| Auteur |
Message |
|
|
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Nakajima peut prendre un minimum de points c'est de bonne augure pour Williams meme si ce n'est pas un excellent pilote. |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:24 am Sujet du message: |
 |
|
Contre les gros moyens des grands constructeur l'écurie Britanique souffre. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Elle est quand même plus en forme que l'année dernière mais elle ne retrouvera probablement jamais son niveau du début des années 2000, elle a un retard technique et financier trop important à combler par rapport aux écuries de pointe et encore heureux que Toyota soit tant impliqué dans la gestion de l'équipe. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
excuse moi toyota n'apporte que le moteur rien de plus d'ailleurs il a pété en espagne.
toyota donnant des leçons à williams on aura tout vu...
c'est une question de moyens et pis c'es tout _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Non Toyota ne fait pas que fournir des moteurs, pour pouvoir imposer un pilote ils doivent faire bien plus. _________________
Mon blog
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
 |
|
En même temps Williams a dit que s'ils ne l'auraient pas voulu, ils ne l'auraient pas pris, mais c'est ce qu'ils disent, c'est pas.
Perso je pense que Toyot' apporte une aide financière et du coup a assez de poids s'ils veulent quelques chose mais le dernier mot je pense que c'est toujours Williams qui l'a. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Certes mais à moyen terme, Toyota pourrait plus facilement imposer sa politique car autrement Williams sans Toyota n'est plus grand chose (malheureusement, argent quand tu nous tiens). _________________
Mon blog
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais malheureusement je pense que tu as raison Bientot on aura plus de grande écurie totalement privé :/ _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Et c'est bien triste, sachant que les écuries restantes squattent le fond de grille  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:36 am Sujet du message: |
 |
|
bah faut pas vous leurrez non plus,Sir Franck Williams commence a vieillir et aspire peut etre a une retraite merité.il faudra bien que quelqu'un reprenne le flambeau...pourquoi pas toyota ? _________________

|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:47 am Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | | bah faut pas vous leurrez non plus,Sir Franck Williams commence a vieillir et aspire peut etre a une retraite merité.il faudra bien que quelqu'un reprenne le flambeau...pourquoi pas toyota ? |
C'est sur qu'il commence à se faire vieux, il est en F1 depuis 30 ans... Ca fait beaucoup. Mais je vois pas Toyota reprendre l'écurie. Peut etre un grand constructeur, mais pas Toyota  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
bah tu sais moi j'voyais pas BMW en F1 alors maintenant...  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | | bah faut pas vous leurrez non plus,Sir Franck Williams commence a vieillir et aspire peut etre a une retraite merité.il faudra bien que quelqu'un reprenne le flambeau...pourquoi pas toyota ? |
Franck Williams ne prendra pas sa retraite à moins d'être inapte mentalement, mais quel que soit son état physique il voudra toujours restez à la tête de son équipe.
En tout cas quand Williams décédera j'espère que celui ou ceux qui reprendront garderont le même nom et la même philosophie. _________________
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | bah tu sais moi j'voyais pas BMW en F1 alors maintenant...  | Je pensaisà Audi moi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Newnours a écrit: | | bah faut pas vous leurrez non plus,Sir Franck Williams commence a vieillir et aspire peut etre a une retraite merité.il faudra bien que quelqu'un reprenne le flambeau...pourquoi pas toyota ? |
Franck Williams ne prendra pas sa retraite à moins d'être inapte mentalement, mais quel que soit son état physique il voudra toujours restez à la tête de son équipe.
En tout cas quand Williams décédera j'espère que celui ou ceux qui reprendront garderont le même nom et la même philosophie. |
Il n'a pas un fils Franck Williams ? Ça règlerait le problème.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Honnettement j'en sais rien, il est assez discret niveau vie privé. _________________
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:00 am Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Newnours a écrit: | | bah faut pas vous leurrez non plus,Sir Franck Williams commence a vieillir et aspire peut etre a une retraite merité.il faudra bien que quelqu'un reprenne le flambeau...pourquoi pas toyota ? |
En tout cas quand Williams décédera j'espère que celui ou ceux qui reprendront garderont le même nom et la même philosophie. |
Si le nom de Williams disparait un jour du monde de la F1, ce seras une grande page de la F1 qui se tourneras.... _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:58 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Newnours a écrit: | | bah faut pas vous leurrez non plus,Sir Franck Williams commence a vieillir et aspire peut etre a une retraite merité.il faudra bien que quelqu'un reprenne le flambeau...pourquoi pas toyota ? |
Si le nom de Williams disparait un jour du monde de la F1, ce seras une grande page de la F1 qui se tourneras.... |
La F1 a déjà perdu Lotus.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:09 am Sujet du message: |
 |
|
J'allais le dire, pourtant la F1 s'en est très bien remise. Si Williams doit disparaître un jour, le team nous manquera au tout début puis on s'y fera. _________________
Mon blog
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet !
Dernière édition par Aaron'z le Dim Mai 04, 2008 11:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:17 am Sujet du message: |
 |
|
C'est sur que l'on s'y fera mais quand même. Williams fait partit avec McLaren et Ferrari des équipes mythiques de la F1! Dommage que l'association avec BMW n'ai pas fonctionné. _________________
 |
|
|
 |
|
|