|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Saison 2008] Williams au fil du championnat |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7123 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6414 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Heu... encore heureux non ?  |
Donc vient pas dire qu'ils ont arrêté le développement de la R27 3 GP avant la fin... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7123 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! |
Si c'est pour devellopper 2 m****  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6414 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:14 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! |
Arrête d'ironiser, ça en devient lamentable... Dis moi clairement ce que tu as dire. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:06 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! |
Si c'est pour devellopper 2 m****  |
Disson que la Ferrari de 2005 et la McLaren de 2006 étaient pareilles ^^ _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:54 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! |
Disson que la Ferrari de 2005 et la McLaren de 2006 étaient pareilles ^^ |
Pour Ferrari de 2005, c'est clairement à cause des Bridgestone qui avaient du mal avec des températures élevées. _________________
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! |
Disson que la Ferrari de 2005 et la McLaren de 2006 étaient pareilles ^^ |
Pour Ferrari de 2005, c'est clairement à cause des Bridgestone qui avaient du mal avec des températures élevées. |
Oui, c'est l'une des raisons. Mais elle n'était quand même pas au niveau d'après moi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! |
Arrête d'ironiser, ça en devient lamentable... Dis moi clairement ce que tu as dire. | C'est simple, ils ont toute la saison développé à la fois la R27 et la R28, comme toutes les équipes qui développent toutes deux voitures en même temps, mais à trois GP de la fin, ils ont laissé tomber complètement la R27.
Concernant le terme "lamentable", je t'embête. Avec deux M. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Tu sais, les ingénieurs, ils ont cette faculté absolument extraordinaire, qui leur permet de développer deux voitures à la fois. Avoue que c'est prodigieux ! |
Arrête d'ironiser, ça en devient lamentable... Dis moi clairement ce que tu as dire. | C'est simple, ils ont toute la saison développé à la fois la R27 et la R28, comme toutes les équipes qui développent toutes deux voitures en même temps, mais à trois GP de la fin, ils ont laissé tomber complètement la R27.
Concernant le terme "lamentable", je t'embête. Avec deux M. |
C'est là où tu te trompes, ils ont arrêté le développement de la R27 avant la mi-saison et ne me dis pas le contraire, les gars de Renault le disent eux-mêmes. De toutes façons, aucune équipe ne peut développer 2 modèles à la même vitesse durant l'année. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | C'est là où tu te trompes, ils ont arrêté le développement de la R27 avant la mi-saison et ne me dis pas le contraire, les gars de Renault le disent eux-mêmes. | Je vois mal comment Heikki aurait pu faire 10 courses d'affilée dans les points avec une poubelle même plus développée. Ils avaient peut-être ralenti le développement mais pas complètement arrêté.
| Moux a écrit: | | De toutes façons, aucune équipe ne peut développer 2 modèles à la même vitesse durant l'année. | T'es au courant que toutes les écuries préparent déjà activement 2009 ? _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | C'est là où tu te trompes, ils ont arrêté le développement de la R27 avant la mi-saison et ne me dis pas le contraire, les gars de Renault le disent eux-mêmes. | Je vois mal comment Heikki aurait pu faire 10 courses d'affilée dans les points avec une poubelle même plus développée. Ils avaient peut-être ralenti le développement mais pas complètement arrêté. |
Donc tu sais mieux que ceux de Renault F1 Team ?
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | De toutes façons, aucune équipe ne peut développer 2 modèles à la même vitesse durant l'année. | T'es au courant que toutes les écuries préparent déjà activement 2009 ? |
Oui et alors ? En quoi ça change quelque chose à ce que je dis ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | C'est là où tu te trompes, ils ont arrêté le développement de la R27 avant la mi-saison et ne me dis pas le contraire, les gars de Renault le disent eux-mêmes. | Je vois mal comment Heikki aurait pu faire 10 courses d'affilée dans les points avec une poubelle même plus développée. Ils avaient peut-être ralenti le développement mais pas complètement arrêté. |
Donc tu sais mieux que ceux de Renault F1 Team ? | Ce qui est sûr, c'est que si tu ne sais pas quelque chose, tu ne sais pas interpréter ce qu'ils disent. Surtout qu'ils ont peut-être dit ça en cherchant une excuse pour leurs mauvais résultats et en laissant penser qu'ils seraient meilleurs en 2008.
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | De toutes façons, aucune équipe ne peut développer 2 modèles à la même vitesse durant l'année. | T'es au courant que toutes les écuries préparent déjà activement 2009 ? |
Oui et alors ? En quoi ça change quelque chose à ce que je dis ? | Ouais. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon s'il vous plait, stop, fin du débat, déjà ça n'a rien à voir avec le sujet et ça n'avance pas tant que ça  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | C'est là où tu te trompes, ils ont arrêté le développement de la R27 avant la mi-saison et ne me dis pas le contraire, les gars de Renault le disent eux-mêmes. | Je vois mal comment Heikki aurait pu faire 10 courses d'affilée dans les points avec une poubelle même plus développée. Ils avaient peut-être ralenti le développement mais pas complètement arrêté. |
Donc tu sais mieux que ceux de Renault F1 Team ? | Ce qui est sûr, c'est que si tu ne sais pas quelque chose, tu ne sais pas interpréter ce qu'ils disent. Surtout qu'ils ont peut-être dit ça en cherchant une excuse pour leurs mauvais résultats et en laissant penser qu'ils seraient meilleurs en 2008. |
Peut-être que tout simplement Kovalainen a haussé son niveau, non ? Tu t'es jamais posé la question ?
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | De toutes façons, aucune équipe ne peut développer 2 modèles à la même vitesse durant l'année. | T'es au courant que toutes les écuries préparent déjà activement 2009 ? |
Oui et alors ? En quoi ça change quelque chose à ce que je dis ? | Ouais. |
Quoi alors ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | C'est là où tu te trompes, ils ont arrêté le développement de la R27 avant la mi-saison et ne me dis pas le contraire, les gars de Renault le disent eux-mêmes. | Je vois mal comment Heikki aurait pu faire 10 courses d'affilée dans les points avec une poubelle même plus développée. Ils avaient peut-être ralenti le développement mais pas complètement arrêté. |
Donc tu sais mieux que ceux de Renault F1 Team ? | Ce qui est sûr, c'est que si tu ne sais pas quelque chose, tu ne sais pas interpréter ce qu'ils disent. Surtout qu'ils ont peut-être dit ça en cherchant une excuse pour leurs mauvais résultats et en laissant penser qu'ils seraient meilleurs en 2008. |
Peut-être que tout simplement Kovalainen a haussé son niveau, non ? Tu t'es jamais posé la question ? | C'est ainsi que Fisichella est devenu subitement nul : il est passé de 17 points en une demi-saison, à 4 points dans l'autre demi-saison. Comme ça.
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | De toutes façons, aucune équipe ne peut développer 2 modèles à la même vitesse durant l'année. | T'es au courant que toutes les écuries préparent déjà activement 2009 ? |
Oui et alors ? En quoi ça change quelque chose à ce que je dis ? | Ouais. |
Quoi alors ? | Ptet qu'ils développent deux voitures en même temps ? _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | C'est ainsi que Fisichella est devenu subitement nul : il est passé de 17 points en une demi-saison, à 4 points dans l'autre demi-saison. Comme ça. |
Les autres ont continué à se développer et Kovalainen a pris le dessus.
| BenjiHeikki a écrit: | | Ptet qu'ils développent deux voitures en même temps ? |
Il n'y a que toi qui le dit. _________________
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3251 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Qu'est ce que j'ai dit plus haut nan méoh ? Fin du HS sinon je commence à supprimer les posts. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:36 am Sujet du message: |
 |
|
Tout ça pour dire que je vois pas comment Renault tiendra face à Williams si ces derniers sont au niveau qu'ils nous ont montrés à Melbourne  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Erf faut quand même pas oublier que les SC ont bien aidé Rosberg à être sur le podium mais c'est sur que Williams était devant Renault (j'espère que c'était pas l'exception de l'année). _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 9 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |