|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
TF1 en fait trop avec Bourdais? |
|
 |
 |
Les journalistes français... |
 |
| Les journalistes français... |
| ...devraient parler un peu moins de Bourdais |
|
69% |
[ 23 ] |
| ... n'en font pas trop: c'est normal de parler autant de lui |
|
30% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
artharus Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:05 am Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | P et bah pour ses points il a quand même bien été aidé par un GP fou. |
Peut-être que tu as besoin d'aide ? _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:12 am Sujet du message: |
 |
|
Evites les doubles posts merci.
Pour en venir à ce que tu dis, ce n'est pas que nous ne soutenons pas Bourdais. Nous sommes nombreux à espérer le voir briller prochainement.
Maintenant nous ne sommes pas trop pour la démagogie... Quand on ontend les commentateurs faire son éloge pendant 10 minutes parce qu'il a "fait une analyse brillante de sa course comme toujours", à force, c'est un peu saoulant! Surtout quand le pilote n'a fait que dire qu'une pièce à cassée et que ça l'a fait sortir de piste... _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| artharus a écrit: | | misterkimi a écrit: | | P et bah pour ses points il a quand même bien été aidé par un GP fou. |
Peut-être que tu as besoin d'aide ? |
Justement ça prouve que c'est uniquement du à son talent
Sinon pour ton autre poste, j'ai l'impression que tu regardes pas la F1 sur rorosport ou TF1 parce que bon faut quand même le faire, sortir que Bourdais fais les meilleurs analyses du paddock... je suis d'accord que la chaine de son pays le soutient mais jusqu'à un certain point surtout que faire ça peut faire des anti-bourdais à la longue. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
|
|
| Page 6 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|