| Auteur |
Message |
|
|
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1489 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:48 pm Sujet du message: Re: Communication |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | 90 % de notre budget est accès sur la voiture, 5% au pilote, 4 % au reste de l'équipe et 1 % au département marketing et communication  |
L'équipe toute entière se fait moins que le pilote.
T'étonnes pas si ton personnel te plante en cours de saison...  _________________

Dernière édition par Who's the Nos le Jeu Mai 29, 2008 1:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:58 pm Sujet du message: Re: Communication |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: |
(c'était Super Aguri en début de saison MDM mais on va éviter de faire ce rapprochement)...
| Pourquoi pas ?
Mais c'est sur que ton personnel va pas être très satisfait en lisant ça...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:56 pm Sujet du message: Budget |
 |
|
Le pilote fait également quelques chèques à ses mécaniciens quand la réussite est au RDV
A venir: un articlé écrit après les qualifs de Monaco, un autre après la course, et en exclusivité, la présentation pour la course d'Indianapolis  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:03 pm Sujet du message: WMB confirme |
 |
|
COMMUNIQUE DE PRESSE
Cet article est paru dans la presse il y a 2 semaines, avant le GP de Monaco
WMB s'est qualifié en 7ème position aujourd'hui à Monaco.
"Une fois de plus, nous avons démontré que nous avions un bon rythme - déclare WMB- J'étais à la limite lors de chacun de mes tours de qualification - je n'aurais pas pu faire mieux aujourd'hui.
Malheureusement, lors de ma dernière tentative, je suis tombé avec le trafic. Je n'ai pas vraiment été géné, mais losque du mionde est sur la piste, vous prenez un peu plus de risques." _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:12 pm Sujet du message: WMB aux portes du podium une fois de plus! |
 |
|
COMMUNIQUE DE PRESSE
Cet article est paru dans la presse écrite il ya 2 semaines, le lendemain du GP de Monaco.
Avant que le week-end du Grand Prix de Monaco ne commence, WMB n'était pas annoncé comme l'un des favoris de cette course et il a fait mentir ces pronostics en terminant 4ème, derrière l'intouchable EdIrvine.
"Je suis très content de ce résultat - déclare WMB - Je ne m'attendais pas vraiment à ce nous ayons le rythme nécessaire pour terminer à la 4ème place. Ce fut une grande course, mais les conditions de piste ont été très difficiles. Nous ne nous attendions pas à ce qu'il y ait autant de graining. J'ai eu des problèmes de visibilité avec la visière de mon casque et des problèmes de pneus durant toute la course. J'ai essayé de faire le moins d'erreurs possible, car c'est dangereux d'en faire une ici." _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1489 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:20 pm Sujet du message: Re: Budget |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Le pilote fait également quelques chèques à ses mécaniciens quand la réussite est au RDV |
Et si il se plante tout seul comme un grand, touche-t-il son salaire malgré tout?
Nan parce que si les mécanos doivent faire une croix sur leur prime...  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:26 pm Sujet du message: Bons et mauvais souvenirs sur les circuits rapides |
 |
|
COMMUNIQUE DE PRESSE
La page d'accueil du topic vient d'être mise à jour
En direct, voici la présentation de l'équipe pour le GP d'Indianapolis
Le prochain Grand Prix d'Indianapolis est attendu impatiemment par le pilote de l'équipe Rebaus WMB. C'est en effet l'un des tracés préférés de WMB.
Pourtant, le pilote américain aurait de bonnes raisons de ne pas être pressé d'aller à Indianapolis. C'est en effet sur un circuit rapide qu'il a eu l'unique accident de la saison. WMB est un vrai miraculé.
Pour WMB, cette course sera particulière, notamment à cause des événements évoqués plus haut. Mais le pilote américain ne veut visiblement plus trop évoquer cet accident.
"J'attends la course d'Indianapolis avec impatience. C'est un rendez-vous assez spécial, car c'est une belle ville et le public est très enthousiaste - déclare WMB - Toute le pays ne vit que pour le MDM le temps d'un week-end. Les caractéristiques du circuit d'Indianapolis sont totalement différentes de celles du circuit de Monaco. A Indianapolis, nous aurons relativement peu d'appuis aérodynamiques.
"J'aime ce circuit, car il a peu de freinages et de longues lignes droites. Il est très important d'avoir une bonne motricité afin de bien sortir des virages. Il nous faudra être prudents, surtout en début de week-end, car l'adhérence sera faible à cause du fait que ce tracé est totalement nouveau. Malgré le fait que j'ai eu un gros accident à Imola en début d'année, Indianapolis est l'un des circuits que je préfère," conclut WMB.
Le patron de l'équipe, se souvient lui aussi des joies et des peines vécues par l'équipe à la fin du Grand Prix d'Imola. "Nous avons des souvenirs très spécifiques de ce tracé rapide. WMB s'était sorti indemne d'un horrible accident alors qu'il bataillait pour le podium. Cette course aurait pu être le meilleur résultat de notre équipe. Ce fut le week-end le plus chargé en émotions de l'année. Nous aimons venir à Indianapolis. Les moteurs sont poussés à leurs limites à Indianapolis et aucun autre circuit du calendrier n'est aussi sévère avec le moteur."
"Les Etats-Unis représentent un marché très important pour le groupe WMB. En l'absence du Grand Prix du Canada dans le calendrier, nous n'aurons malheureusement pas droit au double rendez-vous traditionnel en Amérique du Nord. A Indianapolis, nous espérons confirmer notre bonne performance de Monaco," ajoute l'ingénieur américain.
_________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:31 pm Sujet du message: WTN |
 |
|
WTN, tu m'as porté la poisse, et ma présentation de GP aussi
La page d'accueil du topic est mise à jour  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Désolé...
Je te rassure, ça n'a pas été mieux pour moi.  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:46 am Sujet du message: |
 |
|
ouep ,il ni a eu que 2 chanceux pour cette course.
j'aurai aimé etre la ! il me suffisait de finir ^^ _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:17 pm Sujet du message: Newnours |
 |
|
Je te rassure, je me suis dis la même chose
La course était très lassante, j'ai eu un 1er avertissement en tapant le rail en faisant un tête à queue à la mi-course, mais à quelques tours de la fin, je pensais à ce que j'allais me faire à manger et là.... craaaaaaaaaassssssh
2 minutes après, les deux premiers arrivaient, je suis passé à 2 minutes de mon 1er podium  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:29 am Sujet du message: |
 |
|
ouep
en gros ,manque de concentration.....
c'est marrant j'connais un jeremy et il pense qu'a bouffer aussi  _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:55 pm Sujet du message: Points |
 |
|
Je te rassure je mange pas tout le temps et je suis tout sec
Quoi que par gourmandise, j'aime bien aller piocher dans les placards
Pour ma course, en F1, j'aurai gagné des points  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: Rebaus WMB |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | BIENVENUE AU SEIN DE LA TEAM
Pilote:
WMB
Voiture utilisée:
Modèle : F1-008
Moteur: WMB Corporation
Chassis: Scouderia Ferrari

Classement dans le championnat:
4ème position
Nombre de points marqués:
Melbourne, Australie: 9 pts.
Suzuka, Japon: 8 pts
Imola, Italie: 3 pts
Barcelone, Espagne: 0 pts
Istanbul, Turquie: 10 pts
Monte-Carlo, Monaco: 10 pts
Indianapolis, Etats-Unis: 3 pts | _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:45 pm Sujet du message: Mise à jour |
 |
|
Petite mise à jour sur la page d'accueil du topic  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:41 pm Sujet du message: Re: Rebaus WMB |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Chassis: Scouderia Ferrari
|
Tiens donc... Aurais-tu oublié que...
| Jeremy06121983 a écrit: | Totalement, nous revenons aux soucis de fiabilité italiens  |
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:04 am Sujet du message: |
 |
|
Non mais ça doit être le moteur qui plante  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Un moteur BMW ne casse jamais mon cher par contre la ferraille toute naze itatlienne, là je dis pas  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: Rebaus WMB |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Jeremy06121983 a écrit: | Chassis: Scouderia Ferrari
|
Tiens donc... Aurais-tu oublié que...
| Jeremy06121983 a écrit: | Totalement, nous revenons aux soucis de fiabilité italiens  |
 |
Tout a fait, j'ai parlé de problème de fiabilité, et c'est pourquoi nous utilisons uniquement le chassis
Les moteurs sont développés par la WMB Corporation, firme qui est également en train de développer le moteur pour la compétition FF1 Saison 2  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:45 pm Sujet du message: ça commence fort |
 |
|
COMMUNIQUE DE PRESSE
Voici l'article paru dans la presse, quelques jours avant le GP d'Indianapolis, où l'équipe effectua quelques tests
De très bons chronos de WMB cet après midi ont clairement affiché ses prétentions aujourd'hui à Indianapolis, d'autant plus qu'il semble un peu plus à l'aise de course en course.
"Nous avons eu un après-midi très chargé après avoir perdu du temps ce matin à cause d'une piste humide qui m'a obligé à rester dans le stand - raconte WMB - Nous avons suivi efficacement le programme. Nous avons testé un tas de réglages différents. Le niveau d'adhérence est encore faible et cela rendait la voiture très nerveuse. Nous avons cependant réussi à trouver le réglage adapté pour les pneumatiques. Nous avons donc une bonne base de travail pour les qualifications." _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
|
|