|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
 |
|
evidemment que ferrari triche, c'est institutionnel chez eux!
pas mal le gp tout de même, quelques dépassements sympas, massa s'est bien fait moucher. bon il a gagné au final et continue à être le meilleur sur les circuits insipides. Remarquez c'est déjà ça. _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | evidemment que ferrari triche, c'est institutionnel chez eux!
pas mal le gp tout de même, quelques dépassements sympas, massa s'est bien fait moucher. bon il a gagné au final et continue à être le meilleur sur les circuits insipides. Remarquez c'est déjà ça. |
Jalousie? Mauvaise connaissance de la F1? Car dire De la Turquie que c'est un circuit insipide reléve vraiment du non sens.  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4856 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | F1spirit a écrit: | evidemment que ferrari triche, c'est institutionnel chez eux!
pas mal le gp tout de même, quelques dépassements sympas, massa s'est bien fait moucher. bon il a gagné au final et continue à être le meilleur sur les circuits insipides. Remarquez c'est déjà ça. |
Jalousie? Mauvaise connaissance de la F1? Car dire De la Turquie que c'est un circuit insipide reléve vraiment du non sens.  |
La je crois que son jugement est obscurci par un manque d'objectivité....  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1511 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est de toute façons récurrent chez lui...  _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
je crois que vous avez mal vu le circuit les gars: c'est accélération freinage avec des grandes courbes rapides. La dernière section est certes un rien délicate mais dans l'ensemble rien de comparable à de vrais circuits exigeants.  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1511 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu l'as regardé le tracé au moins? Et le n°8, c'est quoi??
Et il y a au moins 8 virages lents dans ce circuit... Si c'est ça que tu appelles "courbes rapides"...  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6627 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | F1spirit a écrit: | evidemment que ferrari triche, c'est institutionnel chez eux!
Jalousie? Mauvaise connaissance de la F1? Car dire De la Turquie que c'est un circuit insipide reléve vraiment du non sens.  | Autant la Turquie est un très beau circuit, autant Bahrein et Barcelone sont les deux circuits les plus insipides de la saison. _________________ Felipe Massa est le meilleur pilote de F1. (et moi je joue VRAIMENT le jeu, n'est-ce pas Yop ?)
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:14 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas dit le contraire BV. On parle de la Turquie ici. _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
la turquie un beau circuit pas de graviers pas de rails à moins de 50 kms
le virage n'8 se passe à fond, c'est un circuit de playstation _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:57 am Sujet du message: |
 |
|
Saut qu'eux ne sont pas confortablement installées dans leur canapé, mais se prennent des G pleins la tronche...  _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 710 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | la turquie un beau circuit pas de graviers pas de rails à moins de 50 kms
le virage n'8 se passe à fond, c'est un circuit de playstation |
Je préfère un circuit avec largesdegagements mais qui a de la gueule et avec des dépassements ,qu'un circuit dans un super décors avec les rail a 2cm de la piste avec un train train pendant 2h (bon c'est un peu ce qu'on a eu en Turquie mais bon :rool: ) _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6627 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | la turquie un beau circuit pas de graviers pas de rails à moins de 50 kms
le virage n'8 se passe à fond, c'est un circuit de playstation | C'est à fond, mais la moindre erreur de trajectoire et tu perds 5 secondes minimum. _________________ Felipe Massa est le meilleur pilote de F1. (et moi je joue VRAIMENT le jeu, n'est-ce pas Yop ?)
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
| Page 10 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|