| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Bah oui mais y a qu'un seul contact... Non ?? Je l'ai vue la vidéo, et j'ai vu qu'un seul contact en tout cas. |
Non, il y en a deux.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah y a bien un seul contact !
Edit : attention, sur la vidéo du site de Yop, le 2e contact c'est un replay de premier, hein ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2317 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben non ! Le contact au premier tour au Turn 4, l'aileron supérieur se casse, puis le contact au turn 3 au second tour ou il monte par dessus la Renault.
1+1 = 2 non?  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Bah y a bien un seul contact !
Edit : attention, sur la vidéo du site de Yop, le 2e contact c'est un replay de premier, hein ! |
Sur la vidéo de formula1.com, pas sur celle de Yop.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
YRenault Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Il monte sur la roue il touche l'aileron c'est tout non ?  |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
 |
|
2 contacts.
1er : Au premier tour, dans les "S" sa lamelle supérieure se casse suite à un choc au virage 4. Il est déstabilisé et bloque même ses pneus.
2eme : Second tour : il monte sur l'arrière de Fernando. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, j'ai re-regardé la vidéo de f1.com, et y a bien 2 contacts Désolé ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | 2 contacts.
1er : Au premier tour, dans les "S" sa lamelle supérieure se casse suite à un choc au virage 4. Il est déstabilisé et bloque même ses pneus.
2eme : Second tour : il monte sur l'arrière de Fernando. |
Quelle analyse !
Je vous fais confiance alors il y a bien deux contacts ... ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu as pas a faire confiance : il y a eu deux contacts, et on en est certain !  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Mdr xD Bon ok si tu le dis Non il y a bien deux contacts !  |
|
|
 |
raikonen77 Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| YRenault a écrit: | | http://www.renault-f1.fr/Crash-Alonso-Hamilton-Alonso-nie |
Serieux le commantateur de cette chaîne et pire que nul il fait des conneries à chaque fois il connaît rien a la F1 !! Que des bourdes notamment au gp de Melbourne il di que Massa et Kovalainen se sont touchés Raikkonen à oublier de rentré au stand ptdr !! Et encore je l'ai retien pas toute et la il dit qu'Hamilton a touché Piquet mdrr !! |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est clair que il dise un peut n'importe quoi mais bon la au moin on ne parle que sur bourdain je continuerais donc de regarder mon gp sur la rtbf.
pour le contact de lewis sur alonso il en a bien eu 2 c'est tres claire sur le site F1.com! |
|
|
 |
tof43 Pilote F3

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 156 Localisation: BRIOUDE (43)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
quoi qu'il en soit, c'est dans la maniere de se sortir des mauvaises passe que l'on reconnait les champions! Alors la, Hamilton y va pouvoir nous montrer de quoi il est fait!!!! Je crois que c'est la premiere fois que l'on voit ron dennis enervé par son jeune prodige, preuve que cette année quelque chose cloche. Je ne dis pas que l'affaire est pliée, loin de là, mais ce petit grain de sable peut devenir génant. wait and see _________________ FORZA FERRARI
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
 |
|
On mériterait trop de passer à Auto-Critiques. Ils ne savaient même pas que Lewis avait déjà touché Alonso une première fois avant de s'empaler sur lui.  _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:01 am Sujet du message: |
 |
|
Et bah ils sont à mettre dans le même sac que F1 à la Une eux ^^ _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:14 am Sujet du message: |
 |
|
et oui comme je l'ai dit quelque chose ne va plus chez mclaren comme si il manquer quelque chose.... vous savez un trucs pour savoir faire tourné la machine ... crée une voiture avec du potentiel c'est bien mais faut savoir sans servire
quoi qu'il en sois ca ce passe bien pour kovalainen et c'est tres bien. |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:44 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | On mériterait trop de passer à Auto-Critiques. Ils ne savaient même pas que Lewis avait déjà touché Alonso une première fois avant de s'empaler sur lui.  |
N'empeche qu'a Auto-Critiques, ils aiment bien Briatore .
Mais c'est assez dur à voir quand ils se touchent, c'est au départ ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:39 am Sujet du message: |
 |
|
On la déjà dit : dans les S, au virage 4 ils se touchent, et il casse l'ailette supérieure au virage 5-6 (Lewis est même déstabilisé et bloque des pneus ) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:16 am Sujet du message: |
 |
|
OK, d'accord, j'avais pas vu le post qui le disait  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| raikonen77 a écrit: | | YRenault a écrit: | | http://www.renault-f1.fr/Crash-Alonso-Hamilton-Alonso-nie |
Serieux le commantateur de cette chaîne et pire que nul il fait des conneries à chaque fois il connaît rien a la F1 !! Que des bourdes notamment au gp de Melbourne il di que Massa et Kovalainen se sont touchés Raikkonen à oublier de rentré au stand ptdr !! Et encore je l'ai retien pas toute et la il dit qu'Hamilton a touché Piquet mdrr !! |
Tu as vu ? Mdr Ils disent n'importe quoi xD Enfin bon on voit le choc ... _________________
 |
|
|
 |
|
|