| Auteur |
Message |
|
|
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:28 am Sujet du message: |
 |
|
Ok ben Red Bolt peut agrandir son stand alors si Mala gagne ça risquerait de servir  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: Misterkimi |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Et en plus les mécaniciennes ont un second job en cas de victoire  |
Ouais, c'est une des nouveauté qu'apporte cette nouvelle écurie  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ce nouvel emplois ne sera jamais utilisé  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:58 pm Sujet du message: Re: Misterkimi |
 |
|
Si MisterKimi ne termine pas le premier GP, il aura pas le droit d'aller visiter les stands de la WMB  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est un coup à ce qu'il roule au ralenti pour économiser la machine et être sûr de finir  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Ca c'est un coup à ce qu'il roule au ralenti pour économiser la machine et être sûr de finir  |
Je viendrais y donner un coup de main  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | Ca c'est un coup à ce qu'il roule au ralenti pour économiser la machine et être sûr de finir  |
Je viendrais y donner un coup de main  |
Tiens, tout de suite autant d'intérêt pour la WMB après que nous ayons présenté le personnel... (espionnage ?! )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | (espionnage ?! )  |
Meuh non tout de suite on observe c'est tout:
Nouveau personnel Mister rapplique
Mister rapplique Yop vient chercher son pilote
Yop tente de ramener Mister La CTR loupe le départ, Red Bolt a le champ libre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | (espionnage ?! )  |
Meuh non tout de suite on observe c'est tout:
|
Et tu prends pas de notes ?!
| Who's the Nos a écrit: |
Yop tente de ramener Mister La CTR loupe le départ, Red Bolt a le champ libre  |
Ouais, pour finir 3e... derrière WMB et moi  _________________

|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Et tu prends pas de notes ?!
|
Je ne prends note que lorsque ça peut servir plus tard... Pressions ,tout ça...
Pour le reste, Red Bolt sait très bien développer sa RB-08 sans copier les autres , et niveau mécano, mouais, ça vaut toujours le coup d'oeil, mais nous n'aurons rien à vous envier (d'ailleurs j'suis en plein matag... euh recrutement)
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ouais, pour finir 3e... derrière WMB et moi  |
On en reparlera (là, je prends note)  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:01 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Yop a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | Ca c'est un coup à ce qu'il roule au ralenti pour économiser la machine et être sûr de finir  |
Je viendrais y donner un coup de main  |
Tiens, tout de suite autant d'intérêt pour la WMB après que nous ayons présenté le personnel... (espionnage ?! )  |
En gros j'ai voulu dire venir lui dire de bouger son c*l  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:53 pm Sujet du message: WMB |
 |
|
Communique officiel
La WMB Racing F1 Team sera présente sous ses couleurs pour la soirée spéciale TMNF du 02 mai  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:11 pm Sujet du message: WMB Racing |
 |
|
Communique officiel
Le 2 mai, le pilote WMB testait une monoplace remplaçant la GT de la saison 1... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:24 pm Sujet du message: Nouveau sponsor + recherche d'un 3ème pilote |
 |
|
Communique officiel
La WMB Racing F1 team annonce son partenariat avec le célèbre pétrolier malaysien PETRONAS. Un contrat d'un an a été signé cette semaine. Ce sponsor fournira le carburant à l'équipe, et aura pour statut le sponsor principal... D'autres contrats de sponsoring sont en cours de négocation. La page d'accueil du topic a été modifié en conséquence...
Côté pilote, nous sommes à la recherche d'un 3ème pilote qui voudrait apprendre au sein de la Team... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Eheh, avec Petronas, on va tous vous tuer
Et ouais, WMB s'active pour les sponsors, faut bien de la tune pour faire les soirées après les GP  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vous souhaites pas la même réussite que l'autre équipe sponsoriser par Petro ^^. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:39 pm Sujet du message: Misterkimi |
 |
|
Mais nous sommes une équipe pleine d'avenir  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:24 pm Sujet du message: Crédit Suisse |
 |
|
Communique officiel
La WMB Racing F1 team annonce son partenariat avec la banque Crédit Suisse.
Le Credit Suisse est l'un des leaders mondiaux de services financiers. Il conseille ses clients sur toute question d'ordre financier (investment banking, private banking ou asset management). Un contrat de 6 mois a été signé hier. Ce sponsor apportera des revenus supplémentaires à l'équipe, lui permettant ainsi un équilibre budgétaire.
Notre sponsor principal Petronas a célébré notre partenariat en organisant un magnifique feu d'artifice autour des célèbres tours Petronas. Les tours jumelles Petronas de Kuala Lumpur en Malaisie ont été conçues par l’architecte Cesar Pelli et inaugurées en 1998. Avec 452 mètres et 88 étages, ces tours furent les plus hauts immeubles du monde jusqu’à ce que soit inaugurée la tour Taipei 101 en 2004.
Pour rappel, Petronas, acronyme de Petroliam Nasional Berhad, est une entreprise malaisienne créée le 17 août 1974 dans le cadre de la Loi de 1965 sur les Sociétés. À l'époque le Gouvernement malaisien investit 3 millions de dollars US pour la création de la société. La société est toujours détenue par le gouvernement malaisien, elle est de fait une entreprise publique.
La page d'accueil du topic a été modifié Vous y trouverez notamment un logo de la WMB Racing F1
Côté pilote, nous sommes à la recherche d'un 3ème pilote qui voudrait apprendre au sein de la Team... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien le logo moi
Mais euh les sponsors, on est chez WMB, pas BMW
Faudrait que je pense à en rapporter moi aussi  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:17 pm Sujet du message: Sponsors |
 |
|
L'écurie est en effet en train de discuter depuis plusieurs semaine avec un très gros sponsor rapporté par Malawi. Nous avons encore quelques différents, mais nous pensons conclure avant la fin du mois
Ce sponsor permettrait à l'écurie de rouler toute la saison sans difficulté financière  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
|
|