| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4845 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Si tu veux je peux en faire un spécial dédicace à toi...  |
Du genre : "A Mala, le meilleur d'entre nous" ?
| Citation: | | Avec un coéquipier champion du monde en titre il t'aideras bien un peu |
C'est payé en heures supp ça ?
Non, se sera avec plaisir  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1939 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:06 pm Sujet du message: WMB Racing F1 Team |
 |
|
Bienvenue à Lowww au sein de la Team
Il aura bien le temps d'apprendre en piste, et par mon expérience en tant que pilote essayeur, j'essaierais de lui donner le maximum de conseils pour se préparer aux différentes qualifications et courses  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1939 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
La page d'accueil du topic a été mise à jour  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:22 pm Sujet du message: COMMUNIQUE OFFICIEL |
 |
|
Communique officiel
Une 1ère photo de la voiture FF1 saison 2 du pilote WMB a été mise en ligne sur la page d'accueil du topic. Dans le but de commencer des essais au plus tôt, et d'utiliser des technologiques fiables sur le véhicule du champion du monde Malawi, la WMB Racing F1 se voit dans l'obligation de commencer à dévoiler le véhicule du pilote WMB.
Développée en collaboration avec la Drift Team avant son retrait de la compétition, cette voiture devra être en mesure de rivaliser avec les écuries de pointes de la FF1. L'objectif de l'équipe sera de gagner des courses...
Les véhicules de Malawi et Loowww vous seront révélés lors de soirées spéciales, et resteront secrètes jusqu'aux présentations officielles
La WMB Racing F1 remercie cette collaboration fructueuse et productive avec Newnours  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:38 pm Sujet du message: Info |
 |
|
Prochainement, la 1ère news de Loowww  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1098 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Communiqué du manager de loowww
Ce mercredi, en JB TEAM CROSS, (23 participants), loowww a engrangé sa première victoire!! Une manche seulement mais les progrès s'annoncent bien. Pour la WMB racing team, ce bon point ne pouvait ne pas être signalé. Bonne continuation loowww..... GO FOR IT _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Bravo Lowww. Dit tu joue depuis pas longtemps en plus je crois ? Ca doit même pas faire un mois je me trompe ? _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
 |
|
à peine 2 semaine otagun. Mais sur le tarmac, j'ai beaucoup de lacunes... _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:59 pm Sujet du message: Loowww |
 |
|
L'équipe félicite son pilote essayeur...
Bien entendu, de nombreux essais lui seront proposés pour travailler avec lui sur les difficultés qu'il rencontre  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4845 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Bravo à toi Loowww, surtout qu'il y a un bon niveau sur ce serveur.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:11 pm Sujet du message: Niveau JB Team |
 |
|
| Malawii a écrit: | Bravo à toi Loowww, surtout qu'il y a un bon niveau sur ce serveur.  |
Sur ce serveur, j'ai déjà fais le podium mais pas de victoire  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:37 am Sujet du message: |
 |
|
Bravo à la WMB Racing F1 Team pour l'acquisition de loowww mais votre puissance de feu demeurera inférieure à celle de la Scuderia Red BOLT !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:56 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Bravo à la WMB Racing F1 Team pour l'acquisition de loowww mais votre puissance de feu demeurera inférieure à celle de la Scuderia Red BOLT !  | On en discturera à la fin de la saison quand on aura gagnés les plus gros stands pour le FF1C3  _________________

|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:02 pm Sujet du message: WMB |
 |
|
Oh ouiiii, on va pas se laisser faire
Vous penserez quoi d'un duel Schumacher - Kubica
Et bien c'est la WMB Racing
Loowww je te laisse choisir le nom d'un pilote essayeur que tu trouves talentueux  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
 |
|
et bien comme il re-devient pilote essayeur, je dis : Anthony Davidson. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:21 pm Sujet du message: FF1 |
 |
|
Bon bah voilà on a un bon comparatif avec la réalité  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:00 pm Sujet du message: BMW M3 |
 |
|
En page d'accueil du topic, une 2ème photo de la voiture de WMB pour le FF1 Saison 2  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Essais privées du 16/06/2008
Durant l'après midi, Loowww et Malawii ont été surpris sur un circuit polonais en entraînement.
Nous avons pu assister à une scène assez cocasse...
En effet, Malawii avait décidé de rejoindre son équipier Loowww en cet après midi pour s'entraîner à ses côtés et aussi constater les progrès du pilote belge.
En arrivant sur le circuit, il se déroulait une scène assez marante. En effet, un pilote (polonais) traitait une pilote (polonaise) de tricheuse.... Cette pilote s'appellant Laura (comme ma copine ^^ tmtc yop ^^) Le pilote polonais appellait donc les différents pilotes présent à piste voter pour un bannissement du circuit.
Malawii ému de voir un tel acharnement sur une demoiselle ( ) Pris ça défense en déclarant en anglais : "No, i don't vote for this ban. You can't ban a beautiful girl".
Le pilote polonais énervé, décida de demander un ban contre Malawii. A ce moment, Loowww rentre un jeu et déclare : "No ban for Malawii, it's the best player here"
Le polonais ne connaissant pas Malawii déclara qu'il était le meilleur (me souvient plus des termes exacts).
Malawii releva donc le défi et assuma puisqu'il finira 2e de la première manche à laquelle y participa, puis remporta aisément la seconde (C'était du time attack). Ne connaissant évidemment pas le tracé, ce dernier n'ayant pas l'habitude de piloter en Pologne
Tout ça pour dire que Malawii à certes des problèmes de fiabilité en ce moment... MDM notamment... Mais il a gardé son niveau, voir l'a amélioré.
Quant à Loowww, il commence à se débrouiller sur piste. Ca va être interressant d'ici Novembre
-- Communiqué de la WMB F1 Racing Team --
Demandez à Loowww si c'est vrai vous verrez, j'aurais du prendre des screenshoots  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
mdr mala!!!!!
Mais oui, je vous confirme que tout est vrai. Notons aussi qu'après le départ de Malawii, j'ai assumé en jouant le top ten sur trente présents.
Et un pilote français du nom de "papy ...j'sais plus quoi'..." a remis tous ces polonais en place en gagnant.
N.B.: la fille s'appelait lara je pense. Et tu connaissais ce circuit en Pologne toi? ils reprennent les circuits F1 et rajoutent GP de pologne.... Mais le niveau est bien pour moi. _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1504 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Circuits de F1 en Pologne?? Je crois que je connais...
Sur l'ancien Nations, j'étais tombé dessus par hasard, il n'y avait personne, et vu que c'était des maps F1 j'me suis dit on va rester un peu...
Résultats, sur 6 maps testées, 5 top 1.  _________________
 |
|
|
 |
|
|