils aient leur place dans cette compétition.
Et pour Mala, c'est pas parce qu'on les fait pas jouer à la baballe avec nous qu'on les laisse à la merci de je ne sais qui. Manquerait plus que ça soit nous les responsables en plus. _________________
Mon blog
|
|
 |

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Et le Kamchatka, c'est en Europe peut-être ? |
Et la Guadeloupe c'est en Europe ?
2/3 des russes vivent dans la partie européenne du pays qui est également le coeur economique du pays (la sibérie c'est un coin où y'a rien) _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Et le Kamchatka, c'est en Europe peut-être ? |
Et la Guadeloupe c'est en Europe ?
2/3 des russes vivent dans la partie européenne du pays qui est également le coeur economique du pays (la sibérie c'est un coin où y'a rien) |
C'est sur que si on part comme dit Anto... L'équipe de France en carton qu'il y aurait Déjà qu'avec les DOM la France ramasse alors sans...
M'enfin bon, la Turquie est là... Elle aurait perdu 6-0 contre la France, personne ne se saurait plein contre eux...  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca n'a absolument rien à voir avec leurs résultats, jamais je n'ai accepté de voir ce genre d'équipe dans une compétition européenne. _________________
Mon blog
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Alors la Moux tu es un vrai comique, ça s'appelle la Coupe d'Europe. Pas la Coupe de l'Union Européenne
Pis pour les Israëliens tant pis pour eux mais ils n'ont rien à faire dans une compétition européenne, tous ces pays n'ont qu'à régler leurs problèmes une bonne fois pour toute. |
Tu crois que c'est facile de régler les problèmes entre ces pays, pense que cela fait plus de cinquante ans qu'ils sont en guerre.
Ensuite, imagine que tu fais un Liban - Israel, il suffit qu'il y ait un mort d'un des deux cotés pour que ce pays déclare la guerre à l'autre, certains partis dans ces pays n'attendent que ca pour pouvoir envahir le territoire de l'autre ou lancer des bombes n'importe où.
Ensuite, je pense que la Turquie a eu le choix à un moment de décider si elle voulait jouer en Europe ou alors en Asie, et je suppose qu'ils ont préférés l'Asie |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Autres exemple :
Le Kazakhstan a également joué les éliminatoires de l'Euro 2008 car il a une infime partie en Europe orientale (à l'ouest du fleuve Oural )... _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Si la Suisse est pas en Europe, alors les Etats Unis d'Amérique ne sont pas en Amérique...  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca en devient désespérant de parler de ça quand je vois certains commentaires. _________________
Mon blog
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'impression qu'il y a un problème de différenciation entre "Europe Politique" et "Europe Géographique" chez certains  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
|
|