|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Bien bien ^^ Va t'entraîner sur le bitume  |
je crois que si il s'entraine sur terre c'est parce qu'il a l'intention de faire un ou deux rallye aussi ^^ _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 7:43 pm Sujet du message: Rallye |
 |
|
C'est également ce que je pensais
Néanmoins, Loowww sait que l'écurie regardera avant tout ses prestations sur le bitume  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
en tout cas j'espere bien voir la FF1 Team amener une equipe au JB Rallye Championship  _________________

|
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
oui car je pense me retirer du bitume et ne plus faire que de la terre....
je n'ai pas le niveau suffisant sur du 'dur'....  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | oui car je pense me retirer du bitume et ne plus faire que de la terre....
je n'ai pas le niveau suffisant sur du 'dur'....  |
Arf, on a besoin de toi mon garçon  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
ah mais je vous lache pas hein! simplement je suis beaucoup plus performant sur la terre. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | | ah mais je vous lache pas hein! simplement je suis beaucoup plus performant sur la terre. | Ah bah ça va alors ^^  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | en tout cas j'espere bien voir la FF1 Team amener une equipe au JB Rallye Championship  |
Pour une équipe, on verra.
Pour des pilotes, il est évident que oui.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 8 sur 8 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|