| Auteur |
Message |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Malheureusement, les coûts de la F1 sont beaucoup trop élevés pour espérer retrouver des écuries de ce genre. |
Oui, d'autant plus que la concurrence est vraiment acharnée....  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1385 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui voilà: si c'est pour avoir un Spyker bis, ça n'aurait que peu d'intérêt, surtout que Toro Rosso mérite mieux que ça  _________________

|
|
|
 |
Nico 71 Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
et que faite vous de Williams ou Mclaren?? ce sont des ecurie qui ont ete fonde par des milliardaire amoureux de se sport et pas juste par des grande compagnie voulant prouver leur performance. Je suis sur qu'un ecurie avec a sa tete un Franck Williams est plus seine pour le sport qu'une ecurie comme honda ou toyota. Je preferrais voir ces constructeur se contenter de faire des moteurs, comme a la grande epoque des Williams renault, Mclaren honda ou Benetton ford. _________________ Edit Modo : Signature trop haute la réduire de moitié au moins. Merci |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2220 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais t'inquiète pas, Force India fait partie aussi de ses écuries  _________________
 |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je mise sur le retour de Paul Stoddart
À moins que la rumeur Texeira ne soit réelle. _________________
  |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
bourdais a intérêt à trouver une autre écurie vite fait.. _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 395 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben pour Bourdais, le problème est simple : Il doit être un excellent pilote cette saison, du moins assez pour le rendre utile au sein de son équipe et de la concurrence, sinon, il ira se faire voir chez les grecs.
Sinon, y'a du monde pour reprendre l'équipe ca c'est sur, mais je crains que cela ne transforme l'équipe en Midland-bis |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1352 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | Ben pour Bourdais, le problème est simple : Il doit être un excellent pilote cette saison, du moins assez pour le rendre utile au sein de son équipe et de la concurrence, sinon, il ira se faire voir chez les grecs.
Sinon, y'a du monde pour reprendre l'équipe ca c'est sur, mais je crains que cela ne transforme l'équipe en Midland-bis |
Je mise tout sur un retour de Brabham (et oui avec Bernie elle va durer ) ou alors microsoft f1 team !
Il est loin le temps ou les voitures débutaient par une victoire comme Wolf  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1385 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:02 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | Je mise tout sur un retour de Brabham (et oui avec Bernie elle va durer ) ou alors microsoft f1 team ! |
Pourquoi Microsoft???
Je doute fort que Billou songe à claquer des millions de dollars dans un projet qui lui serait inutile, vu qu'il est leader incontesté et qu'il n'a nul besoin d'une telle pub...
Pis une F1 Vista, franchement, ça ne verrait pas souvent l'arrivée
En plus, Bernie serait déprimé de ne plus être le plus riche du milieu!  _________________

|
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 395 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:30 am Sujet du message: |
 |
|
Et puis je vois mal Billou claquer son argent dans la F1 alors qu'il en claque assez dans des associations caritatives, il faut qu'il en garde pour lui aussi  |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
 |
|
pourquoi pas total ça gagne des milliards et ca pollue ca colle parfaitement  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:04 am Sujet du message: |
 |
|
Gerhard Berger prospecte au Koweït
Il cherche des investisseurs pour Toro Rosso
Dietrich Mateschitz avait déclaré il y a quelques semaines qu'il allait vendre les 50% qu'il détient de l'équipe Toro Rosso avant la saison 2010. Gerhard Berger, l'autre copropriétaire de cette équipe, essaye donc de trouver un acheteur à ces parts...
Invité au Koweït par Anwar Bukhamseen, le président de l'Automobile Club local, Gerhard Berger ne s'est évidemment pas fait prié pour y aller. "Il y a un grand potentiel dans ce pays et j'espère qu'un jour nous pourrons monter une équipe de F1," déclare Berger qui pense certainement au baril de pétrole à 112 $ lorsqu'il parle de "potentiel".
Gerhard Berger devrait retourner plusieurs fois au Koweït ces prochains mois pour poursuivre sa prospection de "mécènes". "J'espère rencontrer d'autres hommes d'affaires qui auraient envie de développer le sport automobile dans leur pays."
L'ex-pilote autrichien estime que le Koweït devrait investir dans une équipe de F1 plutôt que dans la construction d'un circuit qui ne servira qu'une seule fois par an. "Avec une équipe de F1, vous êtes dans l'action toutes les deux semaines," conclut Gerhard.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:46 am Sujet du message: |
 |
|
Dietrich Mateschitz, le patron de la société Red Bull, avait déclaré il y a quelques mois qu'il avait l'intention de se séparer de l'une de ses deux équipes de F1 avant la saison 2010.
C'est bien sûr l'équipe Toro Rosso qui devra à l'avenir se passer de la générosité du milliardaire autrichien. En janvier 2006, Dietrich Mateschitz avait déjà vendu la moitié des parts de l'équipe Toro Rosso à Gerhard Berger. Désormais, c'est l'autre moitié de ses actions qu'il essaye de vendre...
Red-Bull serait actuellement en pleine négociation pour le rachat de Toro-Rosso. Ce serait Barry Walsh patron de l'équipe championne en titre de F3 britannique "Ultimate Motosport" qui rachèterai les 50% de part appartenant à Red-Bull.
Mais que deviendrai Gerhard Berger propriétaire des autres 50%????
Barry Walsh se veut confiant est pense être sur les grilles de départ en 2009.
Information diffusé par "Autosport". _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben si ils ont exactement 50% chacun, faudra qu'ils se mettent d'accord entre eux...
Mais si l'un des 2 a un peu plus de parts que l'autre, logiquement c'est celui-là qui décidera.  _________________

|
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
tout ça m'a l'air d'un bricolage...
mais que fait l'oreiller volant dans ce mic-mac _________________
 |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 413 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | tout ça m'a l'air d'un bricolage...
mais que fait l'oreiller volant dans ce mic-mac |
Il essaie de récupérer un baquet en F1 afin de devenir enfin champion du monde ... hein quoi, moi trop utopique ?
Il a rejoin Toro Rosso car il s'ennuyais tout seul sans rien faire, et car étant donné qu'il était Autrichien et pété de thunes, il semblait inévitable que Berger collabore chez Toro Rosso.
Sinon je vois bien une "Berger Racing" sponsorisé par Güell Lamadrid  _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
|
|