| Auteur |
Message |
|
|
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:49 pm Sujet du message: Sponsor |
 |
|
Communique officiel
La WMB Racing F1 team annonce son partenariat avec le fabricant AMD. L'arrivée de Malawi au sein de la Team a permis des négociations plus rapides que prévues.
Advanced Micro Devices, Inc. (AMD), est un fabricant de semi-conducteurs basé à Sunnyvale en Californie. La compagnie a été fondée en 1969 par un groupe d'ingénieurs et de dirigeants de Fairchild Semiconductor. Les cofondateurs d'AMD sont Jerry Sanders, Ed Turney, John Carey, Sven Simonsen, Jack Gifford, Frank Botte, Jim Giles et Larry Stenger. La flèche du logo de la compagnie dirigée vers la droite symbolise sa croissance dans le « droit chemin » (the right way). L'écurie WMB Racing F1 Team compte bien sûr suivre cette pente ascendante. Le champion du monde malawi défendra son titre, et WMB compte bien engranger le maximum de points en s'inspirant de l'expérience de son équipier.
Bien entendu, ce sponsor étant apporté par Malawi, la signature du contrat a été suivi par un brunch avec les employées de bureau du fabricant.
Il est temps de se mettre au travail, et les premières puces équiperont nos systèmes informatiques dès la semaine prochaine. les 1ers techniciens sont arrivés dans nos locaux
La page d'accueil du topic est modifiée en conséquence  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:20 am Sujet du message: |
 |
|
Elles sont pas jolies vos pit-babes là.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:29 am Sujet du message: |
 |
|
Et en plus, chez AMD, ils ont un peu du plomb dans l'aile en ce moment...
Z'avez pas peur qu'ils vous lâchent en cours de route?  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:30 am Sujet du message: Re: Sponsor |
 |
|
| Citation: | | Elles sont pas jolies vos pit-babes là. |
Voilà pourquoi....
| Jeremy06121983 a écrit: |
L'arrivée de Malawi au sein de la Team a permis des négociations plus rapides que prévues.
|
Non mais t'inquiètes, avec nos futures nombreuses victoires, on va les sortir de là  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:03 pm Sujet du message: AMD |
 |
|
Ne vous inquiétez pas, la WMB Racing a bien reçu les fonds prévus par le contrat  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
 |
|
La WMB voit les choses en grand!!!
Je pense que vous serez une équipe du devant avec malawi et jeremy qui ne cesse de progresser!! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:23 pm Sujet du message: WMB |
 |
|
Nous allons faire tout notre possible pour faire partie des 3 écuries de tête  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:07 pm Sujet du message: Etihad Ariways |
 |
|
Communique officiel
La WMB Racing F1 team annonce son partenariat avec la compagnie aérienne Etihad Airways. Ce sponsor rejoint notre Team en pensant que ses logos seront davantage visibles en les apposants sur les véhicules de la WMB Racing F1 Team. L'arrivée du champion du monde en titre a très probablement attiré notre nouveau partenaire
Etihad Airways, en arabe الإتحاد (code AITA : EY ; code OACI : ETD), est une compagnie aérienne des Émirats arabes unis basée à Abou Dabi.
Elle a effectué son premier vol régulier, le EY 111, vers Beyrouth le 12 novembre 2003.
Un avion nous a été reservé pour nos déplacements. L'intérieur reste classique, et des ordinateurs incorporés aux sièges permettent à toute l'équipe de travailler pendant leurs déplacements:
Une de nos hotesses de l'air vous souhaite la bienvenue
Le logo est rajouté sur la page d'accueil du topic
Ce sponsor permettra à l'équipe de se déplacer sur les différents circuits, à travers le monde entier, à moindre frais... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh ben l'arrivée de Malawi donne des ailes à la WMB
PS: Simple, sobre, j'aime bien le logo. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:27 pm Sujet du message: EdIrvine |
 |
|
Malgré nos nouveaux contrats, nous nous efforçons de garder les pieds sur terre  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:18 am Sujet du message: Re: EdIrvine |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Malgré nos nouveaux contrats, nous nous efforçons de garder les pieds sur terre  |
Avec des avions ça paraît compliqué
En tout cas content d'avoir un partenaire si efficace dans la communication  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'ai retenu c'est que avez eu droit à une jolie hotesse pour la présentation  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:32 pm Sujet du message: Re: Etihad Ariways |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: |
|
Avec un chassis pareil, la WMB Racing F1 ne vas pas passer inaperçu!!  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:52 pm Sujet du message: WMB Racing |
 |
|
Pensez au texte avant notre jolie hotesse  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:24 am Sujet du message: |
 |
|
Rohlàlà, mais j'y pense, Red BOLT n'a pas encore de soutien niveau logistique...
Ils sont grands vos avions? S'il vous reste un peu de place...  _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:59 am Sujet du message: Re: Etihad Ariways |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | | Jeremy06121983 a écrit: |
|
Avec un chassis pareil, la WMB Racing F1 ne vas pas passer inaperçu!!  |
Elle est bizarre la photo... Regardez au niveau du tronc supérieur... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:01 am Sujet du message: |
 |
|
Tu m'en voudras pas, mais là je sais pas pourquoi, j'ai un mal fou à me concentrer avec cette photo...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:02 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Tu m'en voudras pas, mais là je sais pas pourquoi, j'ai un mal fou à me concentrer avec cette photo...  |
Justement, un détail important manque selon moi.  _________________
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:08 am Sujet du message: |
 |
|
Si on pense bien au même "supérieur" , il me semble en effet qu'il y a eu retouche, pour camoufler quelques choses de certainement trop visibles sur la photo d'origine. Sûrement pour être plus "diffusable", si vous voyez ce que je veux dire...
Et là ils n'ont pas fait dans la demi-mesure.
Menfin c'est pas grave, je l'imagine très bien sans retouche et sans d'autres trucs aussi^^  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:10 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Si on pense bien au même "supérieur" , il me semble en effet qu'il y a eu retouche, pour camoufler quelques choses de certainement trop visibles sur la photo d'origine. Sûrement pour être plus "diffusable", si vous voyez ce que je veux dire...
Et là ils n'ont pas fait dans la demi-mesure.
Menfin c'est pas grave, je l'imagine très bien sans retouche et sans d'autres trucs aussi^^  |
Il faut que Red BOLT s'active donc.  _________________
|
|
 |
|
|