| Auteur |
Message |
|
|
raikonen77 Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Des tours à 120%
A partir du GP d'Espagne, les pilotes rentrant au stand en qualification devront faire un tour 20% maxi supérieur à un chrono moyen.
source : eurosport.fr |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| raikonen77 a écrit: | Des tours à 120%
A partir du GP d'Espagne, les pilotes rentrant au stand en qualification devront faire un tour 20% maxi supérieur à un chrono moyen.
tes sur que c est a partir du GP d espagne? j ai cru entendre que ca serai a partir de bahrein. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | | raikonen77 a écrit: | Des tours à 120%
tes sur que c est a partir du GP d espagne? j ai cru entendre que ca serai a partir de bahrein. |
Ouii c'est sur que c'est à partir de celui d'Espagne ! |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| raikonen77 a écrit: | | Massa sortit de piste, je ne lui souhaite pas mais je pense c'est ce qu'il va se passer !! |
Quand bien même où sera le problème ? A Bahrein les sorties ne sanctionnent pas plus que quelques secondes de perdues.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | raikonen77 a écrit: | | Massa sortit de piste, je ne lui souhaite pas mais je pense c'est ce qu'il va se passer !! |
Quand bien même où sera le problème ? A Bahrein les sorties ne sanctionnent pas plus que quelques secondes de perdues.  |
C'est vrai ca.
On attendra l'Espagne alors ^^
Trois semaines à patienter entre Bahrein et l'Espagne. Mer**  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Trois semaines ? Moi qui m'attendais à un petit GP pendant les vacances ... _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
tof43 Pilote F3

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 156 Localisation: BRIOUDE (43)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:40 am Sujet du message: |
 |
|
c'est vrai que cette année ils ont changer nos habitudes, et ce n'est pas un mal. avant ils nous mettaient l'eau à la bouche avec un GP, puis plus rien pendant 3 semanies; au moins là on en aura eu 3 en 4semaines, moi j'aime bien la pause se fera juste avant la campagne europeenne ce qui laissera le temps à renault de paufinner les reglages de sa nouvelle bombe  _________________ FORZA FERRARI
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 725 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ben, pour ce qui concerne l'écart entre la fin de l'escapade outre-mer et le premier GP européen, ça fait pas mal d'années que c'est 3 semaines... |
|
|
 |
tof43 Pilote F3

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 156 Localisation: BRIOUDE (43)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
 |
|
errare humanum est! comme dirai l'autre. _________________ FORZA FERRARI
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que si Massa ne se ratrappe pas dans les 2 GP qui viennent il va sotter tout simplement aprés si il va se rater ou pas ?? Personnellement je pense que oui pour certaines raisons :
- il a le sens chaud et peu faire un accident a tout moment, donc il n'est vraiment pas passiant
- il aura +ou- une préssion
- et pour moi il n'a jamais été un bon pilote, il n'assure pas le spectacle comme par exemple Alonso Raikkonen Hamilton Kubica Heidfeld !!! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| raikonen77 a écrit: |
- il a le sens chaud et peu faire un accident a tout moment, donc il n'est vraiment pas passiant
|
Tu le prends pour un kamikaze ? c'est pas ide ! c'est un bon pilote très rapide et il mérite qu'on le respecte ! la pression ? Je pense qu'il en a beaucoup (trop ?) sur les épaules ! Massa a un coéquippier champion du monde et donc il doit souffrir de la comparaison ! mais l'erreur est humaine et moi je lui fait confiance pour redorer son blason ! tu devrais en faire autant a la place de le poignarder ..... _________________ http://gentlemen-drivers.leforum.eu/index.php
http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
http://paradise-of-cars.skyrock.com/
http://badice.labrute.fr/ |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais ben Heikki l'an dernier il en avait beaucoup plus de pression et il accrochait personne, d'ailleurs il a jamais accroché personne. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | raikonen77 a écrit: |
|
Tu le prends pour un kamikaze ? c'est pas ide ! c'est un bon pilote très rapide et il mérite qu'on le respecte ! la pression ? Je pense qu'il en a beaucoup (trop ?) sur les épaules ! Massa a un coéquippier champion du monde et donc il doit souffrir de la comparaison ! mais l'erreur est humaine et moi je lui fait confiance pour redorer son blason ! tu devrais en faire autant a la place de le poignarder ..... |
Non, je ne suis pas de ton avis, il ne mérite pas ça place au sein de cette équipe ! Je ne dis pas ça pour ces derniéres préstations mais par ses stats en 6 ans de F1 il n'a gagner que 5 grand prix contrairement à Hamilton qui lui en 1 ans a gagner 6 grand prix !!! Il est pourtant équipé d'une des meilleures voitures, il faut bien voir les choses et je te voit répndre que pendant 3 ans il a été chez Sauber et 1 ans pilote essayeur chez Ferrari mais certes, il a eu 2 ans pour ce montrer et c'est ce qu'il n'a pas fait il a réussi à faire ce que Hamilton à fait en 1 ans... et encore !!! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Attends mais tu prends aussi la crême de la crême ... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| raikonen77 a écrit: |
Non, je ne suis pas de ton avis, il ne mérite pas ça place au sein de cette équipe ! Je ne dis pas ça pour ces derniéres préstations mais par ses stats en 6 ans de F1 il n'a gagner que 5 grand prix contrairement à Hamilton qui lui en 1 ans a gagner 6 grand prix !!! Il est pourtant équipé d'une des meilleures voitures, il faut bien voir les choses et je te voit répndre que pendant 3 ans il a été chez Sauber et 1 ans pilote essayeur chez Ferrari mais certes, il a eu 2 ans pour ce montrer et c'est ce qu'il n'a pas fait il a réussi à faire ce que Hamilton à fait en 1 ans... et encore !!! |
Hamilton est plus fort mais ca veut pas dire que Massa est une mer** pour autant. L'an dernier Hamilton lorsqu'il été plus fort qu'Alonso ca voulait pas dire qu'Alonso est une mer**.
Massa mérite sa place chez Ferrari autant qu'un Barrichello ou Irvine. Voir plus même. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | raikonen77 a écrit: |
Hamilton est plus fort mais ca veut pas dire que Massa est une mer** pour autant. L'an dernier Hamilton lorsqu'il été plus fort qu'Alonso ca voulait pas dire qu'Alonso est une mer**.
Massa mérite sa place chez Ferrari autant qu'un Barrichello ou Irvine. Voir plus même. |
Biensur que non alonso a terminé dans les meme point que lewis et juste derriere lui mais vraiment tout pres a 1 point du championt du monde (kimi) massa en a pas fait au ten! voila la grande difference! alonso,kimi,lewis sont rester toute la saison 2007 des pretandent a la courone jusqu au dernier grand prix! ce qui n est pas du tout le cas de massa! et massa est tres bien parti pour ne plus espéré de courone cette année ( j ai dit tres bien parti j ai pas dit qu il ete deja fini) et donc pour cette raison de toute c est prestation je trouve qu il ne merrite pas le baquet de ferrari! |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Ouais ben Heikki l'an dernier il en avait beaucoup plus de pression et il accrochait personne, d'ailleurs il a jamais accroché personne. |
Effectivement, il le faisait tout seul lui.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:22 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Ouais ben Heikki l'an dernier il en avait beaucoup plus de pression et il accrochait personne, d'ailleurs il a jamais accroché personne. |
Effectivement, il le faisait tout seul lui.  | Pas la peine de se foutre de sa gueule, Hamilton aussi s'est foutu dehors tout seul plusieurs fois. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:33 am Sujet du message: |
 |
|
Plusieurs fois, hum...  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Plusieurs fois, hum...  |
Nubur, Chine....
Enfin bon, pour ce qui est de Massa, il a fait un an chez Ferrari barré par Schumi...
Il n'est pas aussi bon que les 3 autres, mais pour moi, il peut encore être champion du monde (s'il reste chez Ferrari...)
Le problème est que Massa a du mal à s'adapter au pilotage en course sans aides électroniques.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|