|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Rumeur : BMW cache son jeu |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Oui, notemment perdre moins de points au niveau de la fiabilité |
J'ai encore des doutes pour ça, prudence. |
Bon au moins cette fois aucun problème de fiabilité lors du premier GP parce que l'année dernière ça m'avait un peu foutu les boules moi.
| sver-ono a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | loebfan a écrit: | | JTarJ a écrit: | | A mon avis les seule progression qu'ils pourraient faire, c'est de finir 2e du championnat, cette fois ci "à la régulière" |
J'ai des doutes.
En revanche pourquoi pas une victoire et plus de points. | Oui, notemment perdre moins de points au niveau de la fiabilité, et attraper certainement la première victoire de BMW  |
La première victoire, ça va être dur enfin vu ce qu'il nous ont montré en Australie !
Kubi était censé se battre pour la victoire au départ et après euh ....  |
Bah on va dire que les McL étaient vraiment supérieure ce WE mais même si elles n'avaient pas été particulièrement performantes, les BM' ne les auraient pas battus. _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Les BMW cet année sont recherche leur première victoire !
A Melbourne les BMW avait "surpris" en faisant un excellent Week End surtout quand on fait la comparaison les essais hivernaux
Nick Heidfeld a terminé 2ème et Robert Kubica qui s'était placé deuxième sur la grille de départ et qui voulait se battre pour la victoire a raté sa course et a abandonné a cause d'un accrochage .Néamoins il reste satisfaits:
Je pense que nos performances en qualifications ont surpris tout le monde, nous les premiers. Nous savions plus ou moins où nous nous situons après les derniers tests de Barcelone mais nous n'espérions pas être aussi proches des McLaren. Je crois que Ferrari a rencontré pas mal de problèmes, il est donc difficile de nous comparer à eux.En qualifications, tout s'est bien passé.
J'ai réalisé un tour rapide, quelques petites erreurs et j'aurais pu me retrouver en pole position mais mais nous avons rencontré des difficultés face au vent. Je crois cependant que nous sommes sur le bon chemin d'après nos progrès réalisés ces quatre dernières semaines. C'est incroyable, les employés de Munich et Hinwill ont réalisé du très bon boulot. Nous sommes sur la bonne voie pour nous améliorer et nous rapprocher des meilleurs
Quant au pilote Allemand il est très confiant et ne pensait pas être aussi prêt des Ferrari et McLaren:
Après les essais de cet hiver on s'attendait bien à être troisième, mais pas si près des deux autres.
La pluie est annoncé pour le GP de sepang et Nick Heidfeld n'est vraiment pas sur de lui :
C'est vrai que cet hiver pendant les essais sur le mouillé on a vu plus d'erreurs que d'habitude. Moi j'aimerais beaucoup une course sur le mouillé, à condition que ça ne devienne pas une course folle comme on le voit parfois. Mais en même temps notre voiture est bonne sur le sec et on peut ramener de gros points. Et puis les trois dernières courses que j'ai disputées sous la pluie ont été décevantes pour moi, j'étais chaque fois en position de monter sur le podium et je n'ai pas réussi une seule fois. Donc j'ai un peu des sentiments mitigés...
--------------------------------------------------------------------------------------
Je suis comme Kubi j'ai été étonné de leur perf espéront pour Ferrari que Heidfeld ait raison  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Je crois en effet que BMW n'a maintenant plus trop le choix, on ne se contentera plus de "simples" places d'honneurs, les podiums doivent se régulariser et les victoires arriver avant la fin de la saison. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
|
|
| Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|