|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
McLaren veut accroître son avance en Malaisie |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2323 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:24 pm Sujet du message: McLaren veut accroître son avance en Malaisie |
 |
|
Après avoir remporté le premier Grand Prix de la saison grâce à Lewis Hamilton, l'écurie McLaren veut bien sûr faire de même ce dimanche à Sepang et ainsi accroître davantage son avance au classement.
Parti en pole à Melbourne, Hamilton est le seul pilote qui a terminé à la position qu'il occupait sur la grille, soit la 1ère. L'Anglais possède actuellement 9 points d'avance sur son plus grand concurrent au titre, Kimi Raikkonen: "La course en Australie était un départ parfait à cette saison. Nous allons à Sepang en espérant signer un autre bon résultat, mais il devrait encore faire très chaud et ce ne sera donc pas facile."
Quant à Kovalainen, déçu de n'avoir terminé que 5ème alors qu'il aurait pu terminer largement sur le podium, il veut à tout prix mieux faire: "Mon objectif est de faire mieux que ma cinquième place de Melbourne. Nous avions été très compétitifs durant tout le week-end en Australie et je vais donc m'assurer de garder mon calme et de ne pas me mettre plus de pression. Ma première course avec l'équipe est maintenant derrière moi. S'il n'y avait pas eu les interventions de la voiture de sécurité, ma course se passait très bien et pour Sepang, je ferai de mon mieux. Notre voiture est compétitive et nous allons travailler très dur pour que ce soit encore le cas en Malaisie."
Reste à savoir si, avec la pluie prévue, les pilotes McLaren seront assez habiles pour pouvoir une nouvelle fois parvenir au bout d'un Grand Prix qui s'annonce encore difficile! _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|