|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Massa en PP et Kimi 4ème :/ j'espère que le finlandais à plus d'essence que Massa au vu de leur chrono de Q2 (Kimi ne rendait pas 3 dixièmes, mais quand on sait que souvent Ferrari alterne celui qui a le plus d'essence et que la dernière fois c'était Kimi...), Content de la perf' d'Heikki quand on sait qu'il a surement plus d'essence qu'Hamilotn , Piquet la classe comme d'hab' XD, Coulthard très bon ce WE tout comme Webber, Rubens pas mal, Vettel devant Bourdais , Kubi largement devant Heidfeld par contre déçut pour les Williams :/ _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, MDR Piquet, tout le monde l'aime
Sinon, pour une fois que je mettais un bon truc pour l'autre Espagnol là, Fernando, il est pas capable de prendre la pôle
En tout cas, Massa confirme que la Turquie est bien son domaine.
A noter aussi que Lewis était en pneus durs...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Dommage pour Fernando qui perd la 6e place pour 5 millièmes ... Sinon Heikki est devant Lewis, ça m'fait plaisir ça  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Hou wai !!! ^^
Heikki sur la première ligne !!
Heikki devant Lewis !!
Bon par contre Lewis en pneus durs
J'éspèrait un peu mieux d'Alonso ... mais peut être la stratégie ...
Par contre Piquet !
Toujours aussi décevant !
Pourquoi Renault n'a pas gardé heikki !!  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | Pourquoi Renault n'a pas gardé heikki !!  |
C'était soit Heikki, soit Fernando.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
SFM Pilote de Kart

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:19 pm Sujet du message: Petrol ofisi -Turquie |
 |
|
Bravo Massa et Ferrari.
Kimi n'a pas dit son dernier mot. On verra comme d'habitude les stratégies demain... _________________ Vettel chez Ferrari ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | Pourquoi Renault n'a pas gardé heikki !!  |
C'était soit Heikki, soit Fernando.  |
Heikki est bien deuxième pilote chez McLaren !
Et j'aurais préféré Heikki chez Renault qu'Alonso !
Bien que ce soit mes deux pilotes préférés  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | Et j'aurais préféré Heikki chez Renault qu'Alonso ! |
Tu raisonnes avec passion alors qu'il faut le faire avec la raison, comme son nom l'indique.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Bravo à Felipe tout simplement. Il est trés trés fort ce petit gars
Ah je l'adore !!
Edit : Yop viens de me dire qu'Alonso sera pénalisé pour avoir géné Massa ?? C'est vrai cette connerie ?  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Felipe Massa s’est offert la pole position sur son circuit favori, à Istanbul, un souffle devant Heikki Kovalainen !
Les Toro Rosso et les Force India étaient les premières écuries à s’élancer en Q1. Glock s’empara ensuite du meilleur temps, battu quelques minutes plus tard par Kovalainen, auquel succéda Hamilton, puis les Ferrari qui s’installèrent en tête de classement. Finalement, le britannique parvint à s’emparer de la deuxième place, alors que Nakajima, Piquet, Bourdais et les Force India restaient sur le carreau.
En Q2, David Coulthard fut le premier à s’élancer, rapidement rejoint par d’autres pilotes. Finalement, c’est Räikkönen qui s’installa en tête du tableau, devant Massa, Hamilton, Kubica, Alonso et Kovalainen. Finalement, Kubica parvint à s’emparer de la 2e place. Les éliminés étaient Rosberg, Barrichello, Button, Vettel et Glock.
En Q3, Felipe Massa s’empara très largement du chrono de référence avec six dixièmes d’avance, mais lors du sprint final, Heikki Kovalainen s’empara un court instant de la pole provisoire, avant d’être battu sur le fil par Massa pour moins de deux dixièmes ! Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen se partageront demain la seconde ligne, alors qu’on retrouvera sur la troisième Robert Kubica et Mark Webber, sur la quatrième Fernando Alonso et Jarno Trulli, et sur la cinquième, Nick Heidfeld et David Coulthard.
Benjamin V. pour Heikki.fr _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com
Dernière édition par BenjiHeikki le Sam Mai 10, 2008 6:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:01 pm Sujet du message: Qualifications |
 |
|
Si quelqu'un a une info pour une éventuelle pénalité d'Alonso, parce que personnellement, je n'ai rien trouvé nul part
Pour BMW, je suis un peu déçu, mais je pense que les voitures sont chargées en essence... Bonne position de Kubica, moins bonne pour Heidfeld mais je compte sur lui pour griller Trulli et Alonso  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Simplement pas content. Alonso 7eme alors qu'il voulait la 5eme max mouais
Et super Piquet , alors lui virez le moi de suite. Y'en a marre de cette quiche brésilienne, autant Fisico était meilleur.
Et pour Alonso : http://www.renault-f1.fr/Penalite-pour-Fernando-Alonso
C'est soit Massa ou Räikkönen, mais j'espère qu'il n'aura pas de pénalité. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Une belle grille.
Les 2 RBR dans le top 10
Vettel atomise Bourdais
Alonso ne sera pas pénalisé (c'est mon avis) vu que Massa a quand même réalisé la pole.
Et le touriste brésilien  _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
 |
|
S'il est pénalisé pour Massa je fais un siège à la FIA ! _________________
Mon blog
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Attend de quoi il se plain Massa ? il a la pole, Alonso ne doit pas etre pénalisé pfffffff _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
 |
|
RBR , doucement mais surement nous nous imposons comme la 4è force du championnat  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Personne ne se plaint dans les communiqués et Massa à profité de l'aspi d'Alonso comme on peut le voir lui dire à la pesée. Donc il n'ya rien pas besoin de lancé une polémique inutile pour ternir la super pôle de Massa. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Personne ne lance de polémique, on dit juste que ça serait dégueulasse pour Alonso s'il était pénalisé par rapport à Massa. Mais toute façon j'ai pas bien compris d'où sortait cette connerie de pénalité. _________________
Mon blog
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Ba oui c'est ce que je dit d'ou ça sort? Les pilotes eux même n'en parlent pas. _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 6 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|