| Auteur |
Message |
|
|
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais t'es sur que ça se dit pas aussi "anti-sémitiques" ?? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Si ca ce dit cf wikipédia : L'antisémitisme (parfois écrit anti-sémitisme)
Fin je crois ^^
Mais j'ai modifié la première version étant bien plus répandu. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh antisémitisme ok, mais anti-sémitique je ne crois pas
EDIT : non apparemment ça existe bel et bien, je viens de le voir sur Wikipedia _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet !
Dernière édition par Aaron'z le Jeu Avr 03, 2008 3:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
 |
|
répendue pendant qu'on y est!  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Non, c'est pas le "-" C'est juste que t'avais écrit antisémitique. Il y a le "ique" qu'il faut remplacer par "e"  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |
tof43 Pilote F3

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 156 Localisation: BRIOUDE (43)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
 |
|
quelque soit l'orthographe, ce que ce soit disant Monsieur a fait est une vrai SALOPERIE!!!!! comment apres le siecle passé ont peut encore voir ce genre de chose, la je reste perplexe! je n'ai de cesse de le dire : les cons sont la seule espece sur terre qui ne soit pas en voie d'extinction! j'espere qu'il va giclé et vite! peut importe la vie privé des gens dans ce genre de domaine, y as des limite qu'il ne faut pas dépasser  _________________ FORZA FERRARI
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| tof43 a écrit: | quelque soit l'orthographe, ce que ce soit disant Monsieur a fait est une vrai SALOPERIE!!!!! comment apres le siecle passé ont peut encore voir ce genre de chose, la je reste perplexe! je n'ai de cesse de le dire : les cons sont la seule espece sur terre qui ne soit pas en voie d'extinction! j'espere qu'il va giclé et vite! peut importe la vie privé des gens dans ce genre de domaine, y as des limite qu'il ne faut pas dépasser  |
Certain ont exactement le discours inverse de toi au nom de la vie privée et de la liberté sexuelle.
Je me place entre les deux ^^
Moi je veux qu'il dégage car c'est un con tout simplement.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: |
Moi je veux qu'il dégage car c'est un con tout simplement.  |
Ouais et ça serait bien si ça pourrait servir d'impulsion pour qu'il parte  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Arf Maxou va pas lacher sa place comme ca.
Assemblée générale extraordinaire organisée par Mosley
Mettre les choses au clair
Après l'histoire sexuelle et raciste dans laquelle il est l'acteur principal, Max Mosley, Président de la FIA a convoqué une Assemblée Générale Extraordinaire pour satisfaire à tous ceux qui ont douté de son autorité et son aptitude pour continuer à diriger l'organisme international de l'automobile.
La FIA a émis le communiqué suivant :
Assemblée Générale Extraordinaire
« Le Président de la FIA a demandé au Président du Sénat de la FIA de convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire comme le prévoient les statuts de la FIA.»
« Tous les membres de la FIA sont invités à assister à cette réunion dans laquelle il sera traitée de l'intrusion par les journaux anglais de la vie privée du président de la FIA»
« La FIA peut confirmer que M. Mosley prépare des actions légales contre la publication en question. »
« La réunion aura lieu à Paris le plus rapidement possible. Il n'y aura pas d'autres commentaires de la part de la FIA autour de cette affaire. »
Sabrina.Beaudoin pour www.go-f1.com
Piouff il va mettre les choses au point ca veut tout dire : "C'est moi le chef c'est clair !!?" _________________
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | tof43 a écrit: | quelque soit l'orthographe, ce que ce soit disant Monsieur a fait est une vrai SALOPERIE!!!!! comment apres le siecle passé ont peut encore voir ce genre de chose, la je reste perplexe! je n'ai de cesse de le dire : les cons sont la seule espece sur terre qui ne soit pas en voie d'extinction! j'espere qu'il va giclé et vite! peut importe la vie privé des gens dans ce genre de domaine, y as des limite qu'il ne faut pas dépasser  |
Certain ont exactement le discours inverse de toi au nom de la vie privée et de la liberté sexuelle.
Je me place entre les deux ^^
Moi je veux qu'il dégage car c'est un con tout simplement.  |
Bein vous etes vraiment bien méchant avec mosley. Ses dérives n'ont stictement aucun rapport avec son statut de dirigeant de la FIA. Je vois pas en quoi mettre la fessée et ou la recevoir peut changer quelques choses dans le monde de la F1. Et pour mettre qui ? Jean TODT, moi ca me dérangerait pas  |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui on est méchant pauvre bête va
Jeanjean pouquoi pas ^^
Mais les fan de McLaren vont pas faire la gueule ?  _________________
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Oui on est méchant pauvre bête va
Jeanjean pouquoi pas ^^
Mais les fan de McLaren vont pas faire la gueule ?  |
Bein pourquoi tu veux qu'ils fassent la gueule ? On verrait aucune différence Et puis sa copine, elle fait du karaté, va faire gaffe le todt  |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7124 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Tout simplement parce que quand on est responsable d'un poste haut placé, il faut être exemplaire sur tous les plans et surtout s'attendre à être filmé à son insu. Il a qu'à faire ses orgies avec des gens en qui il a confiance. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Tout simplement parce que quand on est responsable d'un poste haut placé, il faut être exemplaire sur tous les plans et surtout s'attendre à être filmé à son insu. Il a qu'à faire ses orgies avec des gens en qui il a confiance. |
Bein c'est pas non plus l'archevêque de canterbury. C'est vrai que le thème de la partie n'était pas fort approprié mais bon c'était peut etre le thème de la semaine . En tout cas, il est plus crédible dans les sanctions infligées dans sa vie intime que dans son role de master of fia  |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi dans cette histoir une chose me fait vraiment ch... c'est que maintenant on va nous prendre la tête avec ca!j'ai deja bien peur pour dimanche on risquerai de nous parler plus de la vie de max que reelement de F1 et moi si je regarde la F1 c est pas pour entendre ce que max fait de sont c..
Pfff l année passer c'ete mclaren et sont espionnage et cette année ca va etre la vie sexuel de max pfff |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Bein c'est pas non plus l'archevêque de canterbury. | D'où il sort ça lui ?!!  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | Moi dans cette histoir une chose me fait vraiment ch... c'est que maintenant on va nous prendre la tête avec ca!j'ai deja bien peur pour dimanche on risquerai de nous parler plus de la vie de max que reelement de F1 et moi si je regarde la F1 c est pas pour entendre ce que max fait de sont c..
Pfff l année passer c'ete mclaren et sont espionnage et cette année ca va etre la vie sexuel de max pfff |
Bein si tu veux regarder un beau grand prix sans qu'on parle de max mosley tout le grand prix. Il y a une très bonne chaine belge qui retransmet le grand prix avec un commentateur qui n'a pas grande expérience en f1 mais qui ne dis pas pour autant les conneries de certains francais et de plus il est souvent accompagné de bas leinders, eric van de poel et il est meme arrivé qu'il soit accompagné de franck montagny. |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Orca a écrit: | Moi dans cette histoir une chose me fait vraiment ch... c'est que maintenant on va nous prendre la tête avec ca!j'ai deja bien peur pour dimanche on risquerai de nous parler plus de la vie de max que reelement de F1 et moi si je regarde la F1 c est pas pour entendre ce que max fait de sont c..
Bein si tu veux regarder un beau grand prix sans qu'on parle de max mosley tout le grand prix. Il y a une très bonne chaine belge qui retransmet le grand prix avec un commentateur qui n'a pas grande expérience en f1 mais qui ne dis pas pour autant les conneries de certains francais et de plus il est souvent accompagné de bas leinders, eric van de poel et il est meme arrivé qu'il soit accompagné de franck montagny. |
Je sais sur la RTBF et enfaite j aime bien leur facon de commenter la F1 J espere qu il ne prendrons pas la tete avec l histoir de max |
|
|
 |
family10 Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Arrètez de dire que l'aventure de mosley est un poisson d'avril, c'est n'importe quoi, ce type est un imposteur, et un vendu, il à été acheté avec des euros tout neuf par Ferrari et peut ètre par Renault, d'ou le silence de ces deux écuries, contrairement à BMW, Mercédès, Honda et Toyota, qui elles réclament le départ de cet énergumène, les preuves devraient suivre rapidement. |
|
|
 |
|
|