| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 2:59 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | EdIrvine a écrit: | Enorme déception pour Williams qui redescend sur Terre. Dès les qualifications, ont sentait que cela allait êtr eun weekend difficile.
Aucun point marqué!!! Accrochage pour Rosberg, crevaison pour Nakajima ont gâché leurs stratégies respectives de 2 et 1 arrêt.
Seul point positif, nakajima qui semble plus régulier, pas de grosses erreurs et pas d'accrochage avec les autres pilotes | Bah là c'est sur que c'était un weekend noir pour Williams, au même titre que pour Toro Rosso...
Espérons les revoir en haut de la fiche des temps dès Barhein. Mais il ne fallait pas oublier que Melbourne était cette année un rendez vous très particulier, avec une piste pas très propre, une course mouvementée par plusieurs Safety Car, pas mal d'abandons. Tout ceci à contribué à la 3e place de Rosberg.  |
J'espère tout de même que Melbourne ne sera pas l'exception cette année pour Williams . _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
 |
|
je suis sur le cul: comment passer du top 10 à rien du tout en qualification? en fait en regardant les chronos on se rend compte que c'est extrêmement serré. Pas le droit à l'erreur.
et on peut pas dire que les pilotes williams furent bon: rosberg derrière une toro rosso, nakajima derrière fisichella  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que c'était pas terrible ce week end pour les Williams !
On peut penser que c'est un accident ou alors qu'il sont nul, je pencherai pour la première . _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:00 am Sujet du message: |
 |
|
Mirage dangereux
Bahreïn : Williams Toyota - Présentation
Le Formula One Circus va faire étape au Moyen-Orient – sur le circuit de Sakhir, au Bahreïn – théâtre de la troisième manche du championnat du monde de F1 2008.
Situé sur la seule île du golfe persique, à une trentaine de kilomètres de la capitale du royaume - Manama – le circuit de Sakhir est sorti du désert. Un cadre unique, mais où les difficultés ne manquent pas.
C’est là que Nico Rosberg a participé à sa première course de F1. Des débuts marqués par le meilleur tour en course et la 7ème place finale.
« J'ai vraiment hâte d’y être. Bahreïn est l'un de mes circuits préférés - et j'ai eu d'excellents résultats là-bas » se souvenait-il. « L'année dernière, ça n’a pas été un week-end parfait, mais nous avons beaucoup appris et nous serons mieux cette année. Nous reviendrons également plus fort après les difficultés rencontrées en Malaisie. »
« Le circuit, et l’asphalte du circuit de Sakhir seront plus adaptés à notre voiture, nous ne devrions pas rencontrer les mêmes problèmes » poursuivait Nico. « Dans l'ensemble, ça a été un début de saison assez extrême. Nous avons pris un très bon départ en Australie, et chuté dans la hiérarchie en Malaisie. Mais, c'est la course et vous devez continuer à avancer. »
« Nous avons déjà beaucoup appris lors de ces deux premières courses - et nous allons faire des progrès lors des prochains Grand Prix. Je suis rentré chez moi entre la Malaisie et le Bahreïn, ce qui m’a permis de me relaxer et de bien me préparer » soulignait le jeune Rosberg.
Kazuki Nakajima disputera son premier Grand Prix à Bahreïn. Le Japonais – 6ème en Australie - n’a pas été en vaine à Sepang mais ne se décourage pas. « La course de Melbourne a été de toute évidence très bonne, mais à Sepang, ça n’a pas été aussi bon » reconnaissait-il. « Nous avons tiré les enseignements de ces deux épreuves, et je ferai de mon mieux pour aider l'équipe à revenir où nous pensons que nous devrions être. »
« Personnellement, je pense que le circuit de Sakhir est vraiment bien. C'est un excellent tracé où il y a quelques occasions de dépasser, donc j’espère pouvoir faire une belle course là-bas » ajoutait Kazuki.
Sam Michael, directeur technique de l’équipe Williams, se dit confiant : « Située dans le désert, la piste de Sakhir est normalement assez poussiéreuse, et il fait toujours chaud. Les températures ambiantes tournent autour de 30-35° - et les chances de pluie sont faibles. »
« Bridgestone nous fournira des gommes mediums et tendres ce week-end. La plupart des équipes opteront pour une stratégie à deux arrêts - même si l’option d’un seul ravitaillement a déjà fonctionné là-bas » notait-il.
« Nous avons deux objectifs pour ce week-end : d'abord, améliorer la fiabilité qui nous a causé des problèmes au cours des essais lors des deux premières courses de la saison. Et, d'autre part, de consolider notre place au classement du championnat des constructeurs en marquant le plus de points possibles » concluait Sam.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Le Grand Prix de Barhain va apporter beaucoup sur la vrai place de Williams, on va enfin savoir ce qu'ils valent vraiment. Et à mon avis Renault devrait faire gaffe...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault va laisser moyennement tomber Bahrein et se préparer à Barcelone pour les nouveautés sur la R28  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Renault va laisser moyennement tomber Bahrein et se préparer à Barcelone pour les nouveautés sur la R28  |
Ouais ils n'ont qu'a laisser tomber cette année là aussi pour se préparer pour l'an prochain  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3252 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils ont déjà laissé tombé l'année passée pour se concentrer sur cette année : le résultat est magnifique. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Ils ont déjà laissé tombé l'année passée pour se concentrer sur cette année : le résultat est magnifique. |
C'est légèrement mieux cette année ^^
Et bon avec les pneux Bridge on peine quand même  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Ils ont déjà laissé tombé l'année passée pour se concentrer sur cette année : le résultat est magnifique. |
C'est légèrement mieux cette année ^^
Et bon avec les pneux Bridge on peine quand même  |
Ils sont un peu les seuls. Ils avaient mis en cause la "quille en V" mais ce n'est pas ça apparemment... _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Ils ont déjà laissé tombé l'année passée pour se concentrer sur cette année : le résultat est magnifique. | +1, c'était bien la peine de gâcher les GP de Chine et du Brésil pour Heikki... _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Ils ont déjà laissé tombé l'année passée pour se concentrer sur cette année : le résultat est magnifique. | +1, c'était bien la peine de gâcher les GP de Chine et du Brésil pour Heikki... |
Mais qu'est-ce que tu racontes là ? _________________
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7125 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Ils ont déjà laissé tombé l'année passée pour se concentrer sur cette année : le résultat est magnifique. | +1, c'était bien la peine de gâcher les GP de Chine et du Brésil pour Heikki... |
Mais qu'est-ce que tu racontes là ? | Ben lis le message de banban. Ils avaient complètement laissé tomber la R27 pour les 3 derniers GP. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Primo, pourquoi que Heikki ? Giancarlo ne compte pas ?
Deusio, c'était même bien avant les 3 derniers GP de la saison. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
D'une j'ai jamais dit que c'était que Heikki. J'ai dit que c'était Heikki.
De deux si ça avait été bien avant Heikki aurait jamais pu faire une dizaine de courses consécutives dans les points. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | D'une j'ai jamais dit que c'était que Heikki. J'ai dit que c'était Heikki. |
Qu'est-ce qu'il a fait de spécial pendant le GP de Chine et du Brésil pour que tu le mentionnes ?
| BenjiHeikki a écrit: | | De deux si ça avait été bien avant Heikki aurait jamais pu faire une dizaine de courses consécutives dans les points. |
Ecoute, tu ne vas quand même pas contredire les gars qui bossent chez Renault . _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"...
Dernière édition par Moux le Mar Avr 01, 2008 7:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | D'une j'ai jamais dit que c'était que Heikki. J'ai dit que c'était Heikki. |
Qu'est-ce qu'il a fait de spécial pendant le GP de Chine et du Brésil pour que tu le mentionnes ? | Il a terminé 10ème (je crois) en Chine puis abandonné à Interlagos.
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | De deux si ça avait été bien avant Heikki aurait jamais pu faire une dizaine de courses consécutives dans les points. |
Ecoute, tu ne vas quand même pas contredire les gars qui bossent chez Renault . | C'est pas eux que je contredis. C'est toi, puisque tu sembles confondre "se concentrer sur la R28" et "arrêter totalement le développement de la R27" _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | De deux si ça avait été bien avant Heikki aurait jamais pu faire une dizaine de courses consécutives dans les points. |
Ecoute, tu ne vas quand même pas contredire les gars qui bossent chez Renault . | C'est pas eux que je contredis. C'est toi, puisque tu sembles confondre "se concentrer sur la R28" et "arrêter totalement le développement de la R27" |
L'un pour entraîner l'autre : "arrêter totalement le développe de la R27" pour "se concentrer sur la R28". _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | De deux si ça avait été bien avant Heikki aurait jamais pu faire une dizaine de courses consécutives dans les points. |
Ecoute, tu ne vas quand même pas contredire les gars qui bossent chez Renault . | C'est pas eux que je contredis. C'est toi, puisque tu sembles confondre "se concentrer sur la R28" et "arrêter totalement le développement de la R27" |
L'un pour entraîner l'autre : "arrêter totalement le développement de la R27" pour "se concentrer sur la R28". | Tu dois te dire qu'ils commenceront la R29 qu'à la fin de la saison alors  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais t'as rien compris ma parole... J'ai dit qu'ils avaient commencé le développement de la R28 bien avant les 3 derniers GP 2007 ... _________________
|
|
 |
|
|