| Auteur |
Message |
|
|
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1504 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais ne pas être à la hauteur de son coéquipier, c'est une chose, surtout lorsque celui-ci est double champion du monde.
Mais ne pas être à la hauteur de sa monoplace, là c'est déjà plus problématique... _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Oui, mais ne pas être à la hauteur de son coéquipier, c'est une chose, surtout lorsque celui-ci est double champion du monde.
Mais ne pas être à la hauteur de sa monoplace, là c'est déjà plus problématique... |
Mais vois tu, je pense que la Renault est pas si bonne que ça.
C'est pas possible que Nelsinho soit si nul avec la 4e voiture du plateau. Ou alors, il a vraiment rien à foutre en F1.
Donc pour moi, la Renault, n'est pas la 4e voiture du plateau, et on est en train d'assister à un début de saison exceptionnel de Fernando qui tire la voiture vers le haut.
Ensuite, si Lewis a réussi a être à la hauteur de Fernando l'an dernier, c'est aussi parce qu'il avait toute l'écurie derrière lui, alors que chez Renault cette année, c'est plutôt "Tous pour Fernando"  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | Oui, mais ne pas être à la hauteur de son coéquipier, c'est une chose, surtout lorsque celui-ci est double champion du monde.
Mais ne pas être à la hauteur de sa monoplace, là c'est déjà plus problématique... |
Mais vois tu, je pense que la Renault est pas si bonne que ça.
C'est pas possible que Nelsinho soit si nul avec la 4e voiture du plateau. Ou alors, il a vraiment rien à foutre en F1.
Donc pour moi, la Renault, n'est pas la 4e voiture du plateau, et on est en train d'assister à un début de saison exceptionnel de Fernando qui tire la voiture vers le haut.
Ensuite, si Lewis a réussi a être à la hauteur de Fernando l'an dernier, c'est aussi parce qu'il avait toute l'écurie derrière lui, alors que chez Renault cette année, c'est plutôt "Tous pour Fernando"  |
Fallait voir les erreurs qu'il a faite en piste.  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1504 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Mais vois tu, je pense que la Renault est pas si bonne que ça. |
Je suis d'accord avec toi, les résultats d'Alonso sont à mettre au crédit du pilote plus que de la voiture.
Je comprendrais donc que Piquet soit juste moins bon que Alonso, mais là, c'est un gouffre qui les sépare!
Je ne pense donc pas qu'il ait le niveau de Renault... Renault qui aurait vraiment besoin d'un pilote performant, ou au moins expérimenté, pour aider Fernando dans le développement. _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Alonso tire le maximum de sa voiture certe et alors ?
les pilotes ferrari et autres font quoi a votre avis ???
ils roulent en marche arriere ???
non soyons serieux 2 mn svp
trucbidule est loin de meriter une telle voiture . _________________

|
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais je pense pas que la voiture soit si bonne que ça.
Je suis ok sur le fait que tout le monde pousse la voiture, mais Alonso est un pilote hors pair, c'est pas un bon pilote, s'en est un de la trempe des Senna, des Schumi.... Et ces mecs là peuvent des trucs énorme avec des voitures moins bonnes (un peu comme Schumi en 96 face à des Williams largement meilleures)
Bah Alonso nous fait la même  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6573 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que la comparaison n'est pas forcément judicieuse... Schumacher gagnait des courses. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Je pense que la comparaison n'est pas forcément judicieuse... Schumacher gagnait des courses. |
Parce qu'il avait la 3e voiture du plateau, pas la 5 ou 6e  _________________

|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:41 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Je pense que la comparaison n'est pas forcément judicieuse... Schumacher gagnait des courses. |
schumacher avais une ferrari! a mon avis meme lui dans la renault d alonso ne pourais pas se battre pour le titre! |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6573 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:39 am Sujet du message: |
 |
|
Oué, sauf que même en 1996, il avait été trèèèèès loin de se battre pour le titre. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:32 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Oué, sauf que même en 1996, il avait été trèèèèès loin de se battre pour le titre. |
Plutôt 1997. _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2922 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:14 am Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que jouer le titre sur la dernière course c'est plutôt moyen  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | C'est vrai que jouer le titre sur la dernière course c'est plutôt moyen  |
Ouais j'avoue que là Moux...
M'enfin en 96, la Ferrari était largement au dessous des Williams, Schumi a gagné une course parce qu'il avait la 3e voiture du plateau.
Il ne devait compter que sur les erreurs de Williams pour l'emporter. Et aussi battre les Benetton. Ce qu'il a fait.
Cette année, Fernando dispose (selon moi) de la 6e voiture. Réussir à ce placer derrière les 3 tops teams, en devecant un de leurs pilotes à chaque course releve tout simplement du talent de Fernando.
Certes, il n'a pas une Super Aguri, mais il n'est pas non plus avec la plus grosse voiture.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
De mon point de vue, la Renault est égale aux Red Bull, Toyota, Honda, Williams. Peut-être un poil devant, depuis Barcelone. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | Alonso tire le maximum de sa voiture certe et alors ?
les pilotes ferrari et autres font quoi a votre avis ???
ils roulent en marche arriere ???
non soyons serieux 2 mn svp
trucbidule est loin de meriter une telle voiture . |
Tout a fait d'accord avec newnours. A mon avis, renault n'avait besoin que d'alonso pour se reconstruire une santé et pas d'un deuxième pilote qui aurait posé plus de problème de solution. Le choix de piquet est plutot commercial. Renault utilise l'image de piquet au Brésil car il ont un très gros marché dans le domaine automobile tant voiture que camion. D'ailleurs la titularisation de piquet au brésil s'est faite avec la présence de goshn.
http://www.planeterenault.com/news-1417-Piquet++Un+choix+marketing+interessant.html |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | C'est vrai que jouer le titre sur la dernière course c'est plutôt moyen  |
M'enfin en 96, la Ferrari était largement au dessous des Williams, Schumi a gagné une course parce qu'il avait la 3e voiture du plateau.
Il ne devait compter que sur les erreurs de Williams pour l'emporter. Et aussi battre les Benetton. Ce qu'il a fait.
Cette année, Fernando dispose (selon moi) de la 6e voiture. Réussir à ce placer derrière les 3 tops teams, en devecant un de leurs pilotes à chaque course releve tout simplement du talent de Fernando.
Certes, il n'a pas une Super Aguri, mais il n'est pas non plus avec la plus grosse voiture.  |
Vous avez rien compris vous deux. En 1996, Ferrari ne pouvait pas jouer le titre. En 1997, elle était en lice avec Schumacher malgré une monoplace moins performante que la Williams. _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
 |
|
euh....c'est pas un topic Ferrari ici ^^
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | C'est vrai que jouer le titre sur la dernière course c'est plutôt moyen  |
Certes, il n'a pas une Super Aguri, mais il n'est pas non plus avec la plus grosse voiture.  |
donc si j'ai bien compris pour toi Alonso est LE meilleur pilote du plateau actuel ???
perso meme si j'le souhaiterai ^^,je le pense pas,certe son coequipier est une burne mais la Renault est loin d'etre mauvaise et est a la hauteur d'une BMW sans probleme... _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
 |
|
La Renault au niveau de la BMW ?  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | donc si j'ai bien compris pour toi Alonso est LE meilleur pilote du plateau actuel ???
perso meme si j'le souhaiterai ^^,je le pense pas,certe son coequipier est une burne mais la Renault est loin d'etre mauvaise et est a la hauteur d'une BMW sans probleme... | En tant que fan inconditionnel de Ferrari, je devrais te dire que les 2 meilleurs sont Felipe et Kimi ( ) ; mais objectivement je ne peux pas dire ça quand je vois Fernando prendre la 2e place à Barcelone sur la grille, ou en le voyant se battre avec les BMW alors qu'il a (selon moi) une moins bonne voiture.
Oui, en ce moment, Fernando est le meilleur. (Egalité avec Kimi )  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2148 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Newnours a écrit: | donc si j'ai bien compris pour toi Alonso est LE meilleur pilote du plateau actuel ???
perso meme si j'le souhaiterai ^^,je le pense pas,certe son coequipier est une burne mais la Renault est loin d'etre mauvaise et est a la hauteur d'une BMW sans probleme... | En tant que fan inconditionnel de Ferrari, je devrais te dire que les 2 meilleurs sont Felipe et Kimi ( ) ; mais objectivement je ne peux pas dire ça quand je vois Fernando prendre la 2e place à Barcelone sur la grille, ou en le voyant se battre avec les BMW alors qu'il a (selon moi) une moins bonne voiture.
|
En Espagne il avait quelque chose comme 4 tours en moins et d'après Moncet c'est quatre dixième et ça nous le met 8ème et pour ce qui est des BM, il se bat pas encore avec elle en Turquie il était quand même pas au niveau d'Heidfeld.
Je pense tout simplement que c'est Piquetos qui n'est pas au niveau moi. _________________
 |
|
|
 |
|
|