|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Ferrari doit continuer à gagner à Barcelone |
|
 |
| Auteur |
Message |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | C'est d'après toi que Ferrari n'a rien forcé mais on en sait rien du tout, alors faut pas toujours dire que quand Ferrari gagne avec peu d'avance, qu'ils ont pas forcé. |
Faut arreter de faire des amalgames. J'ai pas dis qu'il l'avait fait mais j'ai supposé qu'il aurait pu le faire(JE PENSE.......)Par contre, ce serait étonnant que les deux ferrari se soient tiré la bourre (surtout massa ) avec sa mésaventure en malaysie. Et pour finir, bein faut vraiment etre aveugle pour par voir que ferrari était au dessus du lot aujourd'hui et assez facilement. Faut surtout arreter de dire que les ferrariste disent que ferrari n'a pas force quand il gagne avec peu d'avance. Au fait, il a poussé hamilton pendant le grand prix  |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:06 am Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | misterkimi a écrit: | | C'est d'après toi que Ferrari n'a rien forcé mais on en sait rien du tout, alors faut pas toujours dire que quand Ferrari gagne avec peu d'avance, qu'ils ont pas forcé. |
Faut arreter de faire des amalgames. J'ai pas dis qu'il l'avait fait mais j'ai supposé qu'il aurait pu le faire(JE PENSE.......)Par contre, ce serait étonnant que les deux ferrari se soient tiré la bourre (surtout massa ) avec sa mésaventure en malaysie. Et pour finir, bein faut vraiment etre aveugle pour par voir que ferrari était au dessus du lot aujourd'hui et assez facilement. Faut surtout arreter de dire que les ferrariste disent que ferrari n'a pas force quand il gagne avec peu d'avance. Au fait, il a poussé hamilton pendant le grand prix  |
Kimi Räikkönen : "Je n'ai pas pris le meilleur départ possible, mais j'ai quand même pu rester devant. Ensuite, la course a été plus serrée qu'on ne le pensait avec ces deux interventions de la voiture de sécurité. J'aurais pu aller plus vite mais il n'y avait pas de raison de pousser. C'était une belle journée, tout a été parfait. Je ne peux pas demander plus. J'ai juste perdu un peu de temps à mon second arrêt aux stands quand j'ai dû attendre pour repartir que deux voitures passent. Sinon tout s'est bien passé."
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | nab's a écrit: | | misterkimi a écrit: | | C'est d'après toi que Ferrari n'a rien forcé mais on en sait rien du tout, alors faut pas toujours dire que quand Ferrari gagne avec peu d'avance, qu'ils ont pas forcé. |
Kimi Räikkönen : "Je n'ai pas pris le meilleur départ possible, mais j'ai quand même pu rester devant. Ensuite, la course a été plus serrée qu'on ne le pensait avec ces deux interventions de la voiture de sécurité. J'aurais pu aller plus vite mais il n'y avait pas de raison de pousser. C'était une belle journée, tout a été parfait. Je ne peux pas demander plus. J'ai juste perdu un peu de temps à mon second arrêt aux stands quand j'ai dû attendre pour repartir que deux voitures passent. Sinon tout s'est bien passé."
 |
Bein j'avais bien supposé.  |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | nab's a écrit: | | misterkimi a écrit: | | C'est d'après toi que Ferrari n'a rien forcé mais on en sait rien du tout, alors faut pas toujours dire que quand Ferrari gagne avec peu d'avance, qu'ils ont pas forcé. |
 |
C'est ce qu'il dit, mais rien ne prouve qu'il bluff pas. _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Moux a écrit: | | nab's a écrit: | | misterkimi a écrit: | | C'est d'après toi que Ferrari n'a rien forcé mais on en sait rien du tout, alors faut pas toujours dire que quand Ferrari gagne avec peu d'avance, qu'ils ont pas forcé. |
 |
C'est ce qu'il dit, mais rien ne prouve qu'il bluff pas. |
Tu nous fait pas du benjiheikki par hasard  |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Oh non ! Misterkimi contaminé Qui sera le prochain ?
Mais sinon, je pense vraiment que Ferrari a levé le pied, mais il n'allait pas non plus mettre 30 secondes à Hamilton, plutôt une petite quinzaine  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1280 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Le début de course de Kimi (donc avant la SC suite au crash de Kova) montre clairement qu'il avait la possibilité de créer un écart important si il le voulait. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Le début de course de Kimi (donc avant la SC suite au crash de Kova) montre clairement qu'il avait la possibilité de créer un écart important si il le voulait. |
Oui, c'est ce qu'il me semblait aussi, mais Ferrari a compris que ça e changait rien (en tout cas, pas en mieux) de gagner avec 30 secondes d'avances si ça doit entammer la voiture  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1280 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Exactement. D'ailleurs, depuis la Malaisie, ils "travaillent" de la sorte. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Exactement. D'ailleurs, depuis la Malaisie, ils "travaillent" de la sorte. |
C'est siur qu'après les déboires de Massa, ils ont décidés de ne pas pousser trop loin, d'autant plus que maintenant, les boîtes de vitesses doivent accomplir 4 GP, ça fait beaucoup  _________________

|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5929 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Moux a écrit: | | nab's a écrit: | | misterkimi a écrit: | | C'est d'après toi que Ferrari n'a rien forcé mais on en sait rien du tout, alors faut pas toujours dire que quand Ferrari gagne avec peu d'avance, qu'ils ont pas forcé. |
 |
C'est ce qu'il dit, mais rien ne prouve qu'il bluff pas. | C'est franchement pas le genre de Kimi. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|