| Auteur |
Message |
|
|
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Si il avait eu la pole sa serait génial pour lui!
Une fois la course lancé il faudrait qu'il garde cette première place au départ et ensuite qu'il fonce ! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:41 am Sujet du message: |
 |
|
Ça dépend aussi des trains de pneus choisis par chaque pilote . S'il commence avec les tendres et Hamilton avec les durs, il peut faire la différence ! _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:38 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Ça dépend aussi des trains de pneus choisis par chaque pilote . S'il commence avec les tendres et Hamilton avec les durs, il peut faire la différence ! |
Bah ils ont tout les 2 pris des durs...
Et pour la question, maintenant je n'y crois plus au fait que BMW cachait quelque chose, ils étaient assez largement distancés par Hamilton (et Heikki) pour moi, BMW jouera la 3e place, et rien d'autre  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:42 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | Ça dépend aussi des trains de pneus choisis par chaque pilote . S'il commence avec les tendres et Hamilton avec les durs, il peut faire la différence ! |
Et pour la question, maintenant je n'y crois plus au fait que BMW cachait quelque chose, ils étaient assez largement distancés par Hamilton (et Heikki) pour moi, BMW jouera la 3e place, et rien d'autre  |
Moi quand je voyais cette question "BMW cache t-il sont jeu ?" pour moi c'était juste qu'il était en retrait par rapport à Red Bull etc ....
Mais j'ai jamais pensé que BMW serait au niveau de Ferrari et McLaren _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2144 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:04 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | Ça dépend aussi des trains de pneus choisis par chaque pilote . S'il commence avec les tendres et Hamilton avec les durs, il peut faire la différence ! |
Et pour la question, maintenant je n'y crois plus au fait que BMW cachait quelque chose, ils étaient assez largement distancés par Hamilton (et Heikki) pour moi, BMW jouera la 3e place, et rien d'autre  |
Bah pour l'instant ils sont plus fiable et plus performant que Ferrari donc il sont 2ème (bon je reconnait que ils vont surement pas garder cette place mais sait-on jamais) _________________

Dernière édition par misterkimi le Lun Mar 17, 2008 4:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
L'écurie a bien cacher son jeux effectivement !
Je suis trés heureux des résultats de l'écurie, mais bon les problémes lors des essais hivernaux devaient étre vrais je pense.  _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1739 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils sont à deux pas de la victoire, espérons que les alertes mécaniques en essais soient anecdotiques. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Wé, ils sont vraiment pas loin, à mon avis, la 1ère victoire pourrait même tomber avant la mi-saison. _________________
 |
|
|
 |
Ceyhun Nouveau

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Peut être pour ce week end, faudrait profiter du manque de fiabilité de la scuderia. L'écart entre la McLaren et BMW n'est pas énorme.
Heidfeld et Kubica ont insisté sur le fait qu'ils sont encore loin du vrai potentiel de la BMW. Il est plus facile de rendre performante une voiture fiable, que de rendre fiable un voiture performante. |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
 |
|
J'étais un peu circonspect avec toutes les appendices des BMW, un peu comme si ils avaient eu du mal à trouver un équilibre... Mais finalement ça a l'air d'aller. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 538 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:05 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Wé, ils sont vraiment pas loin, à mon avis, la 1ère victoire pourrait même tomber avant la mi-saison. |
Je serais pas aussi optimiste, au vu du 1er GP, Hamilton à quand même laissé sur place Kubica, et entre jouer les avant postes et la gagne, il y a un écart énorme, ces dernières années ont montrés que seules les équipes capable de jouer le championnat étaient capable de gagner des GP à part lors de circonstances exceptionnelles.
Donc BMW doit confirmer à mon avis |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:56 am Sujet du message: |
 |
|
D'accord BMW semble encore loin de McLaren mais ils ont leur chance je pense pour faire encore un peu mieux que l'an dernier.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
 |
|
La Bmw Sauber est fiable, mais il y a encore un écart avec le duo de tête, pour la victoire il faudrais je pense quelques abandon et aussi des suprises. Mais la victoire est possible la saison ne fait que commencait _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis 100% d'accord, BMW cache son jeu. Lors des essais hivernaux ils ont très peu tourné avec les autres écuries, préférant ainsi faire les essais en solitaire.
En Australie, pareil, ils se sont réveillé en L3 et en qualif pas avant.
BMW est très bien cette année aussi, ce qui m'étonne le plus c'est Ferrari qui semble loin de McLaren, on peut pas trop juger avec l'Australie mais lors des essais hivernaux, McLaren m'a le plus impressionné, et BMW pour ce grand prix _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | | La Bmw Sauber est fiable |
Je ne parierais pas ma chemise dessus. Après tout, moteurs 2 gp, boîte 4 gp.
Attendons 4 gp pour nous faire une meilleure idée. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 538 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | D'accord BMW semble encore loin de McLaren mais ils ont leur chance je pense pour faire encore un peu mieux que l'an dernier.  |
A mon avis les seule progression qu'ils pourraient faire, c'est de finir 2e du championnat, cette fois ci "à la régulière" |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | A mon avis les seule progression qu'ils pourraient faire, c'est de finir 2e du championnat, cette fois ci "à la régulière" |
J'ai des doutes.
En revanche pourquoi pas une victoire et plus de points. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | JTarJ a écrit: | | A mon avis les seule progression qu'ils pourraient faire, c'est de finir 2e du championnat, cette fois ci "à la régulière" |
J'ai des doutes.
En revanche pourquoi pas une victoire et plus de points. | Oui, notemment perdre moins de points au niveau de la fiabilité, et attraper certainement la première victoire de BMW  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Oui, notemment perdre moins de points au niveau de la fiabilité |
J'ai encore des doutes pour ça, prudence. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | loebfan a écrit: | | JTarJ a écrit: | | A mon avis les seule progression qu'ils pourraient faire, c'est de finir 2e du championnat, cette fois ci "à la régulière" |
J'ai des doutes.
En revanche pourquoi pas une victoire et plus de points. | Oui, notemment perdre moins de points au niveau de la fiabilité, et attraper certainement la première victoire de BMW  |
La première victoire, ça va être dur enfin vu ce qu'il nous ont montré en Australie !
Kubi était censé se battre pour la victoire au départ et après euh ....  _________________
 |
|
|
 |
|
|