| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:10 am Sujet du message: |
 |
|
Et même problème technique pour Heidfeld ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Ceyhun Nouveau

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:43 am Sujet du message: |
 |
|
Euhhh problème technique : une fiche électrique qui s'est déconnecté suite à un saut de bordure. Pas trés inquiètant quoi
Concernant falsifier les chronos, il suffit tout simplement d'être chargé en carburant pour faire des temps qui ne sautent pas à l'oeil.
Remarque, Alonso a pourtant bien dit "Les BMW sont chargés en carburant et font de bons chronos, ils sont plus proche de McLaren que Renault."
Enfin, on verra tout vers la fin des essais et plus clairement en qualif et en course.
N'oublions pas que BMW possède le supercalculateur Albert2 depuis fin 2006, la F1.08 n'est pas une évolution de la F1.07 mais une voiture totalement redessinée. Tout comme la F1.07 l'a été par rapport à la F1.06.
Ce qui manque à BMW est tout simplement l'expérience. |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:42 am Sujet du message: |
 |
|
Ah non mais on dit pas que BMW est nulle. On dit que la rumeur qui dit que BMW est plus rapide que McLaren et Ferrari c'est du n'importe quoi.
Ya que les fans en mousse pour croire à ce genre de rumeur.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:25 am Sujet du message: |
 |
|
Bah surtout quand on voit leurs temps aux essais libres, BMW est en difficulté, ils ne peuvent plus le cacher. _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils vont plonger cette saison mais vont-il rebondir ou alors vont-il sombrer comme Honda ?
Ah j'espere vraiment pas, parce que ça ferait deux équipes la ! _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon Kubica et Heidfeld ne sont pas vraiment inquiet, Heidfeld pense que les autres avaient moins d'essence donc peut'être qu'ils avaient beaucoup d'essance? Personnellement j'y crois pas trop mais sait-on jamais, on se rappel que Renault roulait bien avec beaucoup d'essance lors des EL 1 et 2 l'année passée.
Perso j'ai quand même assez peur pour ce GP pour les BM' pour la saison peut'être vont-ils rattraper le coup ? Enfin les déclarations des pilotes sont rassurante donc c'est déjà ça, parce sinon je me serais déjà tiré une balle  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Les déclarations des pilotes Honda étaient aussi rassurantes la saison passée et ça ne voulait rien dire. Enfin, on peut pas se prononcer sans avoir vu la course. Ce serait en effet très bête pour BMW de sombrer après une si belle progression. _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ceyhun a écrit: | | Euhhh problème technique : une fiche électrique qui s'est déconnecté suite à un saut de bordure. |
Pour moi en GP, ça fait un abandon, hein ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Les déclarations des pilotes Honda étaient aussi rassurantes la saison passée et ça ne voulait rien dire. Enfin, on peut pas se prononcer sans avoir vu la course. Ce serait en effet très bête pour BMW de sombrer après une si belle progression. |
Très juste Même si c'est pas rassurant jusqu'à maintenant rien n'est encore sur. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 725 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Ah non mais on dit pas que BMW est nulle. On dit que la rumeur qui dit que BMW est plus rapide que McLaren et Ferrari c'est du n'importe quoi.
Ya que les fans en mousse pour croire à ce genre de rumeur.  |
Je plussoie, et puis, en début de saison tout le monde est optimiste : "oué on va tout niquer, on va gagner/finir sur le podium/marquer plein de points" (rayer mentions inutiles) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:10 am Sujet du message: |
 |
|
Et oui, BMW a bien caché son jeu. Kubica avait facilement la pole sans cette petite erreur et Heidfeld est 5ème. _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:31 am Sujet du message: |
 |
|
oué....
impressionnant Béhéme pour cette qualif... _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:32 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | oué....
impressionnant Béhéme pour cette qualif... |
Ferrari et Renault se sont chiés dessus ! _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:38 am Sujet du message: |
 |
|
bah massa s'en tire bien mais renault .....no comment _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:47 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | nounours a écrit: | oué....
Ferrari et Renault se sont chiés dessus ! |
Complètement ^^
Y'a des fois je me demande pourquoi je suis pour Renault  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:33 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | nounours a écrit: | oué....
Ferrari et Renault se sont chiés dessus ! |
Complètement ^^
Y'a des fois je me demande pourquoi je suis pour Renault  |
T'es pas le seul Yop !
Sinon les BM ont bien tournée pour les qualifs !!  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:26 am Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est vrai bravo aux BMW !
Encore un début de saison qui commence bien (comparé à d'autres ^^) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:29 am Sujet du message: |
 |
|
Bah, c'est vrai ils cachaient leur jeux Chuis vraiment content, quand je pense que j'ai douté d'eux Mais bon après les EL3 là j'étais quand même bien confiant. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1"
Dernière édition par misterkimi le Sam Mar 15, 2008 9:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:31 am Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Bah, c'est vrai ils cachaient leur jeux Chuis vraiment content, quand je pense que j'ai douté d'eux Mais bon après la Q3 là j'étais quand même bien confiant. |
Autant de dire qu'il y a beaucoup qui pensent l"inverse sur le forum ce matin... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:48 am Sujet du message: |
 |
|
Bah ma fois c'est ça les sports de course motorisée : il y a toujours des déçus et des contents. _________________
|
|
 |
|
|