| Auteur |
Message |
|
|
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: |
Mais bon si quelqu'un pourrait nous expliqué comment ça se passe avec les stands normalement ça nous aiderait beaucoup là^^ |
Logiquement c'est l'équipe titrée qui a le premier box et la derniere qui a le dernier mais visiblement ca a changé  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Non je voulais dire le système des stands, si c'était par pilote ou par team? _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6047 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Non je voulais dire le système des stands, si c'était par pilote ou par team? |
Peut-être stand pour les pilotes et garage pour l'équipe. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Les organisateurs bahreïnis s’en sont excusés, arguant avoir été informés trop tard par les autorités de la F1 !
« Nous avons compris qu'il était en conformité avec les règlements de ce sport que McLaren, qui n’a pas marqué de point en 2007, prenne les deux derniers garages » confiait Sheikh Salman bin Isa Al Khalifa, responsable du circuit.
« Nous faisons tout notre possible pour que les fans de chaque équipe puissent avoir une place dans la tribune en face du stand de leur équipe favorite. Malheureusement, cette fois-ci, nous devons présenter nos excuses aux supporters de McLaren Mercedes et accepter qu’il s’agisse d’un cas de force majeure » concluait-il.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| que des histoirs pour rien il a un reglement au sujet des place on a ca l appliquer et puis c est tout! |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2906 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:34 am Sujet du message: |
 |
|
Tutafay, McLaren 0 point, McLaren au fond des stands. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Tutafay, McLaren 0 point, McLaren au fond des stands. |
Voilà
On arrive enfin à une situation normale...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors il fallait pas leur donné le 5ème stand pour les 2 premiers GP, c'est n'importe quoi si ça change à chaque GP. _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Alors il fallait pas leur donné le 5ème stand pour les 2 premiers GP, c'est n'importe quoi si ça change à chaque GP. |
Non il fallait pas leurs donné le 5 eme stand la FIA va parfois contre son propre reglement c est stupide.
moi perso je m en fous qu il soit au premier ou au dernier je vois pas trop ce que ca change! mais il a un reglement qui regle c est probleme alors je comprend encore moin pour quoi leurs avoir donné une dérogation pour aller au 5 eme stand c est n importe quoi.
le reglement on s'en fous! (c est l impression qu il me donne) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Alors il fallait pas leur donné le 5ème stand pour les 2 premiers GP, c'est n'importe quoi si ça change à chaque GP. |
Non il fallait pas leurs donné le 5 eme stand la FIA va parfois contre son propre reglement c est stupide.
moi perso je m en fous qu il soit au premier ou au dernier je vois pas trop ce que ca change! mais il a un reglement qui regle c est probleme alors je comprend encore moin pour quoi leurs avoir donné une dérogation pour aller au 5 eme stand c est n importe quoi.
La taille. _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Orca a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Alors il fallait pas leur donné le 5ème stand pour les 2 premiers GP, c'est n'importe quoi si ça change à chaque GP. |
La taille. |
LA TAILLE
explique toi STP lol |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
La taille du stand n'est pas la même pour le premier box et le dernier. Ca décroît en fonction de la date de la place de l'écurie. Et donc McLaren se retouverait avec un plus petit stand (problématique quand on a autant de mécanos que chez McLaren )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| bien tu m' en apprend une! il sont pas a arme eguale alors au stand! voila un probleme qui aurais du etre reglet il a bien longtemps |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | | bien tu m' en apprend une! il sont pas a arme eguale alors au stand! voila un probleme qui aurais du etre reglet il a bien longtemps |
Bah le truc, c'est que pour des petites structures comme Toro Rosso ou Super Aguri, par exemple, cela ne pose pas trop de problèmes. Mais pour McLaren, c'est vraiment problématique  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Orca a écrit: | | bien tu m' en apprend une! il sont pas a arme eguale alors au stand! voila un probleme qui aurais du etre reglet il a bien longtemps |
Bah le truc, c'est que pour des petites structures comme Toro Rosso ou Super Aguri, par exemple, cela ne pose pas trop de problèmes. Mais pour McLaren, c'est vraiment problématique  |
De plus, ils n'ont pas la priorité. _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | (problématique quand on a autant de mécanos que chez McLaren )  |
Il y a autant de mécanos dans chaque équipe il me semble. C'est juste que pour le Motorhome, ben celui de McLaren ils vont devoir amener une petite partie si ça se trouve  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | (problématique quand on a autant de mécanos que chez McLaren )  |
Il y a autant de mécanos dans chaque équipe il me semble. C'est juste que pour le Motorhome, ben celui de McLaren ils vont devoir amener une petite partie si ça se trouve  | Je sais pas trop pour le nombre de mécanos en fait, mais pour le motorhome, c'est certain qu'ils vont ramasser  _________________

|
|
 |
|
|