|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Des batons dans les roue de la scuderia |
|
 |
 |
Pensez vous que la fia exagere |
 |
| Pensez vous que la fia exagere |
| Oui |
|
75% |
[ 3 ] |
| non |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Lucas407 Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:45 pm Sujet du message: Des batons dans les roue de la scuderia |
 |
|
Le Saviez-Vous
Le moteur de la Scuderia est le même qu'en 2006 et 2007
En effet, La FIA a gelé le développement
Mais Ferrari a tout de même fait évouler le sien depuis deux ans
en plus
La FIA a annoncée aujourd'hui, apès le Conseil Mondial du Sport Automobile à Paris, que le développement moteur serait totalement interdit pendant 10 ans, à compter de 2008.
Ce qui nous fait donc jusqu'en...2018!
de qui fait que pendant 12ans(a partir de 2006) ferrari n'a pas pas pu et ne pourra pas développez son moteur alors que les autres écuries n'ont que 10ans de gèle
de développement(a partir de 2008)
Vous ne trouvez pas que la fia exagere? |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Fin ça a toujours été comme ça !
Après Ferrari nous a montré qu'ils pouvaient gagné malgre le réglement contre eux !(je pense que ce topic pourrait convenir a malawi aussi ^^ tu vois de quoi je parle lol )  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:58 pm Sujet du message: Ferrari |
 |
|
Ton message n'est pas très clair, mais je vote non  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Ton message est surtout faux : le gel des déceloppements a été réduit à 5 ans au lieu des 10 initialement prévus. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai mis 'oui', c'est quand même assez .... que les moteurs ne puissent pas être dévellopés, ils servent plus à grand chose à Viry Chatillon  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|