| Auteur |
Message |
|
|
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2144 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Normalement Bourdais aura la nouvelle Toro Rosso à Monaco ?
J'avais entendu Canada mais je sais plus trop. On verra mais bon ... notre frenchy mérite mieux.  |
Ouais bon oublis pas Vettel non plus
Il mérite mieux aussi, surtout avoir beaucoup moins de malchance
Sinon la nouvelle Torro Rosso devrait sortir pour Monaco  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Normalement Bourdais aura la nouvelle Toro Rosso à Monaco ?
J'avais entendu Canada mais je sais plus trop. On verra mais bon ... notre frenchy mérite mieux.  |
Monaco normalement. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Dac merci
Mais ca sera la Red Bull avec le moteur Ferrari en gros ? Ca promet alors en performance. Hâte de voir ca.
Sinon pour le GP j'ai hâte de savoir la raison exacte de son abandon. C'est bizarre. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
J'aime pas Massa c'est tout , j'ai le droit non ?  _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 407 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
J'espère que tout le monde était content de voir le GP car certains ont dit qu'il serait ennuyeux et sans interet avec un double Ferrari avec facilité mais ils se sont bien trompé.
Départ très mouvementé avec Fisico et Nakajima qui s'accroche, Raikkonen et Kovalainen qui se sont touchés selon Kimi (j'ai juste vu que Raikkonen avait freiné au maximum pour éviter la McLaren),Alonso et Kubica très opportunistes.On peut noter les progrès de renault et BMW sur cette course un peu en retrait.
Massa qui confirme avec sa 3e victoire cosécutive en Turquie et qui revient un peu sur Raikkonen au classement championnat.
Hamilton qui a fait durer le suspens avec sa stratégie à 3arrets, ce qui n'est pas trop mal pour McLaren.
Raikkonen a fait une course pas trop mal en limitant les dégats mais s'il ne serait pas resté derrière Kubica je me demande s'il aurait pu etre mieux placé.
Bonne course de Rosberg,Webber qui confirme.
Vivement la nouvelle Torro Rosso au GP de Monaco (c'est sur) pour Bourdais car il y a un manque de compétivité pour l'instant,son abandon est quand meme bizarre.
Kovalainen a la malchance habituelle des finlandais mais je trouve que l'écurie a perdu 1ou 2points en remettant les pneus durs lors de son second ravitaillement.
Un bon GP avec des batailles à tous les niveaux,je suis impatient d'etre à monaco pour voir quels seront les pilotes de talents sans antipatinage. |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1939 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:40 pm Sujet du message: Le trilpé pour Massa |
 |
|
Felipe Massa a remporté dimanche le Grand Prix de Turquie pour la 3e année consécutive.
Comme en 2006 et 2007, Felipe Massa s’est imposé sur l’Autodrome d’Istanbul dimanche. Le Brésilien a devancé Lewis Hamilton et son coéquipier chez Ferrari Kimi Raïkkönen. Le Finlandais reste leader du Championnat du Monde des pilotes devant le Britannique. Le Français Sébastien Bourdet a abandonné.
Classement du Grand Prix de Turquie :
1. Massa (Bré, Ferrari)
2. Hamilton (GB, McLaren-Mercedes) +3’’7
3. Räikkönen (Fin, Ferrari) +4’’2
4. Kubica (Pol, BMW) +21’’9
5. Heidfeld (All, BMW) +38’’7
6. Alonso (Esp, Renault) +53’’7
7. Webber (Aus, Red Bull-Renault) +1’04’’2
8. Rosberg (All,Williams-Toyota) + 1’11’’4
9.Coulthard (GB, Red Bull-Renault) +1’’15’’2
10. Trulli (Ita, Toyota) +1’’16’’3
11. Button (GB, Honda) + 1 tour
12. Kovalainen (Fin, McLaren-Mercedes) + 1 tour
13. Glock (All, Toyota) + 1 tour
14. Barrichello (Bré, Honda) + 1 tour
15. Piquet (Bré, Renault) + 1 tour
16. Sutil (All, Force India-Ferrari) + 1 tour
17. Vettel (All, STR-Ferrari) + 1 tour
Bourdais (Fra, STR-Ferrari) ab
Fisichella (Ita, Force India-Ferrari) ab
Nakajima (Jap, Williams-Toyota) ab
Source: sport24 _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Dac merci
Mais ca sera la Red Bull avec le moteur Ferrari en gros ? Ca promet alors en performance. Hâte de voir ca.
Sinon pour le GP j'ai hâte de savoir la raison exacte de son abandon. C'est bizarre. |
J'ai entendu que c'était une rupture mécanique....
En tout cas, j'espere qu'il ira mieux pour Monaco.
En tout cas content, une victoire de Massa, et une bonne stratégie de Lewis et de McLaren, par contre, il s'est quoi pour Kova ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Crevaison lente... j'ai rien perdu à louper ce GP en tout cas. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Crevaison lente... j'ai rien perdu à louper ce GP en tout cas. |
Ca devait être un GP passionnant alors. Mais bon, moi non plus j'ai rien perdu  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Crevaison lente... j'ai rien perdu à louper ce GP en tout cas. |
Ca devait être un GP passionnant alors.  |
Il dit justement l'inverse...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Crevaison lente... j'ai rien perdu à louper ce GP en tout cas. |
Ca devait être un GP passionnant alors.  |
Il dit justement l'inverse...  |
Ah oui zut, j'ai mal lu
Bon bah, j'ai encore plus rien raté (ça c'est du français mon pote )  _________________

|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1939 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:22 pm Sujet du message: Bourdais |
 |
|
Pour notre Bourdais, c'était son dernier Gp avec la STR2B  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Arlonso Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:39 pm Sujet du message: Re: Bourdais |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Pour notre Bourdais, c'était son dernier Gp avec la STR2B  |
Il est temps, car c'est dur de faire quelques performances avec une voiture de l'an passé, quand tous les autres améliorent leurs monoplaces.
D'ailleurs, il y a encore eu une casse aujourd'hui =/ |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai assisté à un agréable Grand Prix! Räikkönen a réalisé une course sérieuse et Massa lui a bien gérér malgrès la stratégie agressive de Hamilton!
A Monaco on pourrait avoir une toute autre hierarchie! _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | Moi j'ai assisté à un agréable Grand Prix! Räikkönen a réalisé une course sérieuse et Massa lui a bien gérér malgrès la stratégie agressive de Hamilton!
A Monaco on pourrait avoir une toute autre hierarchie! |
Oui belel coruse et déçu pour heikki ca aurait animé la course ! quelques dépassements mais vivement monaco  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Une jolie course où l'on s'est peu ennuyés, avec de belles batailles dans le peloton. Alonso a fait le maximum avec sa Renault, à savoir une 6e place. Malheureusement pour Heikki il semblerait que tous les finlandais qui passent chez McLaren soient poissards. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:16 am Sujet du message: |
 |
|
Et avec un peu de chance, il pleuvra à Monaco.  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:59 am Sujet du message: |
 |
|
voila un truc qui pourrai etre drole ^^
bon j'ai regardé en différé pour cause d'absence volontaire ^^
sinon bon ...que dire de Renault...ils progressent....enfin,un plus que l'autre...quoique j'ai vu un depassement de junior en exterieur de virage !
j'doit reconnaitre qu'il m'a fait plaisir la !!!
sinon superiorité indeniable des rouges.donc l'interet etait ailleurs qu'en tete de course...dommage... _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:21 am Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | voila un truc qui pourrai etre drole ^^
bon j'ai regardé en différé pour cause d'absence volontaire ^^
sinon bon ...que dire de Renault...ils progressent....enfin,un plus que l'autre...quoique j'ai vu un depassement de junior en exterieur de virage !
j'doit reconnaitre qu'il m'a fait plaisir la !!!
sinon superiorité indeniable des rouges.donc l'interet etait ailleurs qu'en tete de course...dommage... | Tu l'as vu lorsqu'il a "cédé le passage" à Kovalainen ? _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:43 am Sujet du message: |
 |
|
oué pffff
déposé le type !
bon ya pas photo entre les deux pilotes meme si la renault n'est pas de taille actuellement....
j'l'ai vu aussi se gaufré exactement au meme endroit ou il m'a fait plaisir ^^ _________________

|
|
|
 |
|
|