| Auteur |
Message |
|
|
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Magnifique doublé ! je suis décu pour alonso car il méritait le podium (j'y crois pour la turquie) mais on ne peut pas en dire autant pour piquet
Heikki m'a fait tres peur ! Heidfeld a perdu des précieux points ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2144 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Même avec une course sans SC, normale il était pas sur le podium sans sa casse moteur, Kubi et Lewis sont ressortit devant lui après leur premier arrêt au stand, donc il le méritait peut-être mais ne serait jamais monté dessus et ça va être pareils pour la Turquie. _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
 |
|
En effet, et je pense que cela restera pareil tout au long de la saison. La progression qu'ils ont effectué est déjà énorme mais de là à pouvoir dépasser BMW et se mettre à la hauteur de McLaren il y a un gouffre. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2946 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Malgré les sceptisismes, nous avons eu droit à un très beau grand prix avec une fois de plus beaucoup d'abandons ..
Course catastrophe pour Renault avec Piquet qui a à nouveau démontré ses talents de pilote et le moteur Renault qui a laché ce qui est asser rare.. _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1739 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | Piquet qui a à nouveau démontré ses talents de pilote rare.. |
C'est ironique j'espère.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2946 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Biensur que c'est ironique ^^ _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
GeneralDR Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je ne trouve pas qu'on a eu droit a un beau gp. les sc ont eu très peut d'incidence et on a pas eu de dépassement. Des ferrari intouchables ca fait peur pour la suite de la saison. |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 858 Localisation: Limoges
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| GeneralDR a écrit: | | Je ne trouve pas qu'on a eu droit a un beau gp. les sc ont eu très peut d'incidence et on a pas eu de dépassement. Des ferrari intouchables ca fait peur pour la suite de la saison. |
Ouais, toute facon on sais déja qu'ils sont champions et meme Raikko _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Malgré les sceptisismes, nous avons eu droit à un très beau grand prix avec une fois de plus beaucoup d'abandons ..
Course catastrophe pour Renault avec Piquet qui a à nouveau démontré ses talents de pilote et le moteur Renault qui a laché ce qui est asser rare.. |
Le dernier moteur d'une Renault est celui de Fernando à Monza 06. redBull à du en casser un ou plus l'an dernier, mais je ne sais pas quand. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | antorbr a écrit: | Malgré les sceptisismes, nous avons eu droit à un très beau grand prix avec une fois de plus beaucoup d'abandons ..
Course catastrophe pour Renault avec Piquet qui a à nouveau démontré ses talents de pilote et le moteur Renault qui a laché ce qui est asser rare.. |
Le dernier moteur d'une Renault est celui de Fernando à Monza 06. redBull à du en casser un ou plus l'an dernier, mais je ne sais pas quand. |
Faut juste patienter jusqu'au prochain grand prix. Renault devait se montrer en Espagne car c'est un grand marché pour le constructeur. Ils ont peut être demandé un peu trop au moteur et quand on voit la stratégie d'alonso. |
|
|
 |
stanley Pilote F3
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Voici les meilleurs tours en course:
Cl. Pilote Equipe Châssis M.T. Tours
01 - Kimi Räikkönen Ferrari F2008 1'21''670 46
02 - Felipe Massa Ferrari F2008 1'21''801 45
03 - Lewis Hamilton McLaren Mercedes MP4/23 1'22''017 20
04 - Robert Kubica BMW-Sauber F1.08 1'22''106 20
05 - Jenson Button Honda RA108 1'22''353 66
06 - Heikki Kovalainen McLaren Mercedes MP4/23 1'22''453 19
07 - Nick Heidfeld BMW-Sauber F1.08 1'22''519 21
08 - Mark Webber Redbull Racing RB4 1'22''564 19
09 - Fernando Alonso Renault R28 1'22''683 15
10 - Jarno Trulli Toyota TF108 1'22''758 45
11 - David Coulthard Redbull Racing RB4 1'22''842 57
12 - Timo Glock Toyota TF108 1'23''007 57
13 - Nico Rosberg Williams FW30 1'23''319 20
14 - Giancarlo Fisichella Force India MJV-01 1'23''439 40
15 - Kazuki Nakajima Williams FW30 1'23''549 48
16 - Rubens Barrichello Honda RA108 1'23''858 21
17 - Takuma Sato Super Aguri SA08 1'24''617 34
18 - Nelson Piquet Renault R28 1'25''444 6
19 - Sébastien Bourdais Toro Rosso STR2B 1'25''999 6
Kimi a donc réalisé un hat trick : pole-victoire-meilleur tour...
A noter la bonne performance de Button. _________________ Les réactions vis-à-vis de l'art diffèrent toujours d'un individu à l'autre car elles sont toujours profondément personnelles.
Stanley Kubrick, 1975 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme par hasard, les trois derniers GP de F1 que j'ai raté :
Canada 2007 - Fuji 2007 - Espagne 2008.
A chaque fois je manque quand c'est interressant
En tout cas, content pour Ferrari, belle surprise de Fernando en qualif, et BM à sa place  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
palerider Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Très belle course de Kimi et Massa.
Belle prestation d'Alonso, dommage que son moteur en ai décide autrement.
Pas convaincu du tout des explications de Mc Laren sur l'accident.
Un beau GP malgré les nombreux incidents.
On espère que ce ne soit pas grave pour Kova.
Vivement le prochain épisode !
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 407 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
D'après RMC pour Kova il n'a rien et pourrait courir dès le prochain GP.
Il n'y a pas eu une réelle domination des Ferraris meme s'ils ont effectué un doublé et les SC qui ont bien profité aux concurents pour se raprocher mais ensuite ils ne se sont pas détachés.
Je suis décu pour Rosberg car il avait fait un bon départ, un bon début de course mais son moteur n'a pas tenu et je pense qu'il aurait été au moins 6e.
Bourdais aurait pu etre bien placé lors de cette course mais la il n'a pas été assez vigilent avec Piquet.
McLaren devrait étudier le cas sur l'accident de Kovalainen car cela fait quand meme deux fois en moins d'un an qu'une roue crève d'une telle manière et cela n'est arrivée que dans leur équipe.
La sanction pour Heidfeld je l'ai trouvé complètement débile car s'il ne s'arretait pas il aurait été en panne sèche.
Vettel et Bourdais ont chacun la poisse à chaque grand prix ils n'ont vraiment pas de chance eux.
Coulthard s'est fait harponnée pour la 4e fois cette saison, si j'étais lui je porterais plainte .
Kubica nous a encore fait une superbe course. |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| GeneralDR a écrit: | | Je ne trouve pas qu'on a eu droit a un beau gp. les sc ont eu très peut d'incidence et on a pas eu de dépassement. Des ferrari intouchables ca fait peur pour la suite de la saison. |
Pas de dépassements ? t'as dormi ??? Bon alors sinon on a pas vu le même gp
A nicos : si tu as une telle vison des choses t'es pas obligé de regarder !
Ferrari n'était pas tres loin devant ! mclaren et bmw étaient pas loin derriere et hier les qualifs étaient super serées ! alors pour moi la saison s'annonce radieuse n'en déplaisent aux anti ferrari ,mclaren ou bmw .... _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Niveau dépassements on a déjà vu mieux  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Je me souviens de deux dépassements, Heidfeld sur Fisichella et Coulthard sur Sato. Wow  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1739 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Je me souviens de deux dépassements, Heidfeld sur Fisichella et Coulthard sur Sato. Wow  |
Voilà, je confirme. Avec un peu de chance on en a eu 1 ou 2 pour la 15e place que la réalisation a raté...
A moins que vous ne comptiez le départ, ou par exemple celui de Piquet sur Bourdais... :mgreen: On a vu des dépassements plus clean.
Les accidents ont animés et ont mis un peu de suspense dans la course, mais en piste, bon ben... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
GeneralDR Nouveau

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:07 am Sujet du message: |
 |
|
| Les mclaren et les bmw n'étaient pas loin derrière uniquement grace au safeti car, si non y aurait eu 30 segondes a l'arrivée. De plus des dépassements pour des place meme pas dans les points et des voitures qui roule avec plus de 2sec au tour de différence wow quel chalenge. non je confirme ce que j'ai dit. |
|
|
 |
|
|