| Auteur |
Message |
Ceyhun Nouveau

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:00 pm Sujet du message: Rumeur : BMW cache son jeu |
 |
|
La grosse rumeur sur BMW-Sauber...
C’est sans doute la rumeur la plus brûlante de ce début de saison. A la veille du Grand Prix d’Australie à Melbourne, des bruits de couloirs annoncent que BMW-Sauber aurait caché son jeu...
Les correspondants des journaux, Blick, Bild et surtout Auto Motor Und Sport, présents à Melbourne prétendent que la nouvelle F1.08 serait au niveau de la Ferrari et de la McLaren.
Les articles racontent que Nick Heidfeld et Robert Kubica ont effectués beaucoup d’essais privés cet hiver hors concurrence. Et que ces tests ont été réalisés avec un faible niveau de carburant à bord de la monoplace.
A Valencia, suivant un contrat de confidentialité, les BMW-Sauber ont été créditées le mois dernier d’aucun chronos officiels. De plus, durant la première journée de test, aucun temps n’a été validé !
Selon Auto Motor und Sport, BMW-Sauber a réalisé des simulations de sessions qualificatives à Valencia et aurait été plus rapide qu’Heikki Kovalainen qui avait établi le meilleur temps sur ce tracé à la fin du mois de janvier.
De son côté le journal suisse, Blick a demandé à Mario Theissen, si BMW-Sauber avait dissimulé son réel niveau durant les essais hivernaux : " No comment " a-t-il répondu, avant pudiquement d’avouer " Nous verrons. " Lorsqu’on lui a demandé si la F1.08 pourrait faire la pole position à Melbourne.
Toutefois, Mario Theissen a déclaré ce jeudi que la victoire serait l’objectif, mais pour la fin de l’année seulement. " Si vous me posez une question sur ce sujet, je vous dirais que nous n’en sommes pas encore là. "
Source : Fanaticf1.com
J'espère que c'est vrai en tout cas |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah pas moi, mais bizarrement j'y crois pas trop, Honda aussi a caché ses temps, et ça veut pas dire qu'ils sont au niveau de Ferrari et McLaren...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais entre Honda et BM' il y a une marge aussi
Perso je sais pas quoi pensé mais comme je soutient l'équipe je leur fais confiance. _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Ouais mais entre Honda et BM' il y a une marge aussi
Perso je sais pas quoi pensé mais comme je soutient l'équipe je leur fais confiance. |
Oui c'est sur qu'il y a de la marge, mais bon lorsqu'il était avec tout le monde, il paraissait quand même en difficulté, surtout quand on lit les déclarations des pilotes. A moins que cela à été une vaste campagne médiatique pour déstabiliser l'adversaire  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'y crois pas du tout ^^
Encore une rumeur des médias pour nous faire parler ^^  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais toi c'est pas une référence pour parler de BM non je dec'
Non mais les essais privés ça veut pas forcément dire la hiérarchie des forces : regardez honda aurait été CDM en 2006 sinon et Renault bien mieux l'année passée. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Ouais mais toi c'est pas une référence pour parler de BM non je dec'
Non mais les essais privés ça veut pas forcément dire la hiérarchie des forces : regardez honda aurait été CDM en 2006 sinon et Renault bien mieux l'année passée. |
Et toi Renault ?
Oui, les essais privés ne sont pas importants en terme de plus fort que toi ou autre : tout se passe dès l'Australie, où on a vraiment le premier aperçu sur les forces de la saison 2008. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca sert à quoi de cacher son jeu sincérement ?
A rien ...
C'est pas du poker là on cache des élements aéro pourquoi pas. Mais pas qu'on est performant. Au contraire montrer une bonne performance ca démotive la concurrence et remotive ses troupes.
(cf Alonso lors de son retour)
Ya Ferrari et McLaren devant et puis un gros paquet derrière. Et enfin un petit paquet tout au fond. Point final. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est ptet possible mais bon, j'ai des doutes également. Peut-être auraient-ils lancer cette rumeur pour ne pas s'avouer que la F1.08 n'est pas au point. Enfin, on verra bien dans quelques heures. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Non c'est la rumeur de journalistes juste. Je me rappelle c'était pareil avec Renault début 2007. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Comment est-ce possible de falsifier des chronos ?! C'est bien trop gros comme feinte ! En plus, ce n'est pas dans le style de BMW de faire des coups comme cela... _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils sont pas obliger de falsifier si ça se trouve ils ont seulement fait des long run lors des séances privé et des runs qualif's quand ils étaient tout seuls. De toute façon on verra ça dimanche alors attendons. _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Ils sont pas obliger de falsifier si ça se trouve ils ont seulement fait des long run lors des séances privé et des runs qualif's quand ils étaient tout seuls. De toute façon on verra ça dimanche alors attendons. |
Relis l'article : ils auraient passé un contrat de confidentialité avec le circuit de Valence pour ne pas qu'ils enregistrent leur chronos . _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah il y a bien eu un jours ou deux où on a pas eu de chrono alors qu'ils avaient tourné et quand ils étaient seul on n'a pas eu de chrono non plus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Bah il y a bien eu un jours ou deux où on a pas eu de chrono alors qu'ils avaient tourné et quand ils étaient seul on n'a pas eu de chrono non plus. |
Je précisais juste comment s'était possible de falsifier ses chronos, c'est tout. _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ça c'est faisable "manuellement" c'est à dire que à chaque tour les pilotes ralentisse, sortent trop large,.... chaque fois à une place différente ou bien simplement que lors des séances où il y avait les autres écuries ils faisaient des chrono avec les reservoire plein d'ailleurs une fois Alonso avait dit qu'il était très impressionné par leur chrono après faut voire s'il bluffait, se trompait ou pas. _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ben, on aura la réponse ce week end et pis c'est tout |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 482 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Rumeur de journaliste:on échaffaude toute une hypothèse sur trois fois rien pour faire couler de l'encre... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| IceStorm a écrit: | | Rumeur de journaliste:on échaffaude toute une hypothèse sur trois fois rien pour faire couler de l'encre... | C'est aussi mon opinion  _________________

|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:09 am Sujet du message: |
 |
|
Et voilà encore une fois une nouvelle rumeur pour faire vendre leur papiers !
Les BMW sont pas trés performantes pour le moment point ... _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|