| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6536 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:47 am Sujet du message: |
 |
|
Quelle passe d'armes entre Kova et Glock ! _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:28 am Sujet du message: |
 |
|
Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un dépassement pour la tête (hors-départ bien sûr) sur la piste. Et par temps sec alors là ça remonte a supeeer longtemps.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:44 am Sujet du message: |
 |
|
Donc pour moi le GP était pas mal, beau duel avec Hamilton et les Ferrari. La stratégie de Hamilton m'a fait penser celle de Schumi à Magny-Cours en 2004 je crois.
Côté Renault, content. La 6eme place était le meilleur à espèrer de cette course, avec un Nando qui à pris un beau départ, même si en course on ne l'a pas vu. Sinon Piquet plusieurs erreurs stupides, reste encore à tout prouver. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6058 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:08 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Donc pour moi le GP était pas mal, beau duel avec Hamilton et les Ferrari. La stratégie de Hamilton m'a fait penser celle de Schumi à Magny-Cours en 2004 je crois.
Côté Renault, content. La 6eme place était le meilleur à espèrer de cette course, avec un Nando qui à pris un beau départ, même si en course on ne l'a pas vu. Sinon Piquet plusieurs erreurs stupides, reste encore à tout prouver. |
Sauf que pour Schumi, il jouait la gagne et pour McLaren, ils craignaient pour les pneus de Hamilton.  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Si mimilton n'avait pas raté sa qualif' il aurait aussi jouer la victoire^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Si mimilton n'avait pas raté sa qualif' il aurait aussi jouer la victoire^^ |
Non plus. Ils avaient des soucis de pneumatiques sur le virage n°8 d'où cette stratégie à trois arrêts. Heikki aurait pu mais pas Hamilton. _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pas parce qu'il avait des soucis avec les pneus et qu'il a du faire une stratégie à trois arrêts que c'était impossible, il n'a même pas finit à 4sec et a perdu pas mal de temps derrière Massa (quand on voit qu'une fois qu'il l'a passé il mettait 1 sec au tour à Massa). _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, c'est dommage pour Hamilton et ce problème de pneus, il méritait la victoire mais bon, c'est la course. _________________
 |
|
|
 |
GeneralDR Nouveau

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Un grand prix avec des dépassements et je ne l'ai meme pas vu.  |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est clair, de toute façon pour être sur d'avoir des dépassements : Vous mettez une crevaison à une Ferrari ou une McLaren.... Et vous avez des sacrées remontés  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | C'est pas parce qu'il avait des soucis avec les pneus et qu'il a du faire une stratégie à trois arrêts que c'était impossible, il n'a même pas finit à 4sec et a perdu pas mal de temps derrière Massa (quand on voit qu'une fois qu'il l'a passé il mettait 1 sec au tour à Massa). |
Je n'ai pas dit que c'était impossible mais ils n'étaient pas sûrs de leurs forces. _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Oui c'est clair, de toute façon pour être sur d'avoir des dépassements : Vous mettez une crevaison à une Ferrari ou une McLaren.... Et vous avez des sacrées remontés  |
Il n'y a pas que Kova qui a dépassésur ce grand prix. Pour une fois on a eu des dépassement on ne va pas se plaindre. _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6536 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Kova a fait à lui seul au moins la moitié des dépassements. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Kova a fait à lui seul au moins la moitié des dépassements. |
Oui voilà il me semble qu'il y en a eu pas mal de Kova (j'ai pas vu le GP) Piquet aussi a fait le spectacle à ce qu'il parait  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
bah perso une voiture qui est capable de mettre 3 sec au tour aux autres j'appelle pas ca du spectacle ,mais deux pilotes a valeur egales (voitures comprises) la d'accord...  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | bah perso une voiture qui est capable de mettre 3 sec au tour aux autres j'appelle pas ca du spectacle ,mais deux pilotes a valeur egales (voitures comprises) la d'accord...  | 3 secondes, faut pas exagérer... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:39 am Sujet du message: |
 |
|
tu m'a tres bien compris...joue pas sur les mots bv (t'est plus malin que ca ^^)
ce que je veux dire c'est qu'il ne peut y avoir de lutte et au final le poursuivant depasse le poursuivi...ou est le suspens ? _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | bah perso une voiture qui est capable de mettre 3 sec au tour aux autres j'appelle pas ca du spectacle ,mais deux pilotes a valeur egales (voitures comprises) la d'accord...  |
Ouais c'est sur que dis comme ça...
Mais vois tu, pour qu'une voiture dépasse une autre, faut bien qu'il y en ait une qui aille plus vite que l'autre....
Le problème est qu'aujourd'hui toutes les voitures vont sensiblement à la même vitesse (Toyota - Red Bull - Williams - Renault...)
Forcément, ça réduit les possibilitées, donc quand vous avez une McLaren ou une Ferrari qui va faire un tour derrière, bah ça fait des dépassements.
Mais ça serait mieux autrement, c'est sur.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Newnours a écrit: | bah perso une voiture qui est capable de mettre 3 sec au tour aux autres j'appelle pas ca du spectacle ,mais deux pilotes a valeur egales (voitures comprises) la d'accord...  |
Ouais c'est sur que dis comme ça...
Mais vois tu, pour qu'une voiture dépasse une autre, faut bien qu'il y en ait une qui aille plus vite que l'autre....
Le problème est qu'aujourd'hui toutes les voitures vont sensiblement à la même vitesse (Toyota - Red Bull - Williams - Renault...)
Forcément, ça réduit les possibilitées, donc quand vous avez une McLaren ou une Ferrari qui va faire un tour derrière, bah ça fait des dépassements.
Mais ça serait mieux autrement, c'est sur.  |
Et tout ça à cause du gel du développement moteur.  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Quand on voit la vitesse de pointe des Ferrari part rapport a entre autres la Renault  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
|
|