| Auteur |
Message |
|
|
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | En Belgique, on a déjà eu droit au commentaire de franck montagny et bein je peux te dire que c'est autres choses que Laffite. |
En France, il a fait des interventions depuis le stand Renault. Malheureusement il était limité par le secret et ne pouvait pas dire grand chose, mais c'était déjà pas mal  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 2:09 am Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | Ils ont de nouveau commencé aujourd'hui à le vanter comme pas possible ! même les allemands n'en font pas autant avec leur 5 pilotes ! |
Les commentaires allemands donnent envie de dormir.
Aucune variation dans le ton en fonction de la situation en course.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | antorbr a écrit: | | Ils ont de nouveau commencé aujourd'hui à le vanter comme pas possible ! même les allemands n'en font pas autant avec leur 5 pilotes ! |
Les commentaires allemands donnent envie de dormir.
Aucune variation dans le ton en fonction de la situation en course.  |
Certains commentateurs espagnols ne font pas mieux.Mais bon à ce moment la c'était Raikkonen qui passait Fisichella dans le dernier tour et Renault se battait pour le titre des constructeurs ils étaient presque en déprime. |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | Laffite, Moncet et Malbranque ont pas mal de connaissances, notamment question mécanique, que personne ici n'a...  |
c'est vrai que dire que la bmw ressemble a un herisson
faut avoir vachement de connaissance pour sortir des aneries pareils !  |
Un herrisson
Lequel des 3 a osé dire une anerie pareille? _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Moncet, mais c'est une métaphore qui convient tout à fait pour expliquer au téléspectateur lambda brièvement la nature de la F1.08 _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Toute maniére comme je dit sur un autre topic ils reprennent les images 3D de la RAI. Aucun mérite ^^
Non mais sinon c'est pas le sujet là ^^ _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
artharus Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:30 am Sujet du message: |
 |
|
...../.....
Pour ma part, il n'y a pas que TF1 qui parle de la F1. Cependant je n'ai vraiment pas l'impression que cette chaine en fasse trop. En effet elle va parler aussi bien de super Aguri, ou autre pilote en haut ou bas de ligne.
Parler de Bourdais me parait bien louable à deux titres.
Le premier est qu'enfin nous retrouvons un pilote Français sur la ligne de départ
Le second est que ce pilote est sous la grâce de la victoire et qu'il a prouvé qu'avec une bonne voiture il sait se placé en tant que leader.
Aujourd'hui équipé d'une voiture moyenne (ahem pour en pas dire.... enfin chut....) et il marque des points... ou se place de telle maniere qu'il pourrait étonner.
Attendons, (oui c'est long) qu'il soit assis au baquet d'une bombe et alors il sera surement dans l'étonnement total et des Hamilton et compagnie ont intérêt à se tenir.
Il a une chose aussi : Il est Humble et ça c'est très agréable.
une simple preuve : Il a accepter de signer là ou il est ! _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ce qui est de signer là où il est, c'est pas une question d'humilité, c'est simplement qu'il n'avait pas vraiment d'autre choix et bah pour ses points il a quand même bien été aidé par un GP fou. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:14 pm Sujet du message: TF1 |
 |
|
Suis d'accord avec misterkimi
Dire qu'il y a quelques années TF1 a dit qu'il n'y avait pas de bon pilote en France
Eurosport, fililale de TF1, en pensait autant et ne s'est pas génée pour acheter les droits pour le Champ Car  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Il aurait quand même pu refuser d'aller chez Toro Rosso et continuer pépère en ChampCar (quoique avec la fusion avec l'IRL :/), mais bon à mon avis ça aurait définitivement mis un terme à ses espoirs à accéder à la F1. _________________
Mon blog
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:25 pm Sujet du message: Bourdais |
 |
|
J'pense que la F1 est le but de la plupart des pilotes Européens en monoplace  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca m'a à nouveau fait rire aujourd'hui..
"Si Bourdais n'aurait pas foncé dans le rail en étant perturbé par la sortie de Coulthard, il serait surement là aujourd'hui (Cf : dans les points)"
Et ca 60 tours après l'accident...
 _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Et avec des si, on mettrait Paris en bouteille
Donc voila quoi après en partant comme ça on peut monter le scénario qu'on veut. _________________
Mon blog
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:22 am Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Ca m'a à nouveau fait rire aujourd'hui..
"Si Bourdais n'aurait pas foncé dans le rail en étant perturbé par la sortie de Coulthard, il serait surement là aujourd'hui (Cf : dans les points)"
Et ca 60 tours après l'accident...
 |
Très probablement oui s'il n'aurait pas fait d'erreur car, mis à part Massa et Hamilton, tous les pilotes qui ont marqué des points n'ont pas fait d'erreur.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:25 am Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | c'est vrai que dire que la bmw ressemble a un herisson
faut avoir vachement de connaissance pour sortir des aneries pareils !  | Lordi a écrit: |
Un herrisson
Lequel des 3 a osé dire une anerie pareille? | |
Mais voyons c'est évident :
La BMW est une voiture bleue qui étonne tellement elle est rapide ? Or, quel est le seul hérisson bleu et rapide que l'on connaît ?
SONIC !
OK OK avec mes vannes pourries. ^^ _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:28 am Sujet du message: |
 |
|
Tu devrais faire le bêtisier de la F1.  _________________
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:08 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Tu devrais faire le bêtisier de la F1.  |
Et mes chroniques c'est du poulet ?
(La prochaine arrive très bientôt, en passant) _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:16 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Moux a écrit: | Tu devrais faire le bêtisier de la F1.  |
Et mes chroniques c'est du poulet ?
(La prochaine arrive très bientôt, en passant) |
C'est la fatigue, désolé.
Vivement la prochaine.  _________________
|
|
 |
artharus Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:01 am Sujet du message: Trop ? |
 |
|
Je viens de prendre le temps de consulter vos commentaires et de regarder les résultats du Sondage et je reste effaré des résultats du corps de vos posts.
Je ne comprends pas la notion "TROP" ça revient à dire que de parler de Bourdais devient insupportable pour vous ?
En France, sans être chauvins nous avions Prost, Alesi, Panis pour les plus recents.
Nous savons tous que Bourdais s'est affirmé en ChampCar et qu'il a démontré qu'il savait conduire!
Le voir arriver en F1 est à la fois une logique mais aussi une rejouissance. Nous avons sur la grille de départ un type avec une carrure.
Quelque chose m'échappe cependant : Pourquoi dans cette écurie ?
Quand on voit un Hamilton (certe performant) directement assis dans un baquet de MC Laren on est en droit de se poser des questions.
Lorsque l'on regarde dans les pages de presse du passé et que l'on constate à quel point les autorités de notre pays ont décliné le soutient à une écurie comme Prost c'est sans doute dû à la lecture des commentaires des Français sur le sujet du genre :
TF1 ne parlerait-il pas trop de l'écurie Prost ? :
Réponses :
Ouai si ! on en parle trop
Whouai y'a pas que les Prosts
C certain qu'on a pas a parler ainsi des Prosts
On s'en tape des prosts
etc....
Résultat....: Y'a plus de Prost sur les grilles de départ
Par contre les Anglais soutiennent leurs écurie, les Allemands soutiennent leurs écuries, les Italien soutiennent leurs écuries...
Ils n'y vont pas de commentaire en disant :
Est ce que la UNO parle trop de Ferrari
ou en Allemagne
On parle trop de Schumy
ou en Espagne
Alonso on parle que de lui yen a marre
Vous déconnez les mecs !
Il faut au contraire montrer que nous sommes heureuxn fiers, contents d'avoir un bon pilote de chez nous capable d'aller tout en haut si on lui en donne les moyens.
Mais pour ca il faut bien montrer qu'on le soutient
Alors dire que TF1 qui detient la majorité des droits de diffusion de la F1 sur nos chaines qu'elle parle trop de Bourdais c'est encore avoir l'esprit franchouyare qui consiste a dire NON a tout ce qui passe.
Soyez un peu positif et sachez donner de votre personne pour soutenir les votres....
C'est déplorable ce que je lis..
Artharus, fervant fan de la F1 et vraiment content que Bourdais soit sur la grille de départ et estime que toutes les informations diffusées sur sa personne, son écurie sur son évolution me sont agréable et importante et plus j'en ai plus je suis content
J'aimerai que mes concitoyens aient la même approche du sujet _________________
 |
|
|
 |
|
|