| Auteur |
Message |
|
|
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 725 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Et oui, BMW a bien caché son jeu. Kubica avait facilement la pole sans cette petite erreur et Heidfeld est 5ème. |
Quid de l'essence maintenant ?  |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:11 am Sujet du message: |
 |
|
Franchement bravo à BMW, ils bont bien bluffé et perso je me suis fait avoir. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:28 am Sujet du message: |
 |
|
Je vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel pour le moment on ne connais pas les charges en essences. Faut attendre la course avant de tirer des conclusions. Pour moi BMW sont toujours légérement derrière Ferrari et McLaren mais il se rapprochent. Mais ca ils l'avaient dit c'est pas une vrai surprise.
Pour être devant il doivent certainement jouer sur la stratégie. On verra tout ca demain.
Perso j'adore Kubica donc je suis content pour lui mais rappellez vous l'an dernier à Monaco. BMW avaient choisit de partir avec plein d'essence. Là ca pourrait être l'inverse. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
Je suis content pour Kubica aussi qui me fait peur, si les BMW commence a venir embêter les leader comme ça, sa va pas le faire ^^!
Mais bon les BMW joueront un rôle principal pour l'attribution du titre (non il ne se batterons jammais pour le titre cette saison)mais ce que je veux dire, c'est que BMW peut de des fois, gêner les leader qui se battent pour le titre et sa peut être fatale !  _________________
 |
|
|
 |
Ceyhun Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Ah non mais on dit pas que BMW est nulle. On dit que la rumeur qui dit que BMW est plus rapide que McLaren et Ferrari c'est du n'importe quoi.
Ya que les fans en mousse pour croire à ce genre de rumeur.  |
Relis la rumeur, ils n'ont aucunement dit que BMW est mieu que Ferrari ou McLaren, mais seulement qu'il sont plus proche d'eux qu'ils laissent voir.
Grace à toi, on a vu qui est le fan en mousse
| otagun a écrit: | Je vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel pour le moment on ne connais pas les charges en essences. Faut attendre la course avant de tirer des conclusions. Pour moi BMW sont toujours légérement derrière Ferrari et McLaren mais il se rapprochent. Mais ca ils l'avaient dit c'est pas une vrai surprise.
Pour être devant il doivent certainement jouer sur la stratégie. On verra tout ca demain.
Perso j'adore Kubica donc je suis content pour lui mais rappellez vous l'an dernier à Monaco. BMW avaient choisit de partir avec plein d'essence. Là ca pourrait être l'inverse. |
Chez McLaren pas de trés grosse surprise, Hamilton premier à s'arreter au stand puis entre 2 et 3 tours suivant ce sera Kovalainen.
Kubica peut s'arreter en même temps que Hamilton, mais vu sa position c'est à dire sur le coté sale de la piste il peut se faire doubler par la McLaren de Kovalainen. Deplus, McLaren aurai un systeme de départ trés rapide selon Heidfeld.
Il y aura bcp d'erreur de pilotage, donc un podium et pourquoi pas une victoire pour BMW est possible. Attendons de voir, tout est possible
Dernière édition par Ceyhun le Jeu Avr 10, 2008 10:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Franchement bravo à BMW, ils bont bien bluffé et perso je me suis fait avoir. |
Moi je me suis pas fait avoir (bon après je dit pas si je soutenais pas l'équipe ça aurait surement été autre chose ) _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Maintenant il faut voir si il assure en course, mais pendant les essais hivernaux il n'avait pas eu trop de problème ! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi quand une BMW est 2ème sur la grille vous mettez ça sur le compte de l'essence forcément ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Pourquoi quand une BMW est 2ème sur la grille vous mettez ça sur le compte de l'essence forcément ? |
Bah parce que McLaren et Ferrari sont très rapides tout le temps  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute façon on verra ça demain mais BM' a bien préparé son coup donc ils ont pas forcément moins d'essence quand on voit le temps de Kubica en Q2. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
BMW a travaillé sur de long runs pour améliorer la stabilité lors des essais hivernaux. Ils l'ont dit. Ils ont dit aussi pouvoir remporter leur première victoire dès cette année. Et j'y crois. BMW ne parlent jamais pour rien ils vont le faire dès cette saison. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Ceyhun Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Entièrement d'accord
Dernière édition par Ceyhun le Jeu Avr 10, 2008 10:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
alonsomania Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon Kubica a prouvé qu'il est rapide mais est ce qu'il peut résister a la pression de la course pour rafler la victoire _________________ Parlons peu, Parlons mieux, Parlons....F1....Renault.....Alonso |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Kubica à acquit assez d'expérience maintenant pour pouvoir remporter un GP!
Mais bon après il faut pouvoir battre Hamilton, Massa, Kova, et puis il ne faut pas oublier Heidfeld qui lui defend son titre de leader chez BMW ! _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| alonsomania a écrit: | | Bon Kubica a prouvé qu'il est rapide mais est ce qu'il peut résister a la pression de la course pour rafler la victoire |
Oui, mais quand on voit qu'il est 2e avec la petite faute qu'il fait, c'est qu'a mon avis, il n'avait pas beaucoup d'essance... Apres je peux me tromper, mais j'y crois fermement  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | alonsomania a écrit: | | Bon Kubica a prouvé qu'il est rapide mais est ce qu'il peut résister a la pression de la course pour rafler la victoire |
Oui, mais quand on voit qu'il est 2e avec la petite faute qu'il fait, c'est qu'a mon avis, il n'avait pas beaucoup d'essance... Apres je peux me tromper, mais j'y crois fermement  |
Bah en Q2 aussi il a fait le 2ème temps et là tout le monde à la même charge d'essence  _________________
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | alonsomania a écrit: | | Bon Kubica a prouvé qu'il est rapide mais est ce qu'il peut résister a la pression de la course pour rafler la victoire |
Oui, mais quand on voit qu'il est 2e avec la petite faute qu'il fait, c'est qu'a mon avis, il n'avait pas beaucoup d'essance... Apres je peux me tromper, mais j'y crois fermement  |
Bah en Q2 aussi il a fait le 2ème temps et là tout le monde à la même charge d'essence  |
C'est juste, mais le truc, c'est que là, il fait une belle bourde quand même sur son tour. Mais de toute façon, c'est une bonne idée de faire un premier run court, parce que la piste va être très chaude et que les pneus vont s'user assez vite  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | alonsomania a écrit: | | Bon Kubica a prouvé qu'il est rapide mais est ce qu'il peut résister a la pression de la course pour rafler la victoire |
Bah en Q2 aussi il a fait le 2ème temps et là tout le monde à la même charge d'essence  |
C'est juste, mais le truc, c'est que là, il fait une belle bourde quand même sur son tour. Mais de toute façon, c'est une bonne idée de faire un premier run court, parce que la piste va être très chaude et que les pneus vont s'user assez vite  |
Tu dis ça mais tu dormais , oui mais bon dans un run court il ne faut surtout pas se faire bloquer, en général il faut réussir a partir devant ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Non mais ce que j'entendais c'est qu'il a quand même une charge comparable aux deux pilotes McL. Et t'as raison que avec l'usure des pneus un premier relais cours serait bien, alors peut'être que les 2-3 tours de moins avec des pneus usés vont permettre au polonais de gagné du temps sur lewis (ou heikki) mais le truc maintenant c'est qu'il est du coté sale de la piste et c'est pas très bon même si les bm' se débrouillaient pas mal en départ l'année passée. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Je somnolais, et d'ailleurs, j'ai revu le tour...
Et c'est vrai qu'il avait assez largement la pôle  _________________

|
|
 |
|
|