| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6644 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:00 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | hcinou a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Aaron'z a écrit: | A mon avis c'est pas ça qui les fera bondir dans le haut du classement. Autant arrêter tout développement dès maintenant et se concentrer à 300% sur 2009, ils auront eu 2 années à vide c'est pas grave  | Et oui mais non car ils ont des clauses à respecter pour qu'Alonso reste l'an prochain. Donc c'est pas en délaissant 2008 qu'ils les rempliront. |
au ritme ou renault se declope s'est a dire 0,2 sec de recuperer tous les 4 gp
a la fin de la saison il seront toujour en retard de 0,4 sec donc il vaut mieu se pencher sur la R29 | S'ils veulent mais ils feront 2009 sans Alonso. |
Perso, je suis pas si sur qu'Alonso parte comme ça de Renault. Après c'est possible, dans ce cas, Renault aurait à mon avis beaucoup de mal à se relever  | Je ne vois pas pourquoi Alonso resterait dans une équipe qui n'est même pas dans la première partie du classement des constructeurs. _________________ Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:16 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais bon, c'est pas une machine à gagner non plus, il doit quand même bien ça à Renault qui lui a permis d'être double champion du monde, non ? (oui je sais, dans quel monde je vit )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6644 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Ce qui ne l'a pas fait hésiter à larguer Renault y'a 2 ans. |
Ouais c'était les sous, mais après, faut trouver l'équipe qui le reprendra, et là...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4644 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:44 am Sujet du message: |
 |
|
Alonso est le pilote le mieux payé du plateau 2008, donc Renault à décidé de bien le payer pour le faire revenir. L'argent n'est pas le problème en 2008  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
YRenault Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:04 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | YRenault a écrit: | | J'espère qu'il vont faire une bonne chose a barcelone ils a l'air plutôt confiant ... |
En même temps, ça fait un an et demi qu'ils sont confiants... |
Ah bon ? ... Peut être bien mais je parle de cette année, maintenant, Flavio avait l'air plutôt confiant après ça peut être des mots lâché au hasard ... ^^ _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2172 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| YRenault a écrit: | | Moux a écrit: | | YRenault a écrit: | | J'espère qu'il vont faire une bonne chose a barcelone ils a l'air plutôt confiant ... |
En même temps, ça fait un an et demi qu'ils sont confiants... |
Ah bon ? ... Peut être bien mais je parle de cette année, maintenant, Flavio avait l'air plutôt confiant après ça peut être des mots lâché au hasard ... ^^ |
Flavio est aussi connu pour rien capter en mécanique, aéro' et tout ce que tu veux niveau manuel de la voiture ^^ _________________
 |
|
|
 |
YRenault Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca je sais très bien mais sinon il aurait pas lâché ça comme ça ... Il va y avoir du changement c'est l'essentiel ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4644 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
De nouvelles suspensions pour la R28 ?
L’avant et l’arrière modifiés à Barcelone ? - mardi 8 avril
Renault vient en effet de confirmer que ses essais de Barcelone se dérouleront du Lundi 14 Avril au Mercredi 16 ont étaient prolongés jusqu’au Jeudi 17 Avril pour toutes les écuries normalement, sauf Super Aguri qui ne viendra pas du tout aux Essais de Montmelo.
Une rumeur de plus en plus forte fait état d’une apparition pour le Grand Prix de Barcelone de grosses nouveautés mécaniques et aérodynamiques pour la R28. Parmi celles-ci, une nouvelle suspension avant : elle harmoniserait l’apparition du nouveau "Mass Damper" de Renault, pour un gain allant de 4 à 5 dixièmes au tour.
En plus de la suspension avant, une nouvelle suspension arrière qui a était confirmée par Pat Symonds ce week-end, lors du GP de Bahrein. Cette suspension arrière aiderait fortement Fernando Alonso dans son pilotage. Cette suspension à été développée pour lui, où en tout cas pour son type de pilotage, qui est spécial.
Viendront à cela s’ajouter aux suspensions : de nouveaux pontons, appendices aérodynamique, et un aileron avant retravaillé. Le Losange veut gagner 5 dixièmes par rapport à la monoplace actuelle, ce qui semble tout à fait envisageable, compte tenu des futures améliorations pour la R28. Renault pourrait ainsi repasser devant Toyota en terme de performance pure, et ainsi accéder à la Q3 plus facilement qu’auparavant.
En tout cas pour le moment, les résultats de l’usine sont en parfaite harmonie avec les résultats attendus sur la piste. Il ne reste donc plus qu’à attendre lundi pour voir les améliorations qui seront montées sur la voiture.
Écrit par : Fabien - Renault-F1.FR _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2965 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ben ça au moins j'apprécie, Renault commence enfin à adapter la monoplace au style de pilotage de Fernando. Espérons que ça puisse l'aider  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Ah ben ça au moins j'apprécie, Renault commence enfin à adapter la monoplace au style de pilotage de Fernando. Espérons que ça puisse l'aider  |
C'est come la R26, crée surtout pour Fernando  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 876 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | Ah ben ça au moins j'apprécie, Renault commence enfin à adapter la monoplace au style de pilotage de Fernando. Espérons que ça puisse l'aider  |
C'est come la R26, crée surtout pour Fernando  |
C'est cool, il pourra acceder au podium  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2332 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Mwé, ça va être chaud quand même. Il faut également compter que McLaren va essayer d'avoir un regain de forme. Avec tous ces critères, ça fait déjà les 6 premières places de prises! _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2172 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | | Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | Ah ben ça au moins j'apprécie, Renault commence enfin à adapter la monoplace au style de pilotage de Fernando. Espérons que ça puisse l'aider  |
C'est cool, il pourra acceder au podium  |
S'ils passent toyot' ils sont 7ème à la régulière, sans oublié que avant de passé Toyot' ils doivent déjà passé Red Bull et Williams... et comme raks l'a dit : les 6 premières places sont presques occupé pour toute la saison. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: |
S'ils passent toyot' ils sont 7ème à la régulière, sans oublié que avant de passé Toyot' ils doivent déjà passé Red Bull et Williams... et comme raks l'a dit : les 6 premières places sont presques occupé pour toute la saison. |
Oui, c'est surtout ça le problème. Les 6 premiers ont creusés un écart encore plus conséquent que l'an dernier. Ca deviendra difficile d'aller chercher un podium. D'autant plus que Renault n'est pas la 4e force  _________________

|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | Ah ben ça au moins j'apprécie, Renault commence enfin à adapter la monoplace au style de pilotage de Fernando. Espérons que ça puisse l'aider  |
Voila qui commence a me rassuré! |
|
|
 |
stanley Pilote F3
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault vient de restructurer son département technique.
En effet Dino Toso vient de laisser sa place à Dirk de Beer, a la tete du département de la technologie aerodynamique. Cependant, Toso restera chez Renault, a un poste encore inconnu a l'heure actuelle.
Déclaration de Renault : "Nous pouvons confirmer que les responsabilités de Dino Toso ont été prises en charge par l’actuel aérodynamicien en chef, Dirk de Beer. Cependant, Dino Toso reste un employé de l’entreprise et nous ne pouvons pas faire d’autres commentaires sur sa position en ce moment"
Cette restructuration survient peu apres une transvation d'une centaine d'employé de l'usine de Viry (moteur) vers l'usine de Enstone (chassis)... _________________ Les réactions vis-à-vis de l'art diffèrent toujours d'un individu à l'autre car elles sont toujours profondément personnelles.
Stanley Kubrick, 1975 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6095 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Et ce "Dirk de Beer", qu'est-ce qu'il a fait de spécial avant cette promotion ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Et ce "Dirk de Beer", qu'est-ce qu'il a fait de spécial avant cette promotion ? |
C'est la question que je me posais, car je n'ai jamais entendu parler de lui  _________________

|
|
 |
Big one Pilote F3

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | | Et ce "Dirk de Beer", qu'est-ce qu'il a fait de spécial avant cette promotion ? |
C'est la question que je me posais, car je n'ai jamais entendu parler de lui  |
L'aérodynamicien de la F1.07 de BMW. |
|
|
 |
|
|