| Auteur |
Message |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:16 pm Sujet du message: Annonce officielle |
 |
|
Guettez notre topic, Malawi va bientôt vous faire un communiqué officiel  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Et l'autre qui me met la pression
Vous aurez l'honneur de découvrir notre nouveau pilote dans la soirée ou demain (le temps qu'il réponde à 2-3 questions que je prépare pour l'interview )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:04 pm Sujet du message: Malawi |
 |
|
Tu la sents monter la pression là
Nos fans s'impatientent  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Un nouveau pilote pour la WMB??? Un autre pilote essayeur??? _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:20 pm Sujet du message: Malawi |
 |
|
Tu vois Malawi, je te l'avais dis, j'ai du mal à les repousser à l'entrée du staff
La foule se fait de plus en plus nombreuse
Ce qui est bien, c'est qu'aucune rumeur n'est venu casser notre effet de surprise  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:26 pm Sujet du message: Re: Malawi |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: |
Ce qui est bien, c'est qu'aucune rumeur n'est venu casser notre effet de surprise  |
C'est l'inter-saison...  _________________
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais bah ce sera pas pour ce soir
J'attends des éléments.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:50 pm Sujet du message: Emeutes |
 |
|
Nous avons commencé à faire le Tour de France pour différents Road Show, qui n'ont pas été sans conséquence. Les fans sont nombreux, et surexcités d'apprendre la nouvelle
 _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1385 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh ben...
8 accidents...
12 moteurs explosés...
Sans compter les départs de feu dans la réserve de carburants...
Si c'est pareil en course, WMB Racing a peu de chances de briller!  _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:58 pm Sujet du message: Carte Météo |
 |
|
Non non, ce ne sont pas les incidents de la WMB Racing
Ce sont les émeutes suite à nos passages  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1385 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Vu comme ça, j'ai cru que c'était le compte-rendu des roadshows.
Faites gaffe, la fédé va finir par vous attaquer pour vous apprendre à calmer vos hooligans.  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Loowww rejoint la WMB Racing F1 Team
En effet, après des premières courses prometteuses, le pilote belge a signé un contrat de 3e pilote avec le team qui sera floqué des numéros 1 et 2 en la saison prochaine. La WMB se dote donc d'un 3e pilote comme la Red Bolt notemment.
Ce poste de 3e pilote avait notemment permis à WMB de remporter le titre de meilleure progression de l'année au prix d'une lutte serrée avec Antorbr. Le pilote n°3 de la WMB s'est déclaré très content de rejoindre cette nouvelle équipe pour l'an prochain.
Journaliste : Looww, quelles sont tes impressions sur ta nouvelle équipe et tes 2 nouveaux coéquipiers ?
je suis très impressionné par le proffessionalisme de la WMB Racing Team. Une équipe à gros budget grace à ses généreux sponsors. Le staff et la visite à l'usine m'ont ouvert les yeux sur un monde nouveau pour moi... L'équipe m'a chaleureusement accuelli, du directeur technique, au mécano en passant par le 'tourneur fraiseur de culasse'.......
De plus je rejoint le champion en titre et le pilote créateur du team.... Vous imaginez ma fierté?? On s'entend parfaitement même si mon niveau est très loin du leur.... snif....
Comme le disait les rumeurs qui traversaient le paddock, c'est en effet Malawii qui aurait pris l'initiative d'approcher Loowww après une course.
Comment s'est réalisé ce transfert ? Quels ont été tes contacts, raconte nous comment ça c'est passé ?
Le contrat s'est négocié en secret entre mon manager et le directeur d'écurie. En fait j'avais rencontré Malawii lors d'une course et nous avions pris contact. Puis tout s'est enchainé très vite et me voilà.
Quel sera ton programme de présaison pour arriver fin près au FF1C ?
J'ai un programme d'intersaison très chargé. En effet comme je l'ai dit, je suis loin d'être au niveau. Mais le team me donne carte blanche avec budget et équipe détachée pour mes entrainement 'solo' sur les circuits de la saison passée. Je pourrai profiter d'un ou deux réglages de l'année passée dévolu à Jérémy.
De plus je roule presque tout les jours en JB team cross pour parfaire ma condition physique. A nouveau, l'équipe a mis un buggy à ma disposition pour ces 'échauffements jouissifs'
Quel sera ton objectif pour la prochaine saison du FF1C ?
Mes objectifs sont d'apprendre un maximun, et d'aider mes coéquipiers à décrocher le titre. Et pourquoi pas viser celui de 'rookie of the year'.
Bien sur je suis 3 ième pilote, donc je ne marquerai pas de points, mais je dois être pret en cas de remplacement de dernière minute et pas question de décevoir une si grosse équipe et tous les membres du personnel.
Si Loowww est 3e pilote, le staff a néanmoins prévu de lui faire courir quelques courses en tant que 2e pilote afin de marquer des points pour l'équipe et ainsi contribuer au combat que devra livrer la WMB pour remporter le titre constructeur qui est actuelle propriétée de la sympathique FF1 Team.
-- Communiqué de la WMB F1 Racing Team --  _________________

|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Je saurais pas dire pourquoi, mais je m'en doutais un peu...
Félicitations à Loowww, être engagé par un team si organisé et expérimenté ne pourra que le faire progresser rapidement.  _________________

|
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Je saurais pas dire pourquoi, mais je m'en doutais un peu...
Félicitations à Loowww, être engagé par un team si organisé et expérimenté ne pourra que le faire progresser rapidement.  |
Oui mais les designers te félicitent pas Who's the Nos : ils attendent toujours le sticker Red BOLT.  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:27 am Sujet du message: |
 |
|
Des designers?? J'pensais qu'on les gardait parce que c'étaient des designeuses moi!
Ben tout va bien alors, si il faut qu'on fasse leur boulot, on n'a qu'à les virer ces feignasses, ils attendront pour quelque chose comme ça... vi vi ça vient mais j'veux que ce soit parfait^^ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Des designers?? J'pensais qu'on les gardait parce que c'étaient des designeuses moi!
Ben tout va bien alors, si il faut qu'on fasse leur boulot, on n'a qu'à les virer ces feignasses, ils attendront pour quelque chose comme ça... vi vi ça vient mais j'veux que ce soit parfait^^ |
Et oh ! On est où la ?
De toute façon, tu peux faire le sticker que tu veux, ça me sert à rien si je suis devant  _________________

|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Si tu veux je peux en faire un spécial dédicace à toi...  _________________

|
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu à Loww dans le championnat!! ET bonne chance à la WMB pour la saison à venir... _________________
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1061 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
 |
|
et bien un grand merci. Mais je vous demanderai votre indulgence si vous me croisez ces temps ci sur la piste car j'avance pas!!!!!
D'ici novembre j'espère que cela ira bcp plus vite. En fait je dois dégrossir les réglages de la voiture.... _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | et bien un grand merci. Mais je vous demanderai votre indulgence si vous me croisez ces temps ci sur la piste car j'avance pas!!!!!
D'ici novembre j'espère que cela ira bcp plus vite. En fait je dois dégrossir les réglages de la voiture.... |
Avec un coéquipier champion du monde en titre il t'aideras bien un peu  _________________
|
|
 |
|
|