| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:46 am Sujet du message: Max Mosley s'adonne à des jeux sexuels étranges ! |
 |
|
OH MY GOD !!!!! Un scandale autour de Max Mosley a éclaté ce week-end comme le rapporte la presse germanique. Selon les dires du quotidien populaire "Bild", une vidéo retraçant, pendant cinq heures, les dérives intimes du président de la FIA circulerait...
Le britannique se serait adonné à des jeux sexuels étranges lors d'une "Sex-Party nazie". C'était vendredi dans un appartement de Chelsea. Sir Mosley se serait offert des prostituées portant l'uniforme nazi ou en tenue de prisonniers du KZ. Il aurait payé 3150 euros pour ce petit jeu pervers... Qui aurait pu imaginer un homme de 67 ans si respectable se livrer à ce genre de pratiques sadomasochistes ? .... Vous trouverez des photos de Max Mosley dans ce reportage, voici le lien :
http://www.bild.de/BILD/sport/motorsport/2008/03/31/mosley/sex-party,geo=4138996.html
Laura Allemand pour www.formuleblonde.com _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:30 am Sujet du message: |
 |
|
Extrait du reportage:
La prostituée: «Quel âge as-tu?»
Max: «J'ai 42 ans»
Elle: «Tu seras puni. Douze coups! Et encore trois, parce que tu ne m'as pas dit ton véritable âge »
Max: «Merci, maîtresse»
Ca va être dur de prendre le Max au sérieux après ça! Mais le véritable scandale, ce n'est pas le goût de Mosley pour d'étranges parties de jambes-en-l'air, mais plutôt le côté nazi de l'histoire. Toujours d'après ce reportage, son père était un sympathisant de la cause hitlérienne... Info ou diffamation?  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:36 am Sujet du message: |
 |
|
Non c'est vrai ca son pére était Nazi et c'est pas nouveau
| Citation: | | Max Mosley est le fils de Sir Oswald Mosley, fondateur du parti extrémiste British Union of Fascists dans les années 30 et ami d'Adolf Hitler. |
Plus d'info ici : http://www.newsoftheworld.co.uk/3003_nazi_orgy.shtml
P.S : Bien entendu il s'agit d'un poisson d'avril de mauvais goût.
J'espére que vous l'avez compris ^^
Fin c'est ce que je pense à 95%
L'ennui c'est que l'info est relayé par tout les sites comme étant vrai.
Alors que c'est juste une anticipation de poisson d'avril. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:13 am Sujet du message: |
 |
|
C'est demain le poisson d'avril ^^. En tous cas, Bernie Ecclestone a réagi au sujet de cette affaire.
« Connaissant Max, il n’a absolument rien contre le peuple juif »
« En supposant que c'est vrai, ce que les gens font en privé les regardent »
Mais je pense tout de même que ces justes un truc de journalistes... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
De toute façon, les mises en scènes dans les orgies sont plus que fréquentes. Certains aiment les femmes déguisées en Cheerleaders etc... Et ce n'est pas pour cela que se sont des pédophiles. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:34 am Sujet du message: |
 |
|
Ils peuvent avoir anticipé le poisson d'avril pour qu'il aient plus d'impact. Si c'était sorti demain ca aurait donné un truc moins gros.
Alors que là ya a plus qui peuvent potentiellement y croire. Ca s'appelle l'anticipation.
@ Famouz : Oui s'il veut faire des orgies je m'en fou c'est pas ce qu'on dit. Ce que je cherche à savoir c'est juste pourquoi tellement de monde le crois alors que pour moi c'est trop gros pour être vrai. Mais si ca se trouve c'est vrai ^^
C'est comme l'histoire de Sheila qui serait un homme ca reste à vie ce genre de rumeur  _________________
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouaw le choc
J'ai pas tout compris là, c'est u poisson d'avril ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Je l'ai publié comme une info vrai (sinon c'est pas drole ^^) mais depuis le début je pense à un poisson d'avril. Mais on peut être sûr de rien mais bon demain c'est le premier Avril et je crois pas au hasard de date surtout pour un truc aussi gros.
Je l'ai publié pour faire un peu d'activité sur le forum aussi j'avoue ^^ _________________
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Ils peuvent avoir anticipé le poisson d'avril pour qu'il aient plus d'impact. Si c'était sorti demain ca aurait donné un truc moins gros.
Alors que là ya a plus qui peuvent potentiellement y croire. Ca s'appelle l'anticipation.
@ Famouz : Oui s'il veut faire des orgies je m'en fou c'est pas ce qu'on dit. Ce que je cherche à savoir c'est juste pourquoi tellement de monde le crois alors que pour moi c'est trop gros pour être vrai. Mais si ca se trouve c'est vrai ^^
C'est comme l'histoire de Sheila qui serait un homme ca reste à vie ce genre de rumeur  |
Je sais, mais je voulais juste le dire.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2016 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai vu la vidéo, c'est moche...
Je veux dire deux choses : Primo, l'info est arrivé hier matin, je l'ai vu ailleurs. Donc tôt pour un poisson d'avril.
Deuxio : Ce serait de très mauvais goût. Il y a des blagues qui se font, et d'autres qui ne se font pas.
Maintenant si c'est vrai, c'est sa vie privée à Max.
(Juste une chose dans l'article de Go-F1 il y a cette phrase "Marié avec deux fils," ça fait bizarre... un homosexuel pédophile bigame ? Et ben il cumule... ) _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | J'ai vu la vidéo, c'est moche...
Je veux dire deux choses : Primo, l'info est arrivé hier matin, je l'ai vu ailleurs. Donc tôt pour un poisson d'avril.
Deuxio : Ce serait de très mauvais goût. Il y a des blagues qui se font, et d'autres qui ne se font pas.
Maintenant si c'est vrai, c'est sa vie privée à Max.
(Juste une chose dans l'article de Go-F1 il y a cette phrase "Marié avec deux fils," ça fait bizarre... un homosexuel pédophile bigame ? Et ben il cumule... ) |
Oui je modifie ^^
Sinon à part ca il est bien cet article na !
Pour l'info oui c'est un peu tôt pour un poisson d'avril mais bon. On verra ce que dit Max dans son démentit. A moins qu'il n'en fasse pas et démissionne ?! Allez Jean Todt à la place chouette ^^ _________________
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2016 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Que ce soit bidonné je veux bien, mais je les vois mal faire ensuite "Et non, haha, poisson d'avril !" ce serait vraiment dégueulasse (même avec Mosley ).
| otagun a écrit: | | Sinon à part ca il est bien cet article na ! |
Si l'on excepte l'orthographe oui.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il s'agit juste d'une blague vu que demain...
L'humour anglais est vraiment très particulier. _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que c'est quand même gros, mais en tout cas si c'est de l'humeur (ce que je pense) c'est de très mauvais gout là franchement  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Le site anglais a déja retiré photos et vidéo. Ce matin il y'avait photos et vidéo là il reste juste l'article ^^ _________________
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah en même temps si c'est pas une blague ils ont bien dit que Max allaient porté plainte^^ _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Si c'est pas une blague c'est grave ! |
Limite je trouve que c'est plus grave si c'est une blague ^^
Dans les deux cas c'est con pour le ptit Maxou ^^
J'ai pas le droit de mettre de lien pour pas risquer un procés mais si vous voulez la vidéo tapez : "max mosley video sex" dans google  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Si c'est pas une blague c'est sa vie privé, il ne fait de mal a personne^^ Même si je trouve ça grave il n'a fait de mal à personne donc je suis de l'avis de Tatagun et pis bon si ça permet sa démission^^ _________________
|
|
 |
|
|