| Auteur |
Message |
|
|
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:53 pm Sujet du message: Vous en avez pas marre de voir Ferrari gagner? |
 |
|
Moi je suis écoeuré. 2000 2001 2002 2003 2004 2007 et maintenant en route pour le titre. A force de dominer, j'ai peur que cela nuise à la F1: du genre c'est nul la f1 c'est toujours les mêmes. A la fin il ne va plus rester que les tifosi.
Qui plus est, c'est l'écurie la plus adaptée à la F1 (piste privée, soutien de fiat tout en ayant une écurie de course indépendante) et utilise tous les moyens extrasportifs pour s'imposer avec l'aide de la fia.
Ecoeuré je suis.
Et vous? _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi pareil, et encore heureusement que Schumi n'est plus dans leur line-up, parce qu'avant c'était à la fois l'équipe et le pilote qui trichaient. Maintenant plus que l'équipe. Y'a aussi un bon pas qui a été fait avec le retrait de Todt. On va peut-être vers une équipe Ferrari un peu plus claire. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut que la FOM et la FIA aident plus les petites et moyennes équipes.
Faut également que les écuries soient capables de recruter des personnes compétentes.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que ça commence à durer cette domination mais avouez que ces dernières années ce n'est plus aussi net qu'avant (2002, 2004) et tant mieux.
Mais c'est aussi aux autres teams à se mettre au même niveau, on va pas reprocher à Ferrari d'être "trop" fort. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2392 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
 |
|
J'en avais marre aussi avant mais désormais que c'est Raikkonen qui gagne, ça me plaît mieux!  _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Mais c'est aussi aux autres teams à se mettre au même niveau, on va pas reprocher à Ferrari d'être "trop" fort. |
Ou les autres teams n'ont qu'à tricher aussi bien que Ferrari.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
on peut reprocher à ferrari de vouloir gagner à tout prix (grand prix d'autriche 2002, affaire michelin avant monza 2003, mass damper, maclaren l'an passé).
C'est certainement la goutte d'eau qui fait déborder le vase _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
 |
|
McLaren ne va pas se laisser faire comme ca vous inquiétez pas. Puis en 2009 il pourrait y avoir redistribution des cartes car beaucoup de changements de réglementations.
Moi je dit cette année il n'y a pas eu de grand changement donc on retrouve toujours les même devant. Mais l'an prochain ca va changer. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | on peut reprocher à ferrari de vouloir gagner à tout prix (grand prix d'autriche 2002, affaire michelin avant monza 2003, mass damper, maclaren l'an passé).
C'est certainement la goutte d'eau qui fait déborder le vase |
McLaren a bien foutu Ferrari dans la mer** avec cette hidtoire de fond plat mobile.  _________________
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | McLaren ne va pas se laisser faire comme ca vous inquiétez pas. Puis en 2009 il pourrait y avoir redistribution des cartes car beaucoup de changements de réglementations.
Moi je dit cette année il n'y a pas eu de grand changement donc on retrouve toujours les même devant. Mais l'an prochain ca va changer. | Un jour faudra qu'on m'explique ce qui va tant changer en 2009 car à part les pneus slicks j'vois pas. _________________
Mon blog
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Non, j'en ai pas marre
Et faudrait pas oublier le double titre d'Alonso, et la fin de championnat ultra serrée de l'an dernier. Ferrari ne domine plus tant que ça, le championnat est bien plus ouvert. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci, je sais quoi faire ce soir maintenant  _________________
Mon blog
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Si je me rappel bien il y aura le système de récu' d'énergie au freinage (j'ai les vrais termes au bout de la langue^^) comme principal nouveauté? _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'en ai marre. Toujours eux. Y'a des fois ou je serais heureux de voir Williams, RedBull ou encore Toyota gagner (sans oublier BM ) et surtout Renault !
On dirait que la F1 est entièrement faite pour Ferrari. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
raikonen77 Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Sérieux cette année ça va être sérré mais je pence que c'est Ferarri qui va gagner parce-que tout simplement ils ont toujours les meilleurs pilotes !! |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Bandes de jaloux, s'ils gagnent avec du suspens comme l'an dernier, moi ça me dérange pas.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Moi j'en ai marre. Toujours eux. Y'a des fois ou je serais heureux de voir Williams, RedBull ou encore Toyota gagner (sans oublier BM ) et surtout Renault !
On dirait que la F1 est entièrement faite pour Ferrari. |
T'étais où en 2005 et 2006??
Moi aussi je voudrais voir les autres gagner un peu ( mais juste un peu!), mais c'est à eux d'améliorer leur monoplace...  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas tant (enfin, pas seulement) qu'ils gagnent.
J'en ai surtout marre du favoritisme à leur égard. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Yop a écrit: | Moi j'en ai marre. Toujours eux. Y'a des fois ou je serais heureux de voir Williams, RedBull ou encore Toyota gagner (sans oublier BM ) et surtout Renault !
On dirait que la F1 est entièrement faite pour Ferrari. |
T'étais où en 2005 et 2006??
Moi aussi je voudrais voir les autres gagner un peu ( mais juste un peu!), mais c'est à eux d'améliorer leur monoplace...  |
J'aimerais bien une petite victoire...  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
|
|