|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Où se situe BMW par rapport à McLaren ? |
 |
| Où se situe BMW par rapport à McLaren ? |
| Ils sont plus rapides |
|
25% |
[ 5 ] |
| Ils sont au même niveau |
|
10% |
[ 2 ] |
| Cela dépend des circuits |
|
40% |
[ 8 ] |
| Ils sont moins rapides |
|
25% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:51 am Sujet du message: |
 |
|
| Ceyhun a écrit: | | misterkimi a écrit: |
N'oublies quand même pas que Heikki a du beaucoup apprendre en 2006, notament pour les réglages. |
Ok, mais on peut en dire de même pour Kubica dans ce cas.
Alors récapitulons, si Kovalainen = Kubica
et on sait que Heidfeld > Hamilton
(je parle de réglage monoplace que ce soit bien clair), on peut affirmer que BMW exploite mieu la monoplace que McLaren.
D'ailleur ce que j'avance a été confirmé aujourd'hui par "Frentzen".
| Code: | Dans un entretien au journal allemand ''Sport Bild'', Heinz-Harald Frentzen a prédit un grand avenir pour BMW Sauber en Formule 1 par rapport à McLaren Mercedes. L’allemand a également donné son avis sur les pilotes de ces deux équipes et, selon lui, Nick Heidfeld est meilleur que Lewis Hamilton.
« BMW a beaucoup plus d’avenir que McLaren Mercedes. BMW est très bon dans le développement de ses monoplaces et dans le domaine de l’ingénierie, » a déclaré Heinz-Harald Frentzen, qui a couru pour Sauber de 1994 à 1996.
« Nick Heidfeld est meilleur que Lewis Hamilton. Si trois équipes sont très proches les unes des autres, il est important de savoir qui à un bon programme de développement et un bon pilote. Et il est clair pour moi que Nick Heidfeld en fait partie, » a-t-il conclu. |
Voici le lien ici http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=2607 |
Pour les comparation je trouve que c'est un peut trop tot.laissons le temps au temps. |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour Mc Laren est au dessus, c'est la seul équipe qui peut rivalisé Ferrari, BMW sont juste plus régulier c'est tout !
Franchement a chaque départ on voit que BMW malgré leur bonne place sur la grille, ils ne peuvent rien ! Australie, Malaisie, Barhain, ils ont juste suivi mais n'ont pas inquiété, contrairement a Mc Laren qui, elle peut inquiéter Ferrari !
BMW a encore beaucoup de travail pour pouvoir gagner une course et donc, battre Mc Laren ! _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Pour Mc Laren est au dessus, c'est la seul équipe qui peut rivalisé Ferrari, BMW sont juste plus régulier c'est tout !
Franchement a chaque départ on voit que BMW malgré leur bonne place sur la grille, ils ne peuvent rien ! Australie, Malaisie, Barhain, ils ont juste suivi mais n'ont pas inquiété, contrairement a Mc Laren qui, elle peut inquiéter Ferrari !
|
En même temps finir à moins de 5 secondes du leader c'est pas mal pour dire que Kubi a juste suivit.
Et pour McL ils inquiètes pas Ferrari vu qu'ils sont au même niveau^^ _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: |
En même temps finir à moins de 5 secondes du leader c'est pas mal pour dire que Kubi a juste suivit.
|
Euuuuh oui mais les ferrari n'ont pas forcé une fois avoir une avance confortable
Parce quue certes il est resté a 5 sec, mais c'est parce que les ferrari n'ont pas forcé, regarde en combien de temps Ferrari a mit pour se mettre une bonne avance !
| Citation: |
Et pour McL ils inquiètes pas Ferrari vu qu'ils sont au même niveau^^ |
Pas compris la  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | misterkimi a écrit: |
|
Euuuuh oui mais les ferrari n'ont pas forcé une fois avoir une avance confortable
Parce quue certes il est resté a 5 sec, mais c'est parce que les ferrari n'ont pas forcé, regarde en combien de temps Ferrari a mit pour se mettre une bonne avance ! |
Ouais mais Sauber n'ont surement pas forcé à mort aussi quand ils ont vu que Ferrari était de toute façon plus rapide et que eux-même avait un avantage sur McL. Et BM' et les pilotes ont dit plusieurs fois qu'ils n'avaient encore réussit a exploité la totalié du potentiel de la F1.08 donc je pense que tu les situes un peu loins (biensure s'ils y arrivaient ils serait pas 1sec plus vite mais pourraient très bien décrocher une victoire sur un circuit qui irait particulièrement à la F1.08 mais seraient surement toujours légerement en retrait.)
| Citation: |
Et pour McL ils inquiètes pas Ferrari vu qu'ils sont au même niveau^^ |
| sver-ono a écrit: |
Pas compris la  |
Je voulais dire que toi tu disais "pouvait" qui voudrais dire que McL n'est pas au niveau de Ferrari et moi je disais que je le pensais pas  _________________
 |
|
|
 |
tonio Nouveau

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| moi j'ai mis que les deux écurie étaient a peu pres du même niveau sa depend aussi des cours comme a melbourne hamilton on ne pouvait plus l'arreter ! |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|