| Auteur |
Message |
|
|
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Sutil est sorti aujourd'hui _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2224 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh bah, ça va mal chez Force India en ce moment. C'est dommage car je pense que c'est une écurie qui pourrait entrer dans les points de temps en temps avec les moyens de Mallaya... En plus Fisico est une des plus expérimenté du plateau, ça devrait aider... _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Les capots moteurs de Renault, Red Bull et surtout Toro Rosso sont pas mal. Mais celui de Force India est moche tout blanc... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 402 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:51 am Sujet du message: |
 |
|
| Vous appelez cela réelement un capot moteur?Moi je dirais que c'est un truc très moche avec la forme d'un carré qui a l'air très peu efficace sur la Force India. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 1:43 am Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | Force India se met à la mode caport moteur red bull
 |
Par pitié, arrêtez avec ces capots moteurs !  _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
 |
|
On a oublié les résultats de cette dernière journée:
1 L. Hamilton McLaren Bridgestone 01:19.170 88
2 T. Glock Toyota Bridgestone 01:19.815 79
3 K. Räikkönen Ferrari Bridgestone 01:20.321 60
4 F. Alonso Renault Bridgestone 01:20.862 78
5 N. Heidfeld BMW Bridgestone 01:21.011 93
6 K. Nakajima Williams Bridgestone 01:21.059 70
7 A. Sutil Force India F1 Bridgestone 01:21.331 71
8 R. Barrichello Honda Bridgestone 01:21.367 94
9 S. Bourdais Scuderia Toro Rosso Bridgestone 01:21.432 76
10 D. Coulthard Red Bull Bridgestone 01:22.232 31 _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2224 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Glock et Toyota sont en nette progression et c'est assez intéressant de voir qu'ils pourront e battre à armes égales avec Red Bull peut etre ! _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Glock et Toyota sont en nette progression et c'est assez intéressant de voir qu'ils pourront e battre à armes égales avec Red Bull peut etre ! | Franchement, je fais vraiment pas attention à ces temps là...
C'est que des EP, on sait pas ce qu'on fait les équipes et tout...
Moi je regarde plus le nombre de tour, afin de voir la charge de travail effectuée...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1096 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:10 am Sujet du message: |
 |
|
très bonne réaction malawii _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:13 am Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Glock et Toyota sont en nette progression et c'est assez intéressant de voir qu'ils pourront e battre à armes égales avec Red Bull peut etre ! | Faut pas non plus oublier que Glock (je crois) a heurté Coulthard en début de journée, ce qui a avortée la journée de travail de Red Bull  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Les essais privés à Hock' commencent demain ou mercredi ?
J'ai fait le tour du web mais j'en sais pas plus... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
ben super f1 annonce le 08 juillet donc demain....
Moi c'est les essais de Francorchamps qui m'intéressent, si quelqu'un veut m'accompagner, cela vaut le coup pour le prix..... (20€ l'année passée)
Mais je connais pas encore la date, cela doit être en juillet aussi _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | ben super f1 annonce le 08 juillet donc demain....
Moi c'est les essais de Francorchamps qui m'intéressent, si quelqu'un veut m'accompagner, cela vaut le coup pour le prix..... (20€ l'année passée)
Mais je connais pas encore la date, cela doit être en juillet aussi |
Wai ceux de Spa m'intéressent aussi !
Pas très loin de chez moi et j'aurais pour une fois convaincu mon père de m'y emmener !
Je crois que cette saison il y en a pas ...  _________________
 |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

Age: 45 Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: NORMANDIE
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | | loowww a écrit: | ben super f1 annonce le 08 juillet donc demain....
Pas très loin de chez moi et j'aurais pour une fois convaincu mon père de m'y emmener !
Je crois que cette saison il y en a pas ...  |
Oui je suis d'accord avec toi FW. Les essais du 8 9 et 10 juillet 2008 sont en Allemagne à Hockenein. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Raikko76 a écrit: | | FormulWorld a écrit: | | loowww a écrit: | ben super f1 annonce le 08 juillet donc demain....
Je crois que cette saison il y en a pas ...  |
Oui je suis d'accord avec toi FW. Les essais du 8 9 et 10 juillet 2008 sont en Allemagne à Hockenein. |
Ah non mais moi c'est Spa et puis c'est tout !!
Sinon ba Barcelone, mais c'est plus loin ^^ _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah à Spa ya le GP en septembre non ?
C'est mieux que des essais en plus ^^
C'est un peu plus cher mais bon va y au GP si tu l'aime tant ton Spa  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Bah à Spa ya le GP en septembre non ?
C'est mieux que des essais en plus ^^
C'est un peu plus cher mais bon va y au GP si tu l'aime tant ton Spa  |
J'veux bien moi à n'importe quel GP même !!
Mais je sais conduire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
t'es fou lol
la différence de prix.... est énorme. le dimanche à spa c'est 125 € minimum, debout! Avec seulement la coupe Porsche en annexe. Je vous jure qu'une année (94 je pense) j'ai même eu droit à une course de ......vélo en annexe. pfffffffff, à ce prix, faut pas louper le warm up.
tandis qu'aux essais (et j'espère qu'il y en aura) pour 20€, tu les vois tourner toute la journée. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | t'es fou lol
la différence de prix.... est énorme. le dimanche à spa c'est 125 € minimum, debout! Avec seulement la coupe Porsche en annexe. Je vous jure qu'une année (94 je pense) j'ai même eu droit à une course de ......vélo en annexe. pfffffffff, à ce prix, faut pas louper le warm up.
tandis qu'aux essais (et j'espère qu'il y en aura) pour 20€, tu les vois tourner toute la journée. |
D'accord je savais pas. C'est pas Magny Cours quoi.
Ben pour les essais généralement c'est marqué sur le site officiel : http://www.spa-francorchamps.be/fr07/calendrier/meeting.php
Ou là : http://f1.gpupdate.net/en/tests.php
Pour le moment rien de prévu. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Cette année y'a pas d'essais privés à Spa. Ils sont à Hockeneim  _________________
|
|
 |
|
|