| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7124 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Ces chroniques sont faites pour critiquer et caricaturer tout le monde, au cas où tu n'aurais pas remarqué. Même moi j'ai été la cible il y a peu de temps  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Pour faire plus simple concernant laffite, je me vois dans l'impossibilité de défendre laffite sur tes propos puisqu'il est vrai qu'il dis pas mal de connerie. C'est plus clair comme ca. il est indéfendable. |
C'est certain que d'écrire "Se moquer de laffite pour les conneries qu'ils dis est indéfendable" fait vraiment penser que tu dis que c'est lui qui est indéfendable.
N'importe qui lira ça, lira que c'est de se moquer de lui qui est indéfendable. ^^
| nab's a écrit: | Ta chronique est le résumé de tout ce que tu as déjà dis sur le forum . |
Si je reprends ce que j'ai déjà dit alors je développe, je ne résume pas. Car je ne pense pas avoir mis l'équivalent de 13 pages Word sur ce forum depuis la dernière chronique. ^^
| nab's a écrit: | Pour défendre quelconque morale , ne me dis pas que c'est le but de tes chroniques. Franchement, je laisse tomber car il est impossible de discuter avec toi. |
Mes chroniques ayant le but de défendre la morale ? Non, à part pour dénoncer la FIA et quelques trucs ce n'est pas du tout ça.
Ha ben je vois que tu n'as encore rien compris à des propos très simples pourtant. Triste.
De plus, c'est toi qui viens parler de dico ? Soyons sérieux.
| nab's a écrit: | Allez je vais voir mon fils jouer a la baballe, tu sais le sport que t'aimes pas. . |
Sport ? Ha ha ha ! Dis-moi, ça me paraît être un bien grand mot. Une certaine banderole en est un 36e parfait exemple. Distraction c'est déjà pas mal.
| BenjiHeikki a écrit: | Même moi j'ai été la cible il y a peu de temps  |
Même moi et plus d'une fois... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:21 pm Sujet du message: Re: Chroniques (N°71) Les aventures de Max, l'étalon en chal |
 |
|
| loebfan a écrit: | Des photos circulent de Mosley entrain de faire des trucs sado-maso antisémites...
A ce moment j’oscille entre : « C’est faux, les images sont bidonnées et il préfère ignorer une telle connerie » et le « Il va faire passer ça pour un programme de la FIA destiné à aider les pit-babes nécessiteuses dans leurs activités en dehors des circuits, testé personnellement par lui ». |
Trop fort les pitbabes sérieux on devrait étudier ca en français à la place des satires de Boileau  _________________ http://gentlemen-drivers.leforum.eu/index.php
http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
http://paradise-of-cars.skyrock.com/
http://badice.labrute.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:18 pm Sujet du message: Re: Chroniques (N°71) Les aventures de Max, l'étalon en chal |
 |
|
| hypercars a écrit: | Trop fort les pitbabes sérieux on devrait étudier ca en français à la place des satires de Boileau  |
Merci.
Tu as eu la CHANCE d'étudier Nicolas Boileau ? OOOOH félicitations...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce que tu dis sur gilardi , je ne suis pas d'accord...
Il y avait une réelle complicité entre lui et l'équipe de France.
Beaucoup de gens l'aimaient bien... Donc bon juste un commentateur de baballe?... non pas du tout _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7124 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Ben c'est pas son avis. |
C'est pas ce que Kimi30 lui demande mais d'avoir un minimum de respecter.
Après tout, Gilardi n'avait rien demandé... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Régis a toujours dit que ses chroniques étaient satiriques. Il donne un minimum de respect à tout le monde, mais jamais plus, y compris pour lui ou pour Coulthard. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Pfiou elle était longue aussi celle là! mais sérieux c'est ma préférée de toute!
" Kovalainen est le moins Finlandais de tous les Finlandais qu’on ait vu parce que déjà il est sympathique " MdR _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais cela ne veut pas dire qu'il a toujours raison , et là en loccurrence , c'était , je pense, bien le cas.
Malgré que j'adore ses chroniques, qui à vrai dire , représentent le seul intérêt à mon goût du forum( ce n'est que mon avis, tiens il est ou flying mann? ) , on ne peut pas toujours être d'accord avec lui.
Je ne rentrerai pas dans le débat gilardi baballe... mais c'était bien plus que cela.
Et je suis sûr que sur ce forum , mis à part toi BJH qui connait tout sur tout ( ? ) , peu de personnes connaissaient ce mec qui a courru en f1... j'avoue je ne le connaissais pas .. et tu veux savoir je m'en fiche bien.. il est mort , paix à son âme , qu'il repose en paix... voila je ne blâmerai pas les médias pour ne pas en avoir parlé. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Je reconnais que j'ai quelques connaissances mais j'en sais beaucoup moins que Loebfan qui est quasi-incollable. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | mais sérieux c'est ma préférée de toute! " Kovalainen est le moins Finlandais de tous les Finlandais qu’on ait vu parce que déjà il est sympathique " MdR |
Merci.
| BenjiHeikki a écrit: | | Je reconnais que j'ai quelques connaissances mais j'en sais beaucoup moins que Loebfan qui est quasi-incollable. |
J'en sais plus après les années 70.
| Kimi30 a écrit: | | peu de personnes connaissaient ce mec qui a courru en f1... |
De qui tu parles ?
Pour Gilardi je fais surtout des reproches à TF1. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:59 am Sujet du message: |
 |
|
J'crois bien qu'il parle de Balestre
Bon, faut pas oublier qu'à l'époque, il était majoritairement détesté et considéré comme un despote ignorant. Et aujourd'hui, le mouton lambda - pardon, le français lambda - ne connaît absolument pas ce nom.
Maintenant, je suis d'accord que les médias ont un peu abusé sur le coup. D'ailleurs, j'ai appris sa mort en lisant ta chronique!
Pour Gilardi, c'est vrai que t'y vas un peu fort, il avait rien demandé le gaillard... Quand à TF1, ils parlent de ce qui intéresse le troupeau, et en l'occurence un commentateur vedette a bien plus d'aura que pas mal de monde de nos jours. Pis c'était quand même un de leurs collègues! Les choix éditoriaux ne sont pas toujours dictés par la raison... (mais c'est vrai que chez TF1, c'est plutôt "rarement" )
Pour la "baballe qui n'est pas un sport", je dis pas que c'est la discipline la plus intéressant qui soit, mais faut pas non plus confondre les 22 mecs qui courent au milieu avec la baballe (et qui pratiquent un sport physiquement exigeant), et les débiles qui les "encouragent" grâce à leur intelligence hors pair (hey, imagines un peu la réflexion que ça demande, pour des décérébrés pareils^^) _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:45 am Sujet du message: |
 |
|
tres belle chronique !
elle a surtout le merite d'ouvrir un debat et de faire reagir !!
bon pour le ballon rond dsl WTN mais les clubs encourage ce genre de debiles !
donc oui les joueurs ni sont pour rien mais les clubs pour lesquels ils bossent le sont ,
la preuve en angleterre ou ils se sont bien calmé depuis un certain embargo qui a obligé les clubs a prendre leur responsabilité.
on attend sans doute la meme chose en france pour reagir
en tout cas moi,cette banderole m'a bléssé meme si ca vient de type qui ont 2 de QI. et je voit que personne ne reagi !
en tout cas j'espere voir le PSG en ligue 2 ca les calmera,leur abrutis de supporter...... _________________

|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:59 am Sujet du message: |
 |
|
Merci Nounours Je suis un des ces "abrutis" de supporter
Faut pas tous nous mettre dans le même sac ; il ne sont qu'une petite vingtaine à avoir fait ça. Et je suis qu'il y a plus de 20 supporters de Paris...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:00 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Et aujourd'hui, le mouton lambda - pardon, le français lambda - ne connaît absolument pas ce nom.
Maintenant, je suis d'accord que les médias ont un peu abusé sur le coup.D'ailleurs, j'ai appris sa mort en lisant ta chronique! |
Je pense qu'un fan de formule 1 a forcément entendu parler de Jean Mari Ballestre et de la guerre FISA FOCA... Peut être pas en tan que coureur mais au moins de nom, il a quand même dirigé la FISA (ou la FOCA, me demandez pas )
Pour sa mort, j'ai été surpris aussi... Mais j'ai lu F1i Magazine avant la chrnoique 71, donc je le savais depuis environ 3 heures  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:38 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Maintenant, je suis d'accord que les médias ont un peu abusé sur le coup. D'ailleurs, j'ai appris sa mort en lisant ta chronique! |
Ça datait quand même de mal de temps quand je l'ai sorti !
| Newnours a écrit: | tres belle chronique !
elle a surtout le merite d'ouvrir un debat et de faire reagir !!
bon pour le ballon rond dsl WTN mais les clubs encourage ce genre de debiles !.. |
Merci Newnours.
| Tikimi a écrit: | | Peut être pas en tan que coureur |
Sans doute pas, effectivement.
Bon, avec un peu de chance la prochaine chronique ne déclenchera pas autant de polémiques, pour la première fois je fais une chronique sur le NASCAR. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:02 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Merci Nounours Je suis un des ces "abrutis" de supporter
Faut pas tous nous mettre dans le même sac ; il ne sont qu'une petite vingtaine à avoir fait ça. Et je suis qu'il y a plus de 20 supporters de Paris...  |
dsl malawi mais je te visai pas.sauf si tu fait parti du groupe ( ce dont je doute) de supporter qui a toléré cette dizaine de **** qui a affiché cette banderole alors qu'ils etaient dans leurs tribunes.je sais plus le nom de leur "groupe" ou "bande" ou je ne sais quoi....et a vrai dire j'm'en fiche.
tout ce que je sais c'est que a ce moment la j'etais sur paris et que meme les types qui suivent pas le foot se fesaient un malin plaisir a jouer les debiles mentaux en demandant ce que voulait dire consanguins.....lamentable.
et franchement decu de l'attitude de la Fédé qui aurait du condamner le club,ne t'en deplaise.leur excuse !!!! "on jouaient pas sur notre terrain" oué.....peut mieux faire.
bon on derape la alors je n'en parle plus.
affaire classé pour moi. _________________

|
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouhlà... Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je disais simplement que foot=sport, quoi qu'on en dise, et même s'il est complètement gâché par des débiles finis (qui sont largement plus d'une vingtaine à Paris, hélas).
| Tikimi a écrit: | Je pense qu'un fan de formule 1 a forcément entendu parler de Jean Mari Ballestre et de la guerre FISA FOCA... Peut être pas en tan que coureur mais au moins de nom, il a quand même dirigé la FISA (ou la FOCA, me demandez pas ) |
Ceux qui suivaient déjà la F1 à l'époque oui... Pour les autres, c'est déjà moins évident.
Et il semble que même ceux qui connaissent ne savent finalement pas grand chose, et ignorent par exemple le fait qu'il n'ait jamais couru!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est bien pour ça que je lui demandais de qui il parlait avec "Ce mec qui a couru en F1".
Je me disais "on a parlé d'un pilote et ça m'a échappé ou..."
| Who's the Nos a écrit: | | (qui sont largement plus d'une vingtaine à Paris, hélas). |
Et pas qu'à Paris... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
|
|