| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:03 am Sujet du message: |
 |
|
Et quand on voit l'écart de Renault par rapport au reste du peloton ça pourrait leur faciliter la tâche à l'aise ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:58 am Sujet du message: |
 |
|
l'essentiel est qu'Alonso est reussi a passer en Q3 ,c'etait son objectif....et si la Renault continue a progresser ca promet pour la fin de saison ^^ _________________

|
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | l'essentiel est qu'Alonso est reussi a passer en Q3 ,c'etait son objectif....et si la Renault continue a progresser ca promet pour la fin de saison ^^ |
oui mais vraiment tout juste! une fois en Q3 il na peut faire mieu que la 9 eme place et je doute que alonso sois content avec une 9 eme place. |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
 |
|
En l'etat actuel des choses......je crois que si.
Quand on voit ce que vaut la renault en qualifs moi je crois qu'il fait le maximum....maintenant il a deja gagné 2 places sur tapis vert.... no comment
Sinon il est clair que le pilote aimerai renoué avec la victoire mais quand il a signé l'année derniere il savait a quoi s'attendre... _________________

|
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | En l'etat actuel des choses......je crois que si.
Quand on voit ce que vaut la renault en qualifs moi je crois qu'il fait le maximum....maintenant il a deja gagné 2 places sur tapis vert.... no comment
Sinon il est clair que le pilote aimerai renoué avec la victoire mais quand il a signé l'année derniere il savait a quoi s'attendre... |
Tout a fait d accord avec toi nounours.
maintenant a renault a savoir a quoi s attendre si la voiture n est pas copetitive, comme il est stipulé dans le contrat.( d apres les medias) |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:51 am Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin bref, en gros, Ferrari ayant enfin réussi a développer son propre mass-dumper il est légalisé par la FIA. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:59 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Oui enfin bref, en gros, Ferrari ayant enfin réussi a développer son propre mass-dumper il est légalisé par la FIA. |
Sans oublier McLaren, BMW-Sauber et Red Bull Racing. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:30 am Sujet du message: |
 |
|
Mais oui, mais oui, c'est bien.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:48 am Sujet du message: |
 |
|
bah j'm'inquiete pas...je sais que les ingenieurs de renault vont nous montrer qu'ils peuvent faire quelque chose de bien ce cette voiture.
ils l'ont fait par le passé et ils recommenceront
deja je trouve la voiture meilleure que l'année derniere... _________________

|
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | loebfan a écrit: | | Oui enfin bref, en gros, Ferrari ayant enfin réussi a développer son propre mass-dumper il est légalisé par la FIA. |
Sans oublier McLaren, BMW-Sauber et Red Bull Racing. |
Laisse tomber moux, il a toujours pas compris que c'est l'évolution du mass dumper qui a été déclaré illégalle. Encore plus que c'est mc laren qui avait porter réclamation. En fait c'est pour ca que tout le monde voudrait copier la ferrari, c'est pour etre sur que la voiture soit légalle
Et pour renault, faut surtout pas s'inquiéter comme le dit nounours. Ils ont tout ce qu'il faut pour remonter la pente, c'est juste une question de temps. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Encore plus que c'est mc laren qui avait porter réclamation. |
Non ça je m'en souviens très bien, mais je me souviens aussi quelle écurie était dangereuse pour Renault et c'était pas McLaren à l'époque. ^^ _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | nab's a écrit: | | Encore plus que c'est mc laren qui avait porter réclamation. |
Non ça je m'en souviens très bien, mais je me souviens aussi quelle écurie était dangereuse pour Renault et c'était pas McLaren à l'époque. ^^ |
Donc tu penses que la FIA a saisi l'occasion pour pénaliser renault et ainsi aider ferrari. Ok mais alors comment la fia devait t elle réagir "Ok c'est illégal mais on peut pas sanctionner car c'est ferrari qui sera le grand gagnant dans l'histoire ." Et dis moi quel est l'interet de mc laren dans cette histoire puisque c'est elle qui a porté réclamation. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7120 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Soi-disant illégal, tu veux dire... _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Voilà oui, l'illégalité reste encore à prouver...
Quant à l'intérêt de McLaren, c'était juste de se rapprocher. Encore une réponse évidente que tu ne trouves pas comme l'autre soir... Tout va bien au moins ? ^^
J'ajoute que j'ai du mal à comprendre que tu considères comme incroyable que la FIA puisse échafauder des... "plans" dirons-nous entre guillemets, qui seraient purement dans leur intérêt, ne serait-ce que pour relancer (artificiellement) le suspense. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Moux a écrit: | | loebfan a écrit: | | Oui enfin bref, en gros, Ferrari ayant enfin réussi a développer son propre mass-dumper il est légalisé par la FIA. |
Sans oublier McLaren, BMW-Sauber et Red Bull Racing. |
Laisse tomber moux, il a toujours pas compris que c'est l'évolution du mass dumper qui a été déclaré illégalle. Encore plus que c'est mc laren qui avait porter réclamation. En fait c'est pour ca que tout le monde voudrait copier la ferrari, c'est pour etre sur que la voiture soit légalle
Et pour renault, faut surtout pas s'inquiéter comme le dit nounours. Ils ont tout ce qu'il faut pour remonter la pente, c'est juste une question de temps. |
il est grand temps maintenant si il veule une petite place sur le podium il faut plus perde de temps! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est sur !
Mais on dirait que 2008 part sur les bases de 2007...
On a moins de points après 2 GP que l'an dernier.. (8 l'an dernier et 6 cette année) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | C'est sur !
Mais on dirait que 2008 part sur les bases de 2007...
On a moins de points après 2 GP que l'an dernier.. (8 l'an dernier et 6 cette année) |
Ouais, mais on a aussi un pilote de moins  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Soi-disant illégal, tu veux dire... |
C'est vrai, tu es la meilleure personne pour en juger. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7120 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Soi-disant illégal, tu veux dire... |
C'est vrai, tu es la meilleure personne pour en juger. | Quand on légalise au début de la saison pour interdire ensuite, faut pas avoir fait bac +7 pour juger. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
C'était pareil au Brésil 98 avec les McLaren. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
|
|