|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:51 am Sujet du message: |
 |
|
Räikkönen n'a fait que 3 tours et a eu des problèmes de boite. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:55 am Sujet du message: |
 |
|
Ferni 4eme ca promet Renault progresse Piquet 9eme je voudrai bien le voir au moin 6eme
Je suis content pour Button avec sa modeste Honda, 5eme temps  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:03 am Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | Ferni 4eme ca promet Renault progresse Piquet 9eme je voudrai bien le voir au moin 6eme
Je suis content pour Button avec sa modeste Honda, 5eme temps  |
Piquet on va pas y demander de trop ^^
Sinon de nouvelles évos j'ai presque rien vu. L'aileron arrière par contre est le même que Melbourne  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2016 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:12 am Sujet du message: |
 |
|
Même si les EL il faut se méfier, c'est plutôt bon pour Renault, ça tenterait à prouver que l'Espagne n'était pas qu'un coup de chance. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:14 am Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Räikkönen n'a fait que 3 tours et a eu des problèmes de boite. |
Effectivement, c'est assez curieux ça. En espérant que ces problèmes soit corrigés pour les prochaines séances.
Sinon, on a eu le droit à un formidable tête-à-queue de Massa notamment, et bien d'autres... _________________
   |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:14 am Sujet du message: |
 |
|
Oui, Renault à l'air d'avoir pas mal progressé, Avec un Nelsinho 9e, c'est pas mal du tout.
Par contre, c'est inquiétant pour Kimi ça.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
Ferrari ils ont leurs problèmes aux essais, jamais en course. Rien de bien grave  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Ferrari ils ont leurs problèmes aux essais, jamais en course. Rien de bien grave  | Ouais, j'aime bien ce système là moi
Mais bon, c'est quand même des essais de perdus pour ce weekend  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:27 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Yop a écrit: | Ferrari ils ont leurs problèmes aux essais, jamais en course. Rien de bien grave  | Ouais, j'aime bien ce système là moi
Mais bon, c'est quand même des essais de perdus pour ce weekend  |
Ca je me demande pourquoi que Ferrari ont des problemes au essaies et non en course, c'est pas normal ça  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:29 am Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Yop a écrit: | Ferrari ils ont leurs problèmes aux essais, jamais en course. Rien de bien grave  | Ouais, j'aime bien ce système là moi
Ca je me demande pourquoi que Ferrari ont des problemes au essaies et non en course, c'est pas normal ça  | On est intelligent, c'est tout. Où alors, on a une sacrée chance  _________________

|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:58 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Yop a écrit: | Ferrari ils ont leurs problèmes aux essais, jamais en course. Rien de bien grave  | Ouais, j'aime bien ce système là moi
Ils vont pas perdre grand chose, cette première séance n'est pas la plus importante  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | Ca je me demande pourquoi que Ferrari ont des problemes au essaies et non en course, c'est pas normal ça  |
Je me demande comment ça se fait que les Renault qui étaient au fond du trou arrivent à être la 4ème force du plateau maintenant... C'est pas normal ça.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pas un peu inquiétant, ces problèmes de boîte chez Kimi ? Surtout que normalement, il embarque une nouvelle boîte de vitesses à partir d'aujourd'hui, les 4 premiers GP étant passés, non ?  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | C'est pas un peu inquiétant, ces problèmes de boîte chez Kimi ? Surtout que normalement, il embarque une nouvelle boîte de vitesses à partir d'aujourd'hui, les 4 premiers GP étant passés, non ?  |
Oui, c'est ce qui me faisait être inquiet en ce qui concerne sa boîte de vitesse.  _________________

|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | nicos a écrit: | Ca je me demande pourquoi que Ferrari ont des problemes au essaies et non en course, c'est pas normal ça  |
Je me demande comment ça se fait que les Renault qui étaient au fond du trou arrivent à être la 4ème force du plateau maintenant... C'est pas normal ça.  |
ca c est le travail de renault il travail non stop leurs motivation a monté d un cran et ca ce vois le travail d alonso en est pour quelque chose il tire vraiment la voiture ver le haut la renault et pour le momment un vrais boulet pour alonso mais plus pour longtemps il travail tres dur je pense que la plus belle place pour la renault actuelement a la reguliere et la 5 eme.
il porte les fruits de leurs travail ce qui ete pas normal c ete de voir renault dans le fond! renault sort de la tempete et verra peut etre bientot de nouveau beau jours je l espere.
la progression est bonne je leurs souhaite de tout coeur bonne chance pour c est future grande prix. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Cool, il pleut pour la 2ème séance d'essais.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Cool, il pleut pour la 2ème séance d'essais.  |
Où ça ? _________________
   |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | | Moux a écrit: | Cool, il pleut pour la 2ème séance d'essais.  |
Où ça ? |
Istanbul.
16°C (dans l'air) et quelques averses. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Oué mais là il pleut pas, c'est même pas marrant...
Raikkonen rentre sans faire de tour rapide...?!?  _________________
   |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | C'est pas un peu inquiétant, ces problèmes de boîte chez Kimi ? Surtout que normalement, il embarque une nouvelle boîte de vitesses à partir d'aujourd'hui, les 4 premiers GP étant passés, non ?  | C'est la boîte du vendredi.
+1 dam', et pourtant je suis anti-Ferrari. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|