| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:46 am Sujet du message: L’équipe Ferrari serait inquiète |
 |
|
L’équipe Ferrari serait inquiète suite à la parution en février d’un croquis du nouveau nez de la F2008 dans le magazine italien Autosprint.
Les principaux protagonistes de l’affaire d’espionnage de l’an dernier, Nigel Stepney et Mike Coughlan, ne sont plus impliqués en Formule 1, mais Ferrari serait à nouveau victime de fuites de ses informations confidentielles.
Le nouveau nez « troué » de la F2008, qui a été testé pour la première fois lundi, avait en effet déjà été évoqué dans le magazine Autosprint en février dernier. Et d’après le journal suisse Blick, cela inquiète beaucoup la Scuderia.
« Très peu de gens connaissaient ce système, » aurait déclaré le directeur technique de Ferrari, Aldo Costa, qui est « choqué » selon le Blick.
Une enquête interne aurait ainsi été lancée, pour savoir qui est à l’origine de cette fuite.
Vincent Lalanne-Sicaud _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:49 am Sujet du message: |
 |
|
Et c'est repartit pour un tour ?!
J'espere que non en tout cas. Mais bon, je vois mal comment très peu de personnes peuvent être au courant vu que c'est pas Massa lui même qui est allé faire les trous dans le capot avant  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1756 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
Allez, arrangeons-nous pour laisser traîner chez BMW cette fois comme ça ça fera deux adversaires en moins...
Par contre c'est étrange : L'article présente la situation comme si ils avaient jamais été inquiets du déroulement de l'affaire Stepney alors qu'ils savaient parfaitement qu'ils n'auraient aucun mal à ce que la FIA les aide...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:41 am Sujet du message: |
 |
|
On est à une époque où l'information se vend et s'achéte à prix d'or. C'est comme cela. L'an dernier avec le dossier top secret Ferrari. L'affaire Mosley, maintenant ca. I ya des acheteurs et des vendeurs d'informations.
C'est un monde pourri mes enfants  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2922 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Ou alors c'est Ferrari qui lance ce genre de rumeur pour faire croire qu'après ses titres sont totalement mérités parce que le team a du se battre face à des tricheurs  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4844 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Ou alors c'est Ferrari qui lance ce genre de rumeur pour faire croire qu'après ses titres sont totalement mérités parce que le team a du se battre face à des tricheurs  |
Je me suis dit ça aussi
Mais bon, c'est surprenant qu'ils le médiatisent autant... Je suis sur que cela arrivait par le passé, et il n'en parlait pas...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Allez, arrangeons-nous pour laisser traîner chez BMW cette fois comme ça ça fera deux adversaires en moins...
Par contre c'est étrange : L'article présente la situation comme si ils avaient jamais été inquiets du déroulement de l'affaire Stepney alors qu'ils savaient parfaitement qu'ils n'auraient aucun mal à ce que la FIA les aide...  |
Information inutile puisque l'écurie qui l'utiliserait serait imédiatement reperé. Ta provoque est vraiment inutile comme d'habitude et va encore pourir le post .
Pour l'article cité, comment sais tu qu'il est dans l'intégralité sinon tu fais encore de la propagande anti ferrari. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2922 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | Ou alors c'est Ferrari qui lance ce genre de rumeur pour faire croire qu'après ses titres sont totalement mérités parce que le team a du se battre face à des tricheurs  |
Je me suis dit ça aussi
Mais bon, c'est surprenant qu'ils le médiatisent autant... Je suis sur que cela arrivait par le passé, et il n'en parlait pas...  | Ils doivent en profiter pour surfer sur la vague de l'affaire 2007 pour essayer de bien se faire voir  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:02 am Sujet du message: |
 |
|
Les pourris sont encore chez Ferrari. Et en plus, ça rime.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Ou alors c'est Ferrari qui lance ce genre de rumeur pour faire croire qu'après ses titres sont totalement mérités parce que le team a du se battre face à des tricheurs  |
Sans trouver d'excuse je crois que les titres sont mérités de plus en F1 qui ne veux pas la mort de l'autre trop de pognons en jeux en F1 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
anti ferraristes mettez vous à l'oeuvre.. je vous rappelle que Todt et Schumi ne sont plus là. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6573 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est déjà là un gros progrès ! _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|