|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
GP à Barcelone : 4 points !!! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
 |
|
J3 : 9.-Webber (Red Bull) - 1:20.849 -87 tours _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Au matin, seul Mark Webber, qui avait réalisé un chrono directement sur un piste quasi sèche, était présent dans le classement.
Par conséquent, il finit la journée en 1è position, les autres pilotes ayant couru sous la pluie et sur piste humide.
1.- Webber (Red Bull)-1:21.953-37 tours _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
GP d'Espagne - Vendredi : Red Bull : Objectif Q3 !
C’est un vendredi ordinaire qui s’achève aujourd’hui pour l’écurie Red Bull Racing. Malgré les essais effectués la semaine passée sur le tracé de Barcelone, il reste beaucoup de choses à faire pour améliorer l’équilibre de la voiture en vue de la course.
Mark Webber, 13ème et 6ème
« Ce fut une journée plutôt bonne pour nous, en continuité de ce que nous avions fait lors des essais privés. Nous roulons avec toutes les nouveautés aérodynamiques que nous avons testé la semaine dernière et elles fonctionnent toutes très bien. Nous avons eu un léger problème lors de la première séance mais l’après-midi fut un sans fautes pour nous. Nous avons effectué l’ensemble de notre programme qui portait principalement sur la préparation de course. Je suis satisfait de la voiture et nous allons travailler d’avantage demain matin. Je suis sur que ce sera vraiment difficile mais je pense que nous pouvons passer la Q3 demain. »
David Coulthard, 8ème lors des deux séances
« Ce fut un vendredi ordinaire aujourd’hui. Bien que nous ayons une plus grande expérience du tracé grâce aux essais effectués ici la semaine dernière, ce que nous y avons fait n’a pas vraiment d’impact, car les conditions sont vraiment différentes. Nous essayons donc comme toujours de trouver le bon équilibre. Avoir testé les pneumatiques la semaine passée nous a donné quelques informations, mais il fait plus chaud ce week-end, ce qui signifie que les propriétés des pneus sont différentes, l’humidité est par ailleurs aussi différente, donc les appuis sont modifiés. Vous perdrez moins de puissance lorsqu’il fait chaud, car il y a moins d’oxygène à brûler. Il y a donc un nombre important de facteurs qui affectent la manière dont la voiture se comporte. »
autosports.be _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Désolé pour le topic, en fait je n'avais pas vu que tu regroupé le topic des essais privée et du GP .
Webber et Coulthard n'ont pas l'air trop mal au vu de la deuxième séance d'essais.
J'espère qu'ils feront mieux en qualifs!!! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle perf' de DC en EL3 ! 2è à 0.2 de Heidfeld.
Webber n'a pas fait de chrono _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
 |
|
J'espère que la boîte et le moteur de Mark n'ont pas été touché. _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah non que'est ce qu'il y a eu??? Pourquoi Mark n'a pas eu de chrono!!!!!!
J'espère que pour les qualifs ça iras mieux.... _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6413 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Ça va plus pour Coulthard... Il n'arrive même pas à passer en Q1 alors que Webber arrive en Q3 ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Ça va plus pour Coulthard... Il n'arrive même pas à passer en Q1 alors que Webber arrive en Q3 ! |
2008 risque bien d'être sa dernière saison pour DC  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
 |
|
GP d'Espagne - Samedi : Red Bull : Ca n'a marché qu'à moitié
C’est une qualification en demie teinte que vient de vivre l’écurie Red Bull Racing. Mark Webber est parvenu à se qualifier en 7ème position, ce qui est de bonne augure pour la course de demain, mais David Coulthard n’est pas parvenu à passer la Q3 ce qui lui laisse un léger goût de déception car il savait qu’il pouvait mieux faire.
Mark Webber, 7ème
« Nous savions que ce serait difficile ici, et c’est bien ce qui s’est passé. Notre équipe connaît bien le circuit de Barcelone, et nous avons réussi à nous décrocher une bonne place sur la grille de départ pour la course de demain et j’espère que cela nous permettra d’obtenir quelques points. Nous avons eu un problème ce matin auquel nous avons trouvé une solution et si tout va bien nous pouvons viser les points demain. »
David Coulthard, 17ème
« Je suis choqué par ma qualification. J’ai perdu un peu de temps dans le virage 12, mais le problème est survenu au début du tour. Je suis sorti en plein dans le trafic et j’avais Sutil derrière moi, donc je ne pouvais pas laisser filer les pilotes devant, ce qui a compromis la montée en température de mes pneumatiques. Nous croyons que nous serions assez forts pour passer la Q1 avec les pneus durs, mais ils sont plus longs à chauffer que les tendres. Dans des conditions normales, quand vous effectuez un tour de sortie rapide, alors les pneus durs ne posent pas de problème, mais malheureusement ça n’a pas marché pour nous aujourd’hui. Après ce matin, je pensais que nous pourrions atteindre la Q3, nous avons pris un risque mais ça n’a pas fonctionné. »
autosports.be _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Oui il devrait laisser sa place à Bourdais par exemple  |
Ben non.
Ce sera Vettel. _________________
 |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Une belle 5ème place pour Mark
C'est vraiment dommage que David rate ses qualifs, il pourrait terminer dans les points en s'élançant du top 10. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
GP d’Espagne – Course : Red Bull : Webber discret, mais cinquième !
Malgré qu’il ait réalisé une course pour le moins anonyme, Mark Webber termine à une brillante cinquième place sous le drapeau à damier. De son côté, David Coulthard a une nouvelle fois été victime de la malchance, s’accrochant avec Timo Glock.
Mark Webber, 5ème
« Je suis très, très heureux. L’équipe a travaillé très dur depuis les essais pour que tous les composants soient prêts à temps et ça a payé. Nous n’avons pas pris un super départ en course aujourd’hui, mais nous avions un bon rythme et nous sommes là au final, c’est génial de terminer si fort.
Je n’avais pas une très bonne adhérence dans le dernier relais, mais nous n’étions pas sous pression à ce niveau de la course, donc tout était correct. Je suis content de mon pilotage et l’équipe a fait un excellent boulot. »
David Coulthard, 12ème
« C’est une chose horrible d’être en fond de grille – vous essayer d’éviter les ennuis, mais ce n’est jamais si simple. Adrian Sutil m’a accroché vers le virage n°4 et a endommagé légèrement le côté de la voiture, mais après ça j’ai couru correctement.
Après mon ravitaillement, j’ai pris une trajectoire défensive au virage n°4 et n°5 pour montrer à Timo Glock que je savais qu’il était là, mais il a frappé l’arrière de ma voiture et a crevé un pneu. »
autosports.be
Belle performance de Webber qui grâce à sa constance a réussi à ramener 4 points au team ! C'est dommage que Glock a accroché DC, je suis sur qu'il aurait pu terminer dans les points lui aussi ... _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|